Liste De Compatibilité Des Jeux Avec CFW Kmeaw


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je vais peut-être dire une connerie mais bon..

Il me semble que le PL3 fix permissions ne sert qu'à régler les problèmes d'écrans noirs pour les backups fait avec le PL3.

Ceux qui sont faits avec les BM actuels ne devraient donc pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt, je viens de perde tous mes jeux sur disque dur externe, ma ps3 c'est bloqué après avoir lancer un jeu et quand j'ai fais quitté c'est rester avec un écran noir et j'ai du arrêté la ps3 a la bourin et en rallumant la ps3 je n'avait plus de jeux.

J'ai voulu voir sur le pc et il y a plus de jeux qui apparaissent mais quand je fais propriétés mon disque a bien 240Go d'utilisé mais je n'arrive pas a voir les dossiers quelle galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste une petite question je suis sur le cfw de waninkoko v2 est ce que c utile de mettre celui de KMEAW

lequel entre les deux est le mieux?

Salut, si tu as une slim je te conseille le Waninkoko V2...sinon le KMEAW est le plus sécurisé et le plus utilisé par la communauté...je n'ai pas encore essayé la V2 de Waninkoko mais certains disent que le gestion des backups est améliorée dessus ...?????

moi le KMEAW m'est parfait...

Techniquement, le Waninkoko V2 assure la lecture du Blueray directement après avoir quitté un backup manager chose que le KMEAW ne peut pas le faire, il faut redémarrer la console pour récupérer la fonction Blueray.....

Sinon prends le KMEAW c'est le top à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars...Killzone 2 fonctionne à merveille une fois je l'ai copié sur le HDD interne de la console...sans Blueray dans le lecteur.

Metal Gear solid 4 lui aussi est fonctionnel en interne sans Blueray mais pas en externe( vous ne pouvez pas jouer à des jeux coupés: You cannot play split games)

merci énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça craint, désolé pour toi.

Avant de formater tu peux peut-être essaayer un soft de récupération de données genre recuva.

J'ai essayer mais rien a faire merci pour le soft je ne connaissais pas

Modifié par bob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tiger woods 11 apparait qu'avec rogero et pas avec multiman ni gaia c'est bizarre.

J'ai 2 jeux sur gaia il n'y a que le BLES d'écrit il n'y a pas le nom du jeux et avec le parrain 2 sur multiman c'est marqué dear pate 2.

Modifié par bob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fais quelques temps que je m'amuse a installer ces CFW sur ma PS3 et a tester un peu tout, mais la j'suis bloqué, j'ai testé sur CFW Waninkoko V2 puis sur CFW Kmeaw. Mais certains jeux (en l'occurence, F1 2010 et WRC FIA Rally ici) me donne toujours l'erreur ''Les données sont endommagées, Veuillez supprimer tout les sauvegardes avant de jouer'' (A peu pres ca) C'est le jeu qui est défectueux ? Les Managers qui le prennent pas ? Ou ils nécessitent un BluRay ? (Mon Lecteur ne lit plus les BD ni les BDPS3, uniquement les PS2/PS1 (FAT 80G BC), mais bon, j'ai pas essayé de le nettoyer ni de le recalibrer, j'devrais bientot)

J'cherche a savoir d'ou vient le probleme pour tenter de le corriger et je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fais quelques temps que je m'amuse a installer ces CFW sur ma PS3 et a tester un peu tout, mais la j'suis bloqué, j'ai testé sur CFW Waninkoko V2 puis sur CFW Kmeaw. Mais certains jeux (en l'occurence, F1 2010 et WRC FIA Rally ici) me donne toujours l'erreur ''Les données sont endommagées, Veuillez supprimer tout les sauvegardes avant de jouer'' (A peu pres ca) C'est le jeu qui est défectueux ? Les Managers qui le prennent pas ? Ou ils nécessitent un BluRay ? (Mon Lecteur ne lit plus les BD ni les BDPS3, uniquement les PS2/PS1 (FAT 80G BC), mais bon, j'ai pas essayé de le nettoyer ni de le recalibrer, j'devrais bientot)

J'cherche a savoir d'ou vient le probleme pour tenter de le corriger et je trouve pas.

Peut être qu'il n'y a pas les bon fichiers dans les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, mémé si il tient en externe, F1 ne fonctionne qu'en interne.

Par contre c'est vrai que j'ai eu les données sont endommagées etc mais juste après j'ai eu réparation des données endommagées et maintenant le jeu fonctionne parfaitement.

j'ai verifier c'est dans GAMEZ donc je comprends pas

Est-tu sûr d'utiliser Gaia-Gamez et non Gaia-GAMES ??

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

F1 2010 passe sans pb par contre il faut le copier en interne.

