Liste De Compatibilité Des Jeux Avec CFW Kmeaw


Newserator
 Share

Messages recommandés

Test avec le dernier Gaia.

GT5 us -> OK-/Maj/-/DD interne/

Need For speed Hot pursuit Pal -> OK-/Maj/-/DD externe/

Majin and the Forsaken Kingdom Pal -> OK-/DD externe/

Disgaea 3 : Absence of Justice Pal -> OK-/Maj/-/DD interne/

3D Dot Game Heroes Pal -> OK-/DD externe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les Gueux,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je suis à 2 doigts de balancer ma ps3 par la fenêtre...Et je commence sérieusement à regretter d'être passé en CFW

Donc: j'ai une slim en 4.1 (avec ps3key), je suis passé en 3.55 officiel puis en CFW Kmeaw ensuite j'ai installé le LV2 patch V4 et permissions (ou un truc comme ça)

j'ai le dernier multiman ainsi que le dernier gaia.

Résultat: j'ai black ops, NFS hp, etc... ne fonctionne plus! Or, en 4.1 tout allait bien

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...

Merci d'avance,

F.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je suis à 2 doigts de balancer ma ps3 par la fenêtre...Et je commence sérieusement à regretter d'être passé en CFW

Donc: j'ai une slim en 4.1 (avec ps3key), je suis passé en 3.55 officiel puis en CFW Kmeaw ensuite j'ai installé le LV2 patch V4 et permissions (ou un truc comme ça)

j'ai le dernier multiman ainsi que le dernier gaia.

Résultat: j'ai black ops, NFS hp, etc... ne fonctionne plus! Or, en 4.1 tout allait bien

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...

Merci d'avance,

F.L.

Verifie les Eboot de t et jeux ^^" car sans avoir modifier les eboot t'et jeux du moins NFS aurais pas du passé en 3.41 ! aprés pour COD je vois pas du tout test Rogero ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai ce CFW tout mes jeux freez je vous jure sa commence a m'exciter ! quelqu'un a une solution ?

EDIT : j'ai oublier de préciser que les hombrew ( ainsi que le FIX ) freez de temps en temps et sa m' inquiète pour ma console...

Super, j'ai refait la maj du CFW Kmeaw je lance le fix aucun freez, je lance multiman freez au démarrage.... help !

mes jeux que je lance en BR a partir du XMB sans FIX sans multiman rien puisque j'ai le cd originale freez !!!

personellement j'ai aucune solution qui me vient quelqu'un pourai m'aider ???

Je suis passez en Waninkoko et j'ai toujours ces probléme de freez ... je pense que sa vient de ma play3 y aurait-il un hombrew pour reparer les fichiers systeme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon si aucun jeux passes:

1)synchroniser vos trophées si vous ne voulez pas les perdre

2)copier vos sauvegarde sur une clé usb

3)formater rapide

4)réinstaller vos backup.

5) lancer permission fix

perso j'avais que des black screen avec mes jeux même ceux qui n'ont jamais été modifiés. et la j'ai que Eternal sonata qui ne passe pas écran noir après cette manipulation.

je pense que c'était du au hermes v4 qui mettais des permissions au backup et qui ne sont pas supporte par le CFW.( c'est juste une supposition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi kiser72, les mises à jour des jeux tu les installes comment ?

Je les télécharges sur les sites qui fournissent des majs retails, puis je les copient sur une clé usb et les installent comme des pkg classiques. Puis lance le jeu par gaia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi kiser72, les mises à jour des jeux tu les installes comment ?

Je les télécharges sur les sites qui fournissent des majs retails, puis je les copient sur une clé usb et les installent comme des pkg classiques. Puis lance le jeu par gaia.

ya plus simple tu les télécharge depuis le jeux lui meme :ok: avoir acces au live sa a aussi du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, pour info vec la dernière version de Gaïa je boot sans problème les jeux suivants depuis un disque externe (avec le mode par défaut qui nécessite un disque) :

NFS HP

Castlevania

DJ Hero 2

SBK X

Assassin Creed Brotherhood

Time Crisis RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mass effect 2 : j ai ce message d'erreur : le disque a été ejecté, la partie ne peut pas continuer. veuillez quitter et relancer le je

Bonjour.

idem pour moi, j'ai le même message concernant Mass2. Quelqu'un aurait une solution ?

CFW Kmeaw avec Multiman en dernière version, changé l'eboot et param rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mass effect 2 : j ai ce message d'erreur : le disque a été ejecté, la partie ne peut pas continuer. veuillez quitter et relancer le je

Bonjour.

idem pour moi, j'ai le même message concernant Mass2. Quelqu'un aurait une solution ?

CFW Kmeaw avec Multiman en dernière version, changé l'eboot et param rien n'y fait.

Normalement c'est tous les jeux à installation sur disque durs (qui ne comprenne pas qu'il ya pas de BR) d'où le message.

Donc efface tes Gamedate et tente avec un BR.

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces