Hellcat de Pandora Installer v4b signé disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Chaque jour apparait un nouveau homebrew signé par les Master Keys de la portable de SONY, c'est ça le nouveau quotidien qui marque la scène PSP ces jours-la.

Aujourd’hui un nouveau développeur qui se nomme OMightyBuggy, membre des forums endlessparadigm.com a pu signer le fameux Pandora installer de Hellcat afin de permettre de le lancer directement depuis le menu XMB d'une PSP compatible en firmware original, ceci en vue de débricker une PSP compatible ou d'installer l'un des custom firmwares complets sur les PSP 100X et 200X.

Le nouveau homebrew signé et selon son auteur, permet de créer une batterie Pandora et faire le downgrade sur les PSP 100X et 200X compatibles, y compris depuis le firmware original v6.37 qu'il dit être compatible avec.

untitled.jpg

homesite.gif  Site officiel : Les forums endlessparadigm.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9476

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a l'air tres interressant , mais il se lance bien mais je n'arrive pas créer de ms magic!

je mets bien l'eboot a la racine de la ms ! j'ai testé avec ceux du 3.80 et 4.01 vu que c'est écrit ddc v7! jai bien renommé les eboot , l'ipl s'injecte bien mais quand je boot avec ma pandora , j'arrive au xmb et non au menu du ddc.

si vous avez une idée..

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gabitrol, Davee vient de lancer son Davee Downgrade qui permet de passer n'importe quelle PSP en 6.31/6.35 en 6.20 sans avoir besoin à une batterie Pandora et c'est facile, je vais une news dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé je sais mais bon , cette course aux hen et sony au firmware ca va vite saoulé. on va se retrouver avec 52 hen plus ou moins bien fait , et des downgradeur a mon avis si sony multiplie les OF , pas sure que les 2/3 gars qui sont a fonds sur les hen vu la nouveauté du truc , vont suivre autant avec les downgradeur.

enfin bon , moi jai pas de soucis je suis en gen D3 et je test un peu tout ce qui passe.

je me dis qu'un homebrew qui créer des kit ddc en of , c'est plus généraliste que tout ce qui sort en ce moment et qui sont quand meme bien spécifique .

pour ca que jaimerai bien m'en servir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share