Découper Des Fichier De Plus De 4go Pour Mettre Sur Son Dd Externe&#33


natha
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais mettre GT5 sur mon disque dur externe de ma PS3,Il fait 19 Go et apparament on ne peut pas mettre de gros fichier de plus de 4Go sur son disque dur externe c'est ce que j'ai crue comprendre sur ce site la http://ps3-solution-pour-tous.doomby.com/r...go,1104793.html ps3-solution-pour-tous.doomby.co[/url] ... 04793.html Alors j'ai suivie le tuto je suis aller chercher mon jeu à l'endroit ou il été stocker ensuite j'ai mis la destination pour découper les fichiers sur mon bureau et j'ai appuyer sur start ,ensuite j'ai attendu que tous soit terminer.Je suis aller sur mon Bureau ou j'ai découper le jeu et quand je clique sur Gt5 ,j'ai toujours 19go es que c'est normale?????.

Merci de votre aide

Modifié par natha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est tout a fait normal car le logiciel que tu as utilisé à seulement découpé les fichiers de plus de 4Go en plusieurs fichiers. Donc au lieu d'avoir un fichier de 4Go, tu en as 4 de 1Go. C'est pour cela que ton dossier fait toujours 19 Go. Par contre je sais pas si tu es au courant, mais tu ne pourras par lire ton jeu depuis ton DD externe, il te faudra le copier sur ta PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est tout a fait normal car le logiciel que tu as utilisé à seulement découpé les fichiers de plus de 4Go en plusieurs fichiers. Donc au lieu d'avoir un fichier de 4Go, tu en as 4 de 1Go. C'est pour cela que ton dossier fait toujours 19 Go. Par contre je sais pas si tu es au courant, mais tu ne pourras par lire ton jeu depuis ton DD externe, il te faudra le copier sur ta PS3.

Il faudra que je le transfert de mon DD externe sur mon Disque dur Interne??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 4 fichiers de 1 Go étaient un exemple. Normalement, tu devrais avoir plusieurs fichiers avec quasiment le meme nom. Quel et le nom du fichier de plus de 4Go ? Par exemple, si il s'appel xxx.dat, tu auras plusieurs fichiers qui s'appeleront xxx1.dat xxx.2.dat xxx3.dat (ceci est un exemple ;) )

Modifié par griese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

j ai un petit souci j ai installer cfw 3.55 sa,sa va ,j ai installer gaie manager 2.02 ;j ai un game dans ma clé usb de 4go et le game fait 3.50go j appui sur gaie manager ecran noir quels est le probleme?

la clé usb est en fat32 peut etre qu on peut pas mettre de game mais est ce qu on peut voir quand meme le menu gaie manager sans de game dedans merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share