J'utilise Multiman.

J'utilises Multiman aussi et en interne aussi, J'ai essayé avec le Eboot Fix et directement de Multiman, avec deux Jeux venant de gens différent et j'ai toujours le meme probleme, j'dois faire quelques choses de mal, Ca a bien marche pour Assassin Creed 2 et Last Rebellion (meme si j'ai pas de son Ingame dans AC2, J'ai du son dans les videos, mais pas dans le reste du jeu, surement un probleme du jeu que j'ai DL) Mais pas pour F1 2010 et WRC FIA Rally. Mais on dirais que y'a un probleme quand j'fais le Shadow du Dossier PS3_Games de F1. C'est plutot tres rapide et ca me demandes pas toujours la copie dans les deux fichiers. J'vais ressayer ce soir.

Vous copiez simplement le jeu dans Gamez ou Games et vous le démarrer ou vous utilisez le Eboot fix ?

@Seb_13 : a moi, ca me dis d'aller supprimer les données de sauvegarde et de réessayer, il ne me le répare pas ni rien. J'vais peut-etre essayer de formater mon DD et d'enlever tout les jeux que j'ai mis (anyway, j,ai encore tout sur mon Externe)

Edit : meme apres format, ca continue a le faire.

Edit2 : J'possede les jeux, Comme j'ai dis mon lecteur est HS, j'peux pas les RIP... sinon c'est sure que j'irais avec des meilleurs jeux que ceux la, On s'entend que Last Rebellion et WRC FIA Rally, c'est pas les jeux d'l'année. J'explique plus bas.

Modifié par LuckyLukele7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour moi rien ne va!!!

Je suis avec une PS3 40Go (DD 300go depuis) qui fonctionnait parfaitement en 3.41 avec ps3Key, tout marchait sans BD que ce soit GT5 ou autre, du bonheur. Un pote me demande ma clé pour essayer, je lui prête et en profite pour migrer vers un 3.55 CFW, confiant...

Tout se passe bien, OFW ok, puis passage sur CFW Kweam, pas de soucis la console reboot, j'ai bien les "install package files" et son copain au dessus sans dongle, mes managers sont toujours là et mes jeux aussi. Sachant que les jeux patchés 3.41 ne marchent plus en 3.55, tout comme les managers, je refait tout d'équerre, multiman 1.15.04, gaia 2.07, je ré-up mes jeux sans eboot modifié et là.... c'est le drame, écran noir avec retour sur le xbm.

J'ai TOUT essayé, les fix permissions, changer de CFW (par celui de Waninkoko V2), format du DD, suppression de tous les répertoires de jeux etc, RIEN A FAIRE.

Toujours cet écran noir.

J'ai essayé de lancer un blue-ray de jeu que j'ai backupé directement avec multiman, le rip se fait bien, il apparait dans multiman, je le charge, le jeux apparait mais black screen.... alors que quand je le lance depuis le blue-ray, ca roule et le jeu se lance...

Help !!!!!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'etais en 3.41 avant d'instal tt ca j'ai formater la ps3 repartir sur une base saine et j'ai remis le 3.55 off et apres celui de kmeaw meme pas besoin de passer en mode recovery et perso j'ai aucun soucis tout fonctionne les jeux qui ne voulais pas passer ben comme par magie ca passe et split second j'ai du faire quelque manip merci a nutsreturn au passage et au final c 'est good j'ai refait mes backup l'un aprés l'autre ...

si tu joue avec des backup trouvé sur le net ca reste a tes risques et perils avec tout ce qu'on voit de nos jours possibilités de transformer les backup c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mon avis luckylukele7 tu devrais éditer ton message sinon tu vas te faire éjecter plus vite que ton ombre

J'tiens a dire que meme si je l'ai télécharge, j'ai les jeux, sauf que mon Lecteur est HS. J'peux plus n'y jouer et donc pas faire de Backup directement de (J'devrais bien m'aacheter un Lecteur/Graveur Bluray Externe pour mon Laptop bientot (J'avais deux PS3, j'ai laisser celle qui fonctionnais a mon frère car il voulais GT5 et moi j'ai encore ma 360, mes 21 autres consoles et mes 300jeux originaux, j'fait ma part sur les achats) J'suis pas la pour profité gratuitement de tout ca. mais bien pour pouvoir rejouer a mes jeux.

Et de toute facon, j'ai beaucoup plus de plaisir a bidouiller sur les CFW que de jouer aux jeux de PS3, y'a pas grand chose de bon qui sort sur cette console. Alors j'essaie de faire fonctionner s'que j'ai c'est a dire F1 2010 et j'comprends toujours pas pourquoi il ne fonctionne pas.

Modifié par LuckyLukele7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces