Un nouveau Custom Firmware de Wanikoko en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous , pour ma part waninkoko ou kmeaw , freeze de la console a s'en tirer les cheveux (ps3 slim)

j'attends avec impatience son new CFW

Formater de HDD ou fait une sauvegarde avant de formater et installe souvent le probleme est resolu

ok merci je sauvegarde mes saves et j'essaie, en espérant régler mon souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre je compte faire la sauvegarde de mes saves avec ftp server mais je ne trouve pas le dossier correspondant

Ok c'est bon j'ai trouvé

Emplacement: /dev_hdd0/home/00000001/savedata/ID-du-Jeu

Modifié par rimsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ton info l'humour n'est pas "un droit que l'on doit acquerir" , qu'est-ce que c'est que cette vision du monde avec des régles à la c.... ??

Ok, le mot "droit" n'était pas du tout approprié. Disons "légitimité" ca te convient mieux ? Ou trouvons encore un autre mot, mais je pense que tu as compris l'idée. Je caricature évidement, mais si un scientifique de la trempe d'Einstein fait à un moment une erreur de calcul et que je me fout de sa gueule, a ton avis au final, qui de nous deux va vraiment passer pour un blaireau ? :)

(Et je ré-précise qu'il s'agit d'un exemple caricatural qu'il ne faudrait surtout pas prendre pour une attaque personnel contre le créateur de ce thread). Je ne fait que donner mon sentiment sur un texte qui m'a choqué, point. J'observe d'ailleurs que je ne semble pas être le seul à avoir trouvé cette tentative d'humour un poil déplacé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ton info l'humour n'est pas "un droit que l'on doit acquerir" , qu'est-ce que c'est que cette vision du monde avec des régles à la c.... ??

Ok, le mot "droit" n'était pas du tout approprié. Disons "légitimité" ca te convient mieux ? Ou trouvons encore un autre mot, mais je pense que tu as compris l'idée. Je caricature évidement, mais si un scientifique de la trempe d'Einstein fait à un moment une erreur de calcul et que je me fout de sa gueule, a ton avis au final, qui de nous deux va vraiment passer pour un blaireau ? :)

(Et je ré-précise qu'il s'agit d'un exemple caricatural qu'il ne faudrait surtout pas prendre pour une attaque personnel contre le créateur de ce thread). Je ne fait que donner mon sentiment sur un texte qui m'a choqué, point. J'observe d'ailleurs que je ne semble pas être le seul à avoir trouvé cette tentative d'humour un poil déplacé :P

certains devrait vraiment desserrer un peu les fesses et péter un coup,c'est bon il y a pas mort d'homme,c'est une ptite touche d'humour et moi j'avoue ca ma fait sourire et il y a vraiment rien de méchant dans ce qu'il a dit point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben moi j me suis pas jeter sur son premier cfw mais la je lui fait confiance avec les retour qu il a eu je suis certain qu il tiendra la route (son cfw) pour toute les version de ps3 alors je v surement le tester quand il sortira .Merci a Gueux et aux hackeur qui font avancer le shlim rolleyes.gif le schmilblick sur ps3.

Modifié par Babaz45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment vas t-on installer ce nouveau CFW.Si l'on possède la 1ere version,doit-on tout refaire toute la manip depuis le début.passage en Firmeware officiel,puis en Custom ou juste un fichier pkg qui fait l'update?.

Merci

Modifié par sloxone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes le mérite et gentillesse de tafé pour des gars qui connais pas, mais bon une petite pensée pour les ps3 brické quand même

En tous cas moi je reste avec le firmware de kmeaw pas question de changer de firmware comme de caleçon et prendre des risque inutile

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , pour ma part waninkoko ou kmeaw , freeze de la console a s'en tirer les cheveux (ps3 slim)

j'attends avec impatience son new CFW

Formater de HDD ou fait une sauvegarde avant de formater et installe souvent le probleme est resolu

bon bah chez moi ca na rien resolu malgré que j'ai formater le disque dur interne , plantage de rogero manager avant pendant et apres(black screen)

j'ai reussi a lancer certain jeux mais le systeme freeze ou alors black screen assez souvent

il est pas foutu de faire quelque chose qui marche bordel

ca va ca va je deconne ;)

hate d'avoir dans ma clé usb ce nouveau CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben personnellement , j'utilise à 100% le travail de waninkoko sur la wii que je trouve d'une tres bonne qualité.

grace à cela je connais les compétence de la personne.

je vais attendre patiemment son nouveau custom, et les retours.

comme j'ai fait pour le premier je possede toujours une ps3 slim totalement vierge de toute modification en 3.55.

donc merci à vous, merci à lui.

et j'attend la surprise :) (linux serais un top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben personnellement , j'utilise à 100% le travail de waninkoko sur la wii que je trouve d'une tres bonne qualité.

grace à cela je connais les compétence de la personne.

je vais attendre patiemment son nouveau custom, et les retours.

comme j'ai fait pour le premier je possede toujours une ps3 slim totalement vierge de toute modification en 3.55.

donc merci à vous, merci à lui.

et j'attend la surprise :) (linux serais un top)

mmmm une vierge à sacrifier sur l'autel de la scène, une première brique pour un nouvel édifice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement de nouvelles options multimédias sur ces nouveaux CFW comme le lancement des vidéos AVI et surtout les MKV HD..ça sera super

je suis plutot pour, c'est vrais que ça serais super bien en direct :)

bon ps3 media server est bien utile mais bon...

moi je dis un petit custom xbmc direct comme à l'epoque de la premiere xbox et miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en peux plus moi de ce teasing, j'ai bientot plus d'ongles à mon ronger sur les mains et je ne suis pas asser souple pour me ronger ceux des pieds...

C'est quoi la surprise Mr wanikoko??

Modifié par vargass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben au moins il a annoncé son futur CF mais il prend un minimum de temps avant de le release, c'est pas plus mal,ça peut laisser présager que cette fois il le peaufine afin qu'il n'ai aucuns soucis . moi je l'attends aussi le pied ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces