Liste De Compatibilité Des Jeux Avec CFW Kmeaw


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

PS3 FAT (40GB changé pour 160GB)

- Installation du FW KMEAW après avoir fais la mise a jour officille du FW 3.55 original

- Installation du lvl 2 v3.0

- installation de Gaia Manager 2.2 (lvl2)

- Installation de Azesom Manager

- Installation de Multiman

- Patch en EBOOT fix et lancement des sauvegardes via le xmb

CASTLEVANIA JAP

sans CD, aucun soucis

RUSE EURO

Idem

ASSASSIN CREED US

idem

NFS HOT PURSUIT euro

idem

BACKBREAKER euro

idem

ARMY OF TWO et DEMON'S SOUL euros

Pas de lancement ils bloquent au chargement et black screen direct pour demon

Bonsoir,

voici les changements :

KEN LE SURVIVANT

OK

NINJA GAIDEN

OK

Tous marche bien !!! Après suppression de GAIA et de ROGERO et des LV2 etc...

Donc, seulement CFW Kmeaw + Multiman : Parfait !

Reste plus que Assassin creed qui pose problème depuis une mise à jour officielle et MOH qui ne se lance pas sans disque..

Modifié par BLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je comprend rien

Little big planet 2 passe GT5 et NFSHP ne passe pas eboot d'origine, paramSFO d'origine

Fix permission fait

Si quelqu'un a la solution je suis prenneur

THX

Hello, pour ma part Little big planet 2 ne passe pas sans le "mode BD Disc" avec Gaia Manager 2.04 ==> un Jeu dans le BD c'est OK.

Pour NFSHP OK sans BD Disc avec Multiman 1.13.01, mais j'ai du refaire le Dump pour avoir les fichiers non modifiés.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend rien

Little big planet 2 passe GT5 et NFSHP ne passe pas eboot d'origine, paramSFO d'origine

Fix permission fait

Si quelqu'un a la solution je suis prenneur

THX

Moi ca marche nickel chrome GT5 EURO et NFSHP.

Ton pb c'est soit tu utilises pas le bon CFW Kmeaw soit tu as pas mis la DERNIERE version de Gaia ! LE fix permission j'en ai pas eu besoin mais peut eter que si tu passe de Hermes 4 avant et la Kmeaw c'est PL3 tu dois lancer cet utilitaire une seule fois.

Pour Gaia : Kmeaw a fournis des maj de son code memory level 1/2 pacher à l'auteur de Gaia qui a corrigé car ca faisait des ecran noir parfois. MAIS PLUS MAINTENANT !!!! Donc il faut ABSOLUMENT ustiliser le dernier GAIA et pas les copies d'à coté (Rogero ou multiman). C'est mon conseil en tout cas tu peux utiliser Multiman avec risque d'ecran noir...

Tout est PARFAIT CHEZ moi : NFSHP, GT5, black ops, MOH, EYE PET MOVE, heavy rain TOUT absolment tout passe et à jour en plus (psn) !!!

Ton soucis c'est aussi peut etre que tu dois refaire un dump depuis ton jeu original, ou retrouver l'eboot d'origine AINSI que le sfo car moi j'ai eu ecran nois puis c'est immédiatement résolu en remettant les originaux 3.55. De plus ces jeux font une mise à jour sur le PSN officiel et donc tu a la derniere version nikel chrome qui marche parfaitement...Donc en résumé :sout ta version du jeu n'est pas en 3.55 (remet eboot et sfo d'origine), soit ton gaia pas à jour, soit ton CFW n'est pas le bon (il te faut Kmeaw) ou soit il te faut faire un fix permission avec l'utilitaire (mais en lancant OMG OMG ou Gaia avant : tu lance omg ou gaia, tu quittes sur xmb, tu lance fix permission, ecran noir pendant le fix puis le xmb reapparait, tu lance gaia et tu lance gt5...et CA MARCHERA !!!

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

Pour apporter ma pièce à l'édifice :

Star Wars The Force Unleashed (US) : Fonctionne = OK, maj 2.0 = OK, sans BD = OK

Super Street Fighter IV (EU) : Fonctionne = OK, maj (?) = OK, sans BD = OK

EveryBody's Golf World Tour (EU) : Fonctionne = KO

Le plus marrant c'est que Star Wars ne fonctionnait pas ce matin avec GAIA 2.02 et sans màj. Et il fonctionne ce soir avec GAIA 2.04 et màj. Du coup je ne sais pas lequel des deux à fait fonctionner le jeu.

Je refais un essai demain avec EveryBody's Golf, si y en a que ça intéresse :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EveryBody's Golf World Tour (EU) : Fonctionne = KO

Pareil... crying

Tous mes backups marchent sauf celui-là..

Déjà avec les dongles ça me le faisait. J'avais espéré que le problème serait réglé en CFW mais non.

Si tu trouves une soluce, je suis preneur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai ce CFW tout mes jeux freez je vous jure sa commence a m'exciter ! quelqu'un a une solution ?

