Liste De Compatibilité Des Jeux Avec CFW Kmeaw


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce fut avec plaisir Kamse, dès que le courage se fera sentir en moi, je comblerai les trous ! J'essayerai également de le tenir à jour un pti bout de temps ! :P

PS : Au passage, vous l'aurez deviné, je suis fan de Gaia Manager ! ^^

++

Tu devrais créer un topic pour ton tableau si tu le tiens à jour ;)

Merci pour les infos et les thèmes!

Mais de rien ! Effectivement, bonne idée ! Pour faire suite à ton message, je viens de créer un topic dédié à la compatibilité des jeux ! :P

Topic épinglé créé ici : Hack Ps3 Et Compatibilité Des Jeux !

Je vais essayer de la maintenir à jour, si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sur y participer et m'aider à compléter la bête.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ma petite contribution :

Dead Space 2 - BLES-01040 / Int / - / - / CFW 3.55 K. / Gaia 2.06 / - / -

Sacred 2 - BLUS30312 / Int / - / - / CFW 3.55 K. / Gaia 2.06 / - / -

Two Worlds 2 - BLES00845 / Int / - / - / CFW 3.55 K. / Gaia 2.06 / - / -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner Uncharted 2 en appliquant la MAJ 1.09 (j'ai pas essayé avec les autres MAJ) ? Le jeu fonctionne sans MAJ, mais Drake court au ralenti, je voulais essayer de voir si une MAJ corrigeait mon problème. ;)

J'utilise Multiman 1.15.00 + LV2 patch V6 + Fix permission

Modifié par Cryzalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour Uncharted 2 il y a 9 mises à jours et il faut toutes les appliquer, pas seulement le dernière.

Et pour le lv2 patch tu le lances à chaque fois? Il me semblait que cela n'était pas utile de le lancer avant chaque démarrage de multiman car la fonction y était déja intégrée.

Mais bon je trompe peut-être, moi j'utile gaia et pas besoin de lv2 patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez petite contribution avec multiman 1.15 tout marche niquel pour les titres suivant :

ps: tous marche avec les maj et avec un bd dans le lecteur (pas tester sans)

HD INTERNE :

DiRT 2KillZone 2Metal Gear Solid 4 Guns of the PatriotsDarksidersUncharted 2Red Dead RedemptionGran Turismo 5

HD EXTERNE :

Fifa 10Lost Planet 2Sega RallyDantes InfernoValkyria ChroniclesPES 2011DarkvoidFIFA 11The Elder Scrolls IV OblivionCastlevania Lords Of ShadowMedal of HonorAssassins Creed BrotherhoodNeed For Speed Hot PursuitCall Of Duty Black OpsDead Rising 2Dead Space 2Disgaea 3 (black screen patch)F1 2010 (black screen patch)Call of Duty 4 Modern Warfare 2 (black screen patch) (soucis du jeu en anglais pourtant mon original est multi fr)Prince Of Persia The Forgotten Sands (black screen patch)SEGA Mega Drive Ultimate Collection (black screen patch)

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez petite contribution avec multiman 1.15 tout marche niquel pour les titres suivant :

ps: tous marche avec les maj et avec un bd dans le lecteur (pas tester sans)

HD INTERNE :

DiRT 2KillZone 2Metal Gear Solid 4 Guns of the PatriotsDarksidersUncharted 2Red Dead RedemptionGran Turismo 5

Ca confirme ce que je pensais, le problème vient de moi :wacko:

pas beosin de lancer LV2 patch avec multiman

Merci je savais pas ;) J'essayerais sans, peut être que ça corrigera mon problème ;)

Modifié par Cryzalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, Killzone 2 ne marche pas toujours chez moi une fois que j'enlève le disque original du jeu, j'ai essayé de le copié sur mon HDD externe, mais ça ne marche pas toujours un écran noir et la console freeze: Gaia manger 2.07, Multiman 15 ou Rogero 8.0 ??? bizarre non ???

C’est le même sort d'assassin's creed 1 ???

qq'un peut il me dire quoi tester pour jouer avec le jeu copié en interne ou en externe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour killzone 2, je confirme c'est en interne et pour AC1...j'ai pas le jeu mais essaie avec multiman de faire Select + X pour le lancer

Merci les gars, pour multiman, Select + X permet d'activer le mode Black screen non ????

AC 1, je le dump depuis mon original vers le HDD interne de ma slim et ça ne marche pas c'est bizarre??? normalement je n'aurais pas cette histoire de EBOOT original ????

pour Killzone 2, je vais dumper le jeu directement dans le HDD interne si je trouve un peu de place et je vous tiens au jus (car la il est en externe)

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour te dire que j'ai installé killzone 2 sur mon hd interne cet aprem' et que cela sans problème.

PS3 slim 320go, cfw 3.55 kmeaw, fix permission, gaia 2.07

Merci pour cette réponse mais est-il obligatoire ce fix permission ????? et si je ne me trompe pas on doit le réactiver à chaque démarrage de la PS3 non ????

sinon je crois avoir vu que ce fix permission a été implanté dans la dernière version de multiman non ????

Merci bcp pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, je vais tenter tout ça ce soir et je vous tien au courant, en fait je ne suis pas top en matière de la PS3.....je suis bcp plus avec la 360 et la PSP. ^^

Oui shazbot, avec ou sans blueray killzone 2 ne se lançait pas en externe??? je vais redumper le jeu en interne et on verra..

merci encore une fois pour votre aide, bonne soirée.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces