Liste De Compatibilité Des Jeux Avec CFW Kmeaw


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avez vous une solution pour faire marcher Megadrive collection svp sous multiman ou gaia avec CFW Kmeaw ? j'ai un black screen avec insertion de blu ray, mais ça ne plante pas.

Pour Sonic & Sega All-Stars c'est pareil, sauf qu'en prime ça plante la console.

A noter ces 2 jeux fonctionnent très bien en modifiant le param.sfo et eboot.bin sous le cfw geohot... (bizarre quand meme...)

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Essai de supprimer le contenu du jeux qui est au dessus des sauvegarde dans le xbm comme tu jouer avec un autre firmware ca pourrez etre la cause du black screen.

justement, j'ai effacé les contenus DATA, mais black screen, ça ne boot pas... tu as réussi à faire marcher de ton coté ?

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai reussi a le faire marche, mais tu doit faire la methode avec le CFW de geohot. c'est a dire directement via le xmb

tu installe le pkg modifier et signer pour 3.41

tu met ton contenu de ton jeu par ftp dans hdd0/game/iddesegamegadrive. sauf le eboot et parm.sfo

il fonctionne tres bien par contre obliger de joeur en interne

Modifié par battou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de loader.

maintenant il faut que tu transfert ton backup dans le repertoire hddo/game/bles00475.( car le pkg a mis que l'eboot.bin et le param.sfo )

attention a ne pas transfert l'eboot.bin et le param.sfo pour pas remplacer ceux que tu as installer avec le pkg.

cette méthode est a la base pour faire passer les backup sur le CFW de geohot. et 3.41 sans dongle et SANS manager.

j'ai réussi a le faire fonctionner que par cette méthode.

Modifié par battou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je la connais cette méthode, comme dis précedemment c'est celle que j'utilisais lorsque j'étais sous cfw geohot.

maintenant avec le cfw kneaw, je souhaite faire tourner la totalité de mes jeux sous loader, et voulais connaitre s'il y a une solution pour y parvenir pour les 2 titres que je n'arrive pas à lancer (megadrive collection et sonic all stars racing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ;

voila quelqu un serais me dire si il a su faire fonctionné wrc , et comment faire fonctionné sonic et sega all stars racing ( il dise qu il faut "requires PSN FIX payload " ) je comprend pas ce qu il faut faire

merci

je suis en 3.55 kmeaw + rogero 7.9 c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'entends tu par "Gamedate" ?

En tout cas testé avec BR

Les donnée de jeux. (pas les sauvegardes personnelles du jeux)

Certain jeux black screen peuvent fonctionner en install pkg (GH355) (cf .split second , Sega Megadrive Ultimate Collection ,Eternal Sonata ...)

Mais moi j'ai un jeux rebelle c'est Tornado Outbreak :

Black screen en lancement

Purple screen (sisi) en pkg boot ....

Sinon un petit listing de psx-scene

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à lancer GTA IV ou GTA IV Complete edition depuis le hdd interne de la PS3. Moi je n'arrive qu'à le lancer en externe, bizarre non ? J'ai aussi un souci avec AC brotherhood : je n'ai plus le son ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce fut avec plaisir Kamse, dès que le courage se fera sentir en moi, je comblerai les trous ! J'essayerai également de le tenir à jour un pti bout de temps ! :P

PS : Au passage, vous l'aurez deviné, je suis fan de Gaia Manager ! ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que j'ai testé ce matin :

Valkyria Chronicles - BLES00372 // Ext // - // 1.20 // Gaia 2.06 // Install Complémentaire OK

Ninja Gaiden Sigma (Greatest Hits) - BLUS30036GH // Ext // - // n/a // Gaia 2.06 // -

Yakuza 3 - BLES00834 // Ext // - // - // Gaia 2.06 // Instal. oblig. OK

White Knight Chronicles - BCUS98146 // Ext // - // - // Gaia 2.06 // Install oblig. OK, PSN demande MàJ 3.56

3D Dot Game Heroes - BLUS30490 // Ext // - // 1.01 // Gaia 2.06 // Install Complémentaire OK

Hokuto Musou - BLJM60196 // Ext // - // n/a // Gaia 2.06 // Le nom du jeu est vide sous Gaia mais le jeu est bien là

J'ai essayé de mettre ça en forme en respectant la tableau de Colonel, merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon côté je n'arrive pas à faire fonctionner Star Ocean, je l'ai pourtant installé sur le DD interne,eboot d'origine... Quand j'essaie de le lancer avec multiman j'ai un black screen, et quand j'essaie de le lancer avec gaia, il me dit qu'il ne trouve pas l'eboot.bin alors qu'il est bien là, il me demande si je veux essayer de fixer les permissions, mais ça me renvoie sur le xmb et je ne peux pas le lancer de là non plus... j'ai un peu de mal à suivre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces