kiser72 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Test avec le dernier Gaia. GT5 us -> OK-/Maj/-/DD interne/ Need For speed Hot pursuit Pal -> OK-/Maj/-/DD externe/ Majin and the Forsaken Kingdom Pal -> OK-/DD externe/ Disgaea 3 : Absence of Justice Pal -> OK-/Maj/-/DD interne/ 3D Dot Game Heroes Pal -> OK-/DD externe/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebasnl54 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dis moi kiser72, les mises à jour des jeux tu les installes comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour les Gueux, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je suis à 2 doigts de balancer ma ps3 par la fenêtre...Et je commence sérieusement à regretter d'être passé en CFW Donc: j'ai une slim en 4.1 (avec ps3key), je suis passé en 3.55 officiel puis en CFW Kmeaw ensuite j'ai installé le LV2 patch V4 et permissions (ou un truc comme ça) j'ai le dernier multiman ainsi que le dernier gaia. Résultat: j'ai black ops, NFS hp, etc... ne fonctionne plus! Or, en 4.1 tout allait bien J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer... Merci d'avance, F.L. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guttercat Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 fredo007 pourrais-tu donner un peu plus de détails sur la procédure que tu utilises ôpour lancer tes backups. Perso avec multiman je n'ai pas de problème avec NFSHP mais je doit laisser un jeu dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sora Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour les Gueux,j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je suis à 2 doigts de balancer ma ps3 par la fenêtre...Et je commence sérieusement à regretter d'être passé en CFW Donc: j'ai une slim en 4.1 (avec ps3key), je suis passé en 3.55 officiel puis en CFW Kmeaw ensuite j'ai installé le LV2 patch V4 et permissions (ou un truc comme ça) j'ai le dernier multiman ainsi que le dernier gaia. Résultat: j'ai black ops, NFS hp, etc... ne fonctionne plus! Or, en 4.1 tout allait bien J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer... Merci d'avance, F.L. Verifie les Eboot de t et jeux " car sans avoir modifier les eboot t'et jeux du moins NFS aurais pas du passé en 3.41 ! aprés pour COD je vois pas du tout test Rogero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aristote1445 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Depuis que j'ai ce CFW tout mes jeux freez je vous jure sa commence a m'exciter ! quelqu'un a une solution ?EDIT : j'ai oublier de préciser que les hombrew ( ainsi que le FIX ) freez de temps en temps et sa m' inquiète pour ma console... Super, j'ai refait la maj du CFW Kmeaw je lance le fix aucun freez, je lance multiman freez au démarrage.... help ! mes jeux que je lance en BR a partir du XMB sans FIX sans multiman rien puisque j'ai le cd originale freez !!! personellement j'ai aucune solution qui me vient quelqu'un pourai m'aider ??? Je suis passez en Waninkoko et j'ai toujours ces probléme de freez ... je pense que sa vient de ma play3 y aurait-il un hombrew pour reparer les fichiers systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
battou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 sinon si aucun jeux passes: 1)synchroniser vos trophées si vous ne voulez pas les perdre 2)copier vos sauvegarde sur une clé usb 3)formater rapide 4)réinstaller vos backup. 5) lancer permission fix perso j'avais que des black screen avec mes jeux même ceux qui n'ont jamais été modifiés. et la j'ai que Eternal sonata qui ne passe pas écran noir après cette manipulation. je pense que c'était du au hermes v4 qui mettais des permissions au backup et qui ne sont pas supporte par le CFW.( c'est juste une supposition ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aristote1445 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je pense que c'est une bonne solution battou mais moi le probléme c'est que mes jeux freez en plein milieux d'une partie ou dans le menu si j'attend trop longtemp, ou quand ma manette se deconnecte ... je vais tester quand meme merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiser72 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dis moi kiser72, les mises à jour des jeux tu les installes comment ? Je les télécharges sur les sites qui fournissent des majs retails, puis je les copient sur une clé usb et les installent comme des pkg classiques. Puis lance le jeu par gaia. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dis moi kiser72, les mises à jour des jeux tu les installes comment ? Je les télécharges sur les sites qui fournissent des majs retails, puis je les copient sur une clé usb et les installent comme des pkg classiques. Puis lance le jeu par gaia. ya plus simple tu les télécharge depuis le jeux lui meme avoir acces au live sa a aussi du bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebasnl54 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dan77888 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut pour mass effect 2 le jeux ce lance sans soucis depuis hdd externe sans eboot modifié par contre il faut obligatoirement le lancer avec un BR dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Artesius Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Avec Gaia 2.04 Ridge Racer 7 : OK God of War Collection : OK Dead Rising 2 : Freeze au changement de lieu. Alors qu'il fonctionnait parfaitement avec un eboot.bin modifié pour un lancement direct via le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour le moment tout marche sauf Nail'd... qui marchait en 3.41 (patché avec la version US + update US). Après un retransfert des fichiers originaux, écran noir :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aristote1445 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour j'ai une erreur je ne comprend pas trop, Multiman me dit " any playloads " et quand je lance le fix sa ne marche pas correctement il s'ouvre et se quitte directement impossible de lancer un backups je suis en 3.55 kmeaw et je l'ai installer en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Colonel Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dit et redit ! Je pense qu'il faut modifier le fichier "option.ini" et modifier la ligne "LOAD_PAYLOAD=0" en "LOAD_PAYLOAD=1". ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) @aristode... As tu bien pris soin de lancer le LV2.pkg avant de lancer ton backup manager ? Quand j'oublie de le faire j ai systématiquement ce message... Modifié 24 janvier 2011 par tomazzzi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MatC Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir, pour info vec la dernière version de Gaïa je boot sans problème les jeux suivants depuis un disque externe (avec le mode par défaut qui nécessite un disque) : NFS HP Castlevania DJ Hero 2 SBK X Assassin Creed Brotherhood Time Crisis RS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGnOuLe Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Salut NFS HP fonctionne enfin Refait le backup sur HDD externe et installé GAIA 2.05... Connexion a EA sans problème... Modifié 25 janvier 2011 par MaGnOuLe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snakeofdead Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Dead space Sans bluray Mass effect 2 Avec bluray Les sims 3 Sans bluray Bayonetta Sans bluray Mafia 2 Sans Bluray Vanquish Sans bluray en interne Backup de dragon age en cour Modifié 25 janvier 2011 par snakeofdead Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchicken Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour moi: Red dead redemption fonctionne depuis le disque interne avec un bd dans le lecteur Assassin's creed écran noir et sa me gonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 mass effect 2 : j ai ce message d'erreur : le disque a été ejecté, la partie ne peut pas continuer. veuillez quitter et relancer le je Bonjour. idem pour moi, j'ai le même message concernant Mass2. Quelqu'un aurait une solution ? CFW Kmeaw avec Multiman en dernière version, changé l'eboot et param rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGnOuLe Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour info la mise a jour 1.06 de Black Ops permet toujours le jeu en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) mass effect 2 : j ai ce message d'erreur : le disque a été ejecté, la partie ne peut pas continuer. veuillez quitter et relancer le je Bonjour. idem pour moi, j'ai le même message concernant Mass2. Quelqu'un aurait une solution ? CFW Kmeaw avec Multiman en dernière version, changé l'eboot et param rien n'y fait. Normalement c'est tous les jeux à installation sur disque durs (qui ne comprenne pas qu'il ya pas de BR) d'où le message. Donc efface tes Gamedate et tente avec un BR. Modifié 25 janvier 2011 par DOCKY99 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Qu'entends tu par "Gamedate" ? En tout cas testé avec BR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés