Ftp Server Pour Cfw 3.55 Kmeaw (resolu)


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer le cfw 3.55 kmeaw mais backup déja installés marchent c'est cool mais en revanche mon ps3 ftp server initialement prévu pour le 3.41 ne fonctionne plus du coup (normal) quel logiciel compatible pourrais je utiliser ?

j'ai installer black box 1.2 pour kmeaw j'arrive a supprimer directement sur la console mais quand j'essaye d'up vers la console ca stuck, j'utilise sur mon pc filezilla et ca me met comme message d'erreur 230 fake user logged in

des idées ?

ba c'est bon j'ai utilisé multiman v1.13 je savais pas que ca fonctionnait aussi comme serveur et ca marche

Modifié par steven100s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Perso quand j'essaye d'utiliser ftp server , j'ai un message d'erreur.

En fait le .pkg s'installe bien mais apres au lancement , j'ai un message d'erreur.

Pareil pour ps3 ftp server.

Bref j'ai aussi multiman qui lui se lance bien , j'aimerais savoir comment tu l'utiliser en tant que FTP.

Si tu pouvais décrire comment ta fais chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait quand tu lance multiman t'arrive sur la page des backup et quand tu click sur l1 je crois (sinon l2) ca change l'affichage, apres normalement t'arrive sur une page qui affiche le repertoire du DD en fait j'ai juste laissé cette page j'ai lancé mon filezilla et j'etais connecté mais je me demande meme si rien qu'en lancant multiman ca n'ouvre pas d'office un serveur

sinon pour tes messages d'erreurs ca veut simplement dire que tes homebrew sont pas fait pour ton custom firmware, faut prendre les bons

edit : oué ba en lancant multiman ca lance automatiquement un serveur en fait :)

Modifié par steven100s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share