Le Custom Firmware d'hermes bientôt compatible 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

Hermes serait en train de tester son Custom Firmware afin qu'il fonctionne en 3.41.

Les utilisateurs ne souhaitant pas passer en 3.55 devraient rapidement pouvoir profiter de cet excellent CFW.

homesite.gif  Source : teknoconsolas.es

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2516

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu quelque part que sa raison était de mieux comprendre le système avant que sony ne rajoute des protections supplémentaires.

et qu'ensuite il s'attaquerait au 3.50-3.55

Je me doute que le sdk et le firmware debug en 3.50 sont déjà dans la nature mais sony à du ajouter des "marqueurs" supplémentaires pour reconnaitre la provenance des leaks, et ça doit donc circuler dans un cercle très très restreint, et il n'en fais peut être pas partie.

Sinon je pense qu'à part REBUG, c'est le seul CFW en 3.41 , d'où la petite phrase de la news.

en 3.41, il n'y a que le dongle pour le moment non ?

Modifié par Nakohlyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop l'utilité de rester en 3.41, si les autres CFW ont les même fonctionnalité et sont en 3.55 ...

Enfin on verra bien

Seul les versions inférieur à 3.41 sont jailbreakable si je ne me trompe pas.

Hors, il semble que seul les consoles avec jailbreak peuvent lancer du code non signé ou je me trompe?

C'est l'une des choses qui ne me fait pas franchir le pas vers les CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop l'utilité de rester en 3.41, si les autres CFW ont les même fonctionnalité et sont en 3.55 ...

Enfin on verra bien

Seul les versions inférieur à 3.41 sont jailbreakable si je ne me trompe pas.

Hors, il semble que seul les consoles avec jailbreak peuvent lancer du code non signé ou je me trompe?

C'est l'une des choses qui ne me fait pas franchir le pas vers les CFW.

Non le 3.41 est JB avec un dongle et aujourd'hui avec tout les CFW qui sortent le 3.55 est JB et il peut lancer applications signé ou non

Enfin j'ai pas trop compris ce que tu voulais exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous emballez tous... la news parle d'un CF 3.55 ?

Bah dans :

Les utilisateurs ne souhaitant pas passer en 3.55 devraient rapidement pouvoir profiter de cet excellent CFW.

"cet excellent CFW" suppose qu'il est déjà sorti et "ne souhaitant pas passer en 3.55" suppose que c'est sur 3.55.

Mais nos suppositions ne sont pas bonnes d'après mes recherches.

La news est ambiguë. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop l'utilité de rester en 3.41, si les autres CFW ont les même fonctionnalité et sont en 3.55 ...

Enfin on verra bien

Salut,

Pareil pour moi, je ne comprends pas bien, surtout qu'un firmware en 3.41 ne permet pas le live... ou alors il est trés fort ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve plus important de faire un 3.15 qu'un 3.41 ou alors de mettre OtherOS sur 3.55 mais c'est pour mon usage et donc pas celui de beaucoup de personnes ;)

Merci quand même a lui de faire cet éffort car effectivement pour comprendre le system rien de tel que de faire un CFW avec tous les firmware, peu être un jours un firmware 3.10 qui décodes les jeux 3.55 comme cela plus de DRM Castlvania .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop l'utilité de rester en 3.41, si les autres CFW ont les même fonctionnalité et sont en 3.55 ...

Enfin on verra bien

Seul les versions inférieur à 3.41 sont jailbreakable si je ne me trompe pas.

Hors, il semble que seul les consoles avec jailbreak peuvent lancer du code non signé ou je me trompe?

C'est l'une des choses qui ne me fait pas franchir le pas vers les CFW.

Non le 3.41 est JB avec un dongle et aujourd'hui avec tout les CFW qui sortent le 3.55 est JB et il peut lancer applications signé ou non

Enfin j'ai pas trop compris ce que tu voulais exprimer

Je doute de tes propos...

Les CFW 3.55 démarre la PS3 en mode "Retail", et donc accepte seulement des applications "signés".

Alors que les firmwares "jaibreakable" (inférieur à 3.41) eux démarre la console en mode "Debug", et donc accepte le code "signé" comme non signé".

Du coup, tant que les CFW ne permettent pas de combler cette "lacune", je ne ferai pas le grand saut.

En effet, il y a des applications auxquelles je tiens, et qui ne sont fonctionnel que via la méthode du jailbreak (Mednafen qui n'est pas "3.55 Capable", et d'autres applications).

Est-ce que les logiciels qui signent les fichiers permettent de combler cette lacune par hasard?

Une simple signature du PKG rend l'application compatible CFW par hasard?

Ou je rêve car trop simpliste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop l'utilité de rester en 3.41, si les autres CFW ont les même fonctionnalité et sont en 3.55 ...

Enfin on verra bien

Salut,

Pareil pour moi, je ne comprends pas bien, surtout qu'un firmware en 3.41 ne permet pas le live... ou alors il est trés fort ;)

a+

et le spoof sa te parle ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j aime bien les personnes qui critique hors que lorsque il a sorti sont hermes v4b tout le monde lui jetaient des fleurs , génial encore merci ect ect.... et la pouf plus rien des critiques je trouve ça très facile si c est si facile de faire un cfw faite le vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retourne en enfer cerbere

pas de problème, mais je crois que si je devais attendre après toi pour avoir un cfw ou même un loader je crois que je risque d attendre longtemps, je demande juste un peu de respect mais pour ça y a plus grand monde alors toi retourne en belgique te faire un gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share