Rogero Manager 7.9a


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero propose une nouvelle version de son Backup Manager, basé sur Open Manager.

rogero7.7.jpg

Nouveautés/corrections :

- Compatible avec les CFW Kmeaw ou Waninkoko 3.55, et firmware original 3.41.

- Intégration de la dernière version du Kmeaw Payload Loader / Lv2 Patcher.

- Au démarrage l'application vérifiera s'il est nécessaire de lancer le Payload si celui-ci n'est pas déjà en mémoire.

- Option pour charger un fichier Payload.bin depuis un périphérique USB directement vers la mémoire.

- Amélioration du défilement de la liste de jeu.

- Ajout d'un package contenant la fonction Stealth afin de sécuriser un peu plus l'accès au PSN.

- Le Mode Patch s'affichera comme "Désactivé" sur l'interface si celui-ci n'est pas supporté par le Payload

download.gif Rogero Manager 7.9a

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2512

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question.

j'ai mon backup de Fifa Street 3 qui ne veux pas se lancer. quelqu'un a Fifa Street 3 et arrive a le faire tourner ??

je post ici parce que je vais tenter avec cet mise a jour de rogero voir ce qu'il se passe ...

je suis en CFW Kmeaw, je lance bien le lv2 et le PL3, tous mes backup marchent avec Multiman [(Sauf modern warfare 2 en solo (le multi marche mais j'y joue malheureusement plus a cause de tout les hack)].

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors... je suis en 3.41 OFW

avec un dongle, je l'install via "install pkg" --> OK

sans dongle, je le lance comme un programme officiel --> OK

vérification des options, il mes backups dans mon disque interne --> OK

retour au XMB, et là..bah, j'ai aucune possibilité de lancer le backup! je met un BR, il lance mon BR... --> KO !!

quelqu'un a une idée pour lancer un backup sans dongle sur 3.41 avec un manager signé 3.41 ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors... je suis en 3.41 OFW

avec un dongle, je l'install via "install pkg" --> OK

sans dongle, je le lance comme un programme officiel --> OK

vérification des options, il mes backups dans mon disque interne --> OK

retour au XMB, et là..bah, j'ai aucune possibilité de lancer le backup! je met un BR, il lance mon BR... --> KO !!

quelqu'un a une idée pour lancer un backup sans dongle sur 3.41 avec un manager signé 3.41 ..?

salut il faut un cfw peek&pook sinon sa marchera pas !!!!! dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci des "conseils" mais je connait assez bien le hack ps3...

ce que je comprenais pas c'est pourquoi il annonce cette compatibilité OFW 3.41... TOUT les managers sont compatible 3.41..

a la seul différence c'est que ce Rogero, sans dongle, on peux l'exécuté ! aucune utilité.. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intégration de la dernière version du Kmeaw Payload Loader / Lv2 Patcher

En fait ça sert à quoi? Je pensais que j'avais pas besoin de lancer le patch lv2.pkg avant de lancer le manager mais j'ai un écran noir si je le lance pas...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il garde un id unique. ( je ne me rappelle plus le jeux )

Dommage qu'il utilise pas l'id du jeu qui est dans la console. Parce que ça va se savoir si 40Millions de personnes jouent à un jeu qui s'est vendu à 100000 exemplaires.

C'est pour cela que je demander, je pense pareil que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share