EDIT : j'ai oublier de préciser que les hombrew ( ainsi que le FIX ) freez de temps en temps et sa m' inquiète pour ma console...

Super, j'ai refait la maj du CFW Kmeaw je lance le fix aucun freez, je lance multiman freez au démarrage.... help !

mes jeux que je lance en BR a partir du XMB sans FIX sans multiman rien puisque j'ai le cd originale freez !!!

personellement j'ai aucune solution qui me vient quelqu'un pourai m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai ce CFW tout mes jeux freez je vous jure sa commence a m'exciter ! quelqu'un a une solution ?

EDIT : j'ai oublier de préciser que les hombrew ( ainsi que le FIX ) freez de temps en temps et sa m' inquiète pour ma console...

Super, j'ai refait la maj du CFW Kmeaw je lance le fix aucun freez, je lance multiman freez au démarrage.... help !

mes jeux que je lance en BR a partir du XMB sans FIX sans multiman rien puisque j'ai le cd originale freez !!!

personellement j'ai aucune solution qui me vient quelqu'un pourai m'aider ???

Je pense sincèrement qu il faut attendre les nouvelles versions des cfw,celle la a pas mal de problèmes...moi j arrête de me prendre la tête a trouver des solutions,ça viendra tout seul avec les majs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part : le backup de mon Burnout paradise marche a merveille, mon FF XIII aussi (sur HD interne il y a des bigfiles 1h45 a ripper lol), mon backup de blur aussi passe sans soucis j'ai pas tout rippé encore mais pour le moment c'est assez stable

par contre j'ai essayé un nodnation racer et ça plante alors qu'en 3.41 ca passait ... faut que je vois pourquoi

en tout cas je l'aime bien ce FW j'ai pu DL vidzone etc que j'avais loupé la derniere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part : le backup de mon Burnout paradise marche a merveille, mon FF XIII aussi (sur HD interne il y a des bigfiles 1h45 a ripper lol), mon backup de blur aussi passe sans soucis j'ai pas tout rippé encore mais pour le moment c'est assez stable

par contre j'ai essayé un nodnation racer et ça plante alors qu'en 3.41 ca passait ... faut que je vois pourquoi

en tout cas je l'aime bien ce FW j'ai pu DL vidzone etc que j'avais loupé la derniere fois

Moi modenation marche a merveille....je comprend plus rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

n'avait vous pas remarquer un allongement des téléchargement de mise a jour ou autre ?

car chez moi c'est barbant

250min pour la mise a jour 1.05 de GT5 600Mo, 40min pour une autre de 100Mo

y a moyen de faire les mise a jour a partir d'un téléchargement PC ?

si oui auriez vous un lien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

n'avait vous pas remarquer un allongement des téléchargement de mise a jour ou autre ?

car chez moi c'est barbant

250min pour la mise a jour 1.05 de GT5 600Mo, 40min pour une autre de 100Mo

y a moyen de faire les mise a jour a partir d'un téléchargement PC ?

si oui auriez vous un lien ?

merci

j'ai noté aussi et c'est relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

n'avait vous pas remarquer un allongement des téléchargement de mise a jour ou autre ?

car chez moi c'est barbant

250min pour la mise a jour 1.05 de GT5 600Mo, 40min pour une autre de 100Mo

y a moyen de faire les mise a jour a partir d'un téléchargement PC ?

si oui auriez vous un lien ?

merci

j'ai noté aussi et c'est relou

Hey!

Idem j'ai eu le même soucie hier , mais d/l énormément long , j'ai reconfig la NAT du routeur , et hop en 1min j'ai d/l les 100 mo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mass effect 2 : j ai ce message d'erreur : le disque a été ejecté, la partie ne peut pas continuer. veuillez quitter et relancer le jeu

Dead rising : le jeu se lance mais j'ai eu un petit bug apres un game over le jeu a freeze

GTA 4 episode from liberty city : le jeu se lance mais stuck sur l'intro

bayonnetta : RAS

singstar 3 : RAS

si quelqu'un a reussi a faire tourner mass effect 2 et gta jveux bien que vous me disiez comment vous avez fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mass effect 2 : j ai ce message d'erreur : le disque a été ejecté, la partie ne peut pas continuer. veuillez quitter et relancer le jeu

Dead rising : le jeu se lance mais j'ai eu un petit bug apres un game over le jeu a freeze

GTA 4 episode from liberty city : le jeu se lance mais stuck sur l'intro

bayonnetta : RAS

singstar 3 : RAS

si quelqu'un a reussi a faire tourner mass effect 2 et gta jveux bien que vous me disiez comment vous avez fait

Pour moi Mass Effect 2 marche nickel en externe avec BR (eboot et param modifiés donc), je suis sur slim 250 go en 3.41 avec ps3break et Gaia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous ceux qui ont des problèmes pour lancer leurs backups avec CFW Kmeaw... Quel backup manager utilisez-vous ? J'ai appris à mes dépends que Multiman et Gaia ne font pas bon ménage ! Avez-vous essayé l'option avec ou sans BD inséré ? Utilisez vous le PL3 File Permissions Fix Kmeaw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces