Un nouveau Custom Firmware de Wanikoko en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wanikoko serait en train de finaliser un nouveau Custom Firmware et tout laisse à penser que sa sortie est imminente.

Ce firmware serait compatible Fat et Slim et contiendrait une petite surprise. (un nouveau type de brick peut être)

Beaucoup de conditionnel au final mais vous verrez, l'histoire nous donnera raison.

homesite.gif  Source : teknoconsolas.es

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2515

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tonio1987

le 1 fonctionne bien sur ma ps3 mais je vais attendre de voir si il brick pas les ps3 et qu'elle sont les nouveautés

et faut pas oublié qui a toujours un risque en flashant la console vaut mieux éviter au max

je pris pour que la surprise soit l'other os :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai installer est actuellement très content.

Juste que j'arrive pas à faire Fonctionner Tomb Raider Underworld.

Il fait un super taff.

Je pense que les gens ont été trop vite à utiliser le CFW sans retours mais bon les gens savent se qu'il risque en modifiant le firmware.

Je crois aussi que moins de monde vont tester le nouveau avec toutes les consoles HS surtout Fat d'après que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(un nouveau type de brick peut être)

Je suppose que c'est de l'humour mais sincèrement je trouve pas ça super hilarant. Plutôt méchant même.

Je doute vraiment que Waninkoko puisse trouver ça drôle :/

La seule personne qui, de mon point de vue, aurait le droit de se foutre de sa gueule, serait celui qui saura mettre précisément le doigt sur l'erreur qu'il à commise (et encore, ca dépendrait de l'erreur en question...)

Mais bon, critiquer et toujours tellement plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(un nouveau type de brick peut être)

Je suppose que c'est de l'humour mais sincèrement je trouve pas ça super hilarant. Plutôt méchant même.

tu post pas un travail bâcler et non tester sur plusieur serie PS3 ^^

il la fait ....

je pence qu'il ne refera pas la meme erreur,

je trouver sa comique quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(un nouveau type de brick peut être)

Je suppose que c'est de l'humour mais sincèrement je trouve pas ça super hilarant. Plutôt méchant même.

Je doute vraiment que Waninkoko puisse trouver ça drôle :/

La seule personne qui, de mon point de vue, aurait le droit de se foutre de sa gueule, serait celui qui saura mettre précisément le doigt sur l'erreur qu'il à commise (et encore, ca dépendrait de l'erreur en question...)

Mais bon, critiquer et toujours tellement plus facile...

Hello, perso je trouve que c'est une bonne pointe d'humour. Je ne dis pas ça parce que le CFW de Waninkoko a brické ma console (je suis grand et j'assume ce que je fais). Il ne faut tout simplement pas oublier la leçon ;)

nb : tu supposes, tu doutes mais au fond t'en sais rien !!! Et pour ton info l'humour n'est pas "un droit que l'on doit acquerir" , qu'est-ce que c'est que cette vision du monde avec des régles à la c.... ?? :(

Bye

Modifié par ILoveYouGueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CFW sur consoles briquées... ça m'étonnerait fortement quand même. la PS3 ainsi brickée ne supporte aucun périphérique externe USB.

Seul moyen pour la débricker actuellement (hypothèse) c'est en flashant directement la NAND par une méthode hardware (MARCAN si tu nous lis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime l'humour du posteur :D .

La surprise, c'est peut-être la possibilité d'installer le CFW sur les console brické?

non cars xtreme la bien que wanikoko essai de trouver une solution pour les ps3 briquer.

même lui il sait pas c'est quoi la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR oliveroidubocal

Mais toutefois, on ne doit pas accuser Wanikoko dans l’histoire des consoles brickés,il faut se rappeler qu'il était un héro qq heures avant le lancement de son CFW, bain ça arrive...rien n’est sur dans la vie, ce firmware a fait couler des pleurs chez certains c'est vrai, mais mérite un grand merci de la part des chanceux qui profitent des hombrews actuellement grâce au CFW Wanikoko.

A mon avis ils vont trouver une solution software pour débricker les PS3 avec un de ces Dongles qui existe sur le marché...ou avec une application qu'on introduit dans le HDDD officiel vu que certains disent que la PS3 brickée ne reconnaisse pas les périphèriques USB.

pour cette version il dit qu'il a une surprise donc wait & see, moi je dis que peut être ça sera le support du système de fichiers NTFS ou le lancement direct des backups depusi le XMB sans avoir besoin à un iso loader...

Histoire à suivre..chapeau-bas à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau à Waninkoko.

POur moi je pense que son travail n'a pas été bacler comme le dise certains mais pour moi il n'avais pas autant de serie de PS3 pour faire s'est test.

Il le fait gratuitement tout ça est à 300 € la PS3 je le vois mal en acheter autant et surtout de Model différente à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau à Waninkoko.

POur moi je pense que son travail n'a pas été bacler comme le dise certains mais pour moi il n'avais pas autant de serie de PS3 pour faire s'est test.

Il le fait gratuitement tout ça est à 300 € la PS3 je le vois mal en acheter autant et surtout de Model différente à trouver.

Exactement. Il a dit avoir testé sur plusieurs ps3 mais il pouvait pas avoir tous les modèles à tester. Celui qui est à blâmer c'est celui qui se rue sur un CFW pour plus payer ses jeux et pas celui qui bosse ses nuits pour n'avoir jamais aucun merci en retour. Il savait qu'il y avait une attente alors peut-être a-t-il été expéditif. Ca a fonctionné sur pas mal de consoles et ces gens ne s'en plaignent pas. Pirater c'est risquer. Tout le monde le sait. La prudence est une vertu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces