Cfw3.55 Et Fonction Bluray


Moustaguidi
 Share

Messages recommandés

bonsoir, voila j ai inst ofw 3.55 apres cfw 3.55 kmeaw impec ;j installe dans inst package le patch lv2 pkg comme le tuto qui est bien;l image apparait j vai x et la ecran normal mais j attend on dirai que l image veut se calibré car j sui en hdmi mais pas page blanche .

je dois peut etre changé de patch.ses une ps3fat cechg 04

info est que multiman ne se lance pas si y a pas de backup dans disc ext juste pour info merci des reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien compris, mais alors rien

tu peux reecrire en decrypter avec la masterkey sony, stp

j ai suivit comme le tuto arrachetoux installation firware 3.55 wutangrza avec patché par kmeaw sa ok

le probleme ses qu il dise sur l image bleu écrit omg lv2 patché j fait croix et sa reste ecran noir; sa veut pas mettre o bout de 30 sec normalement

une image blanche écrit sucess the backup manager. est ce que j dois installer lv2 pkg v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien compris, mais alors rien

tu peux reecrire en decrypter avec la masterkey sony, stp

j ai suivit comme le tuto arrachetoux installation firware 3.55 wutangrza avec patché par kmeaw sa ok

le probleme ses qu il dise sur l image bleu écrit omg lv2 patché j fait croix et sa reste ecran noir; sa veut pas mettre o bout de 30 sec normalement

une image blanche écrit sucess the backup manager. est ce que j dois installer lv2 pkg v3

réinstaller le kmeaw lv2 pkg v3 a la place excusé moi j ai pas vos motss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share