Liste De Compatibilité Des Jeux Avec CFW Kmeaw


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PRINCE OF PERSIA TROLOGIE (Interne) :

Fonctionne : non malgré le fix permission

Avec BR : oui

Données endommagées : non

Erreur : 80010006

test en Ligne : pas testé

Bah chez moi il marche nikel.. :mellow: (en mode no cd, ça vient peut-être de là)

A vrai dire je n'ai pas encore essayé le 2 et le 3. Je veux les refaire dans l'ordre et là j'en suis aux sables du temps.

(voir ma config dans ma signature au cas où)

Edit : bon ben finalement ça ne marche pas si bien que ça puisque je viens de reprendre ma partie et là y'a plus de son.. dans les vidéos oui mais plus dans le jeu.

Je viens d'effacer les données de jeu au cas où et je relance. On verra bien si ça change quelque chose..

Edit 2 : là ça remarche mais bon, ça a l'air un peu aléaltoire.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué après avoir installé une mise à jour de NFSHP que dans "Utilitaire des données de jeu", le fichier de mise à jour était marqué comme endommagé même si le jeu fonctionne parfaitement avec la mise à jour.

Ca m'a fait la même chose avec Naruto. Ce dernier requiert une installation sur le disque pour pouvoir y jouer, il y a donc un fichier d'environ 4GB dans "Utilitaire des données de jeu" qui lui aussi est indiqué comme endommagé alors que le jeu fonctionne parfaitement

Une Idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu quelques problèmes avec les nouveaux managers et le patch lv2 intégrés (gaia 2.XX,...) J'ai des jeux qui calent en chargement comme NFS hot pursuit. Mais lorsque je repasse en lancement d'abord du patch lv2 puis que je lance gaia manager 1.04 pour 3.55 tout fonctionne bien. Je pense qu'il faudra attendre des versions plus stables des manager+patch intégrés. Je préfère retourner en attendant à mon ancienne version qui fonctionne à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous pouvez confirmer, svp, que la mise à jour 1.01 de Need For Speed HP marche chez vous?

De plus, est-ce que certains ont réussi à jouer en multi avec, car moi quelque soit le BM, j'ai toujours l'erreur de réseau 800d0000 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

PS3 FAT (40GB changé pour 160GB)

- Installation du FW KMEAW après avoir fais la mise a jour officille du FW 3.55 original

- Installation du lvl 2 v3.0

- installation de Gaia Manager 2.2 (lvl2)

- Installation de Azesom Manager

- Installation de Multiman

- Patch en EBOOT fix et lancement des sauvegardes via le xmb

CASTLEVANIA JAP

sans CD, aucun soucis

RUSE EURO

Idem

ASSASSIN CREED US

idem

NFS HOT PURSUIT euro

idem

BACKBREAKER euro

idem

ARMY OF TWO et DEMON'S SOUL euros

Pas de lancement ils bloquent au chargement et black screen direct pour demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout monde,

J'ai le CFW de Kmeaw avec gaia 2.02...

J'ai fait le backup de gt5. Je lance le backup tout se passe correctement, les différents logos s'affichent (Polyphonie,...).

Ensuite je dois cliquer sur OK pour charger je ne sais plus trop quoi mais à ce moment jobtiens un message d'erreur :

Bonjour Pas assez d'espace sur le disque dur. Au moins 32 MB d'espace libre sont nécessaires. Quitter le jeu et libérer de l'espace.

Et je dois quitter le jeu... J'ai tenté avec et sans disque dans le lecteur... Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je rencontre un souci.J ai le cfw de kmeaw. Mis le dernier lv2 patcher

V3 et j'ai également multiman1.13.00 ainsi que gaia 2.04.

Tous mes backups jusque la fonctionnent parfaitement sauf GT5...

je lai mis en interne, remis les paramsfo et eboot d' origine, appliquer le fix mais lorsque je lance le jeu, j ai les logos polyphony, et après l écran d' avertissement contre l épilepsie ça me renvoie systématiquement au xmb.

J ai essaye avec et sans BR dans le lecteur mais la je bloque.

Une idée ?

Modifié par kiki91260
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport au cfw de kmeaw. Une fois installé, peut-on repasser en 3.55 original ? (je suppose que oui).

Ensuite, est ce que le fait d'avoir mis le cfw et repassé en original plus tard entraînera un ban du live ? En gros est ce que le cfw laisse des traces une fois l original remis ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Liste de compatibilité ???? Bah moi c'est 100% Tout passe je sais pas comment il ont fait mais c'est genial ce Kmeaw CFW ! MEME EYE PET MARCHE c'est mes petits neveux qui vont se régaler...

100% vraiment !!!

Kmeaw CFW 4EVER

Kmeaw CFW RULEZ

Kmeaw CFW C'est de la bombe

Foncez sur ce Kmeaw CFW 3.55 c'est le bon abandonnez le 3.41=inutile=obsolète=prise de tête ! C'est mon conseil

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais pas que c est tous parfait mais presque les quelque freez de la console saoule un peu sinon pour la compatibilite ca va c est bien pour l instant tout passe tant qu on fait un backup propre de ses originaux juste des donnees à reinstaller pour quelque jeux

voila une liste que j ai faite avec 4 potes presque tous nos jeux sont là et il passe

en dd externe

assassin creed 2

assassin creed brotherhood

atelier rorona

batman arkam asylum

bioschock 2

blur

borderlands

call of duty black ops

castlevania

condemned 2 en mode direct boot

create

dead rising 2

dead space

dead to rights retribution

dragon age origin ultimate

dragon ball raging blast 2

ea sport mma

fallout new vegas

fifa11

fist of the north star ken's rage

fuel

james bond 007 blood stone

just cause 2

kane and lynch 2

le seigneur des agneaux la quete d arragon

little big planet 2

mafia2

Majin and The Forsaken Kingdom

medal of honnor

mercenaries 2

mindjack

moto gp 10

mx vs atv reflex

nba2k11

need for speed hot poursuit

pain

et en interne

call of jarez

F1 2010

heroes over europe

lego indiana jones 2

lego stars wars complete saga

motorstorm pacific rift

red dead redemption undead nigthmar

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend rien

Little big planet 2 passe GT5 et NFSHP ne passe pas eboot d'origine, paramSFO d'origine

Fix permission fait

Si quelqu'un a la solution je suis prenneur

THX

t utilise quoi comme bm moi perso j utilise gaia 2.04 et nfs passe sans soucis t as bien efface tes donnees avant de refaire ton backup???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai ce CFW tout mes jeux freez je vous jure sa commence a m'exciter ! quelqu'un a une solution ?

EDIT : j'ai oublier de préciser que les hombrew ( ainsi que le FIX ) freez de temps en temps et sa m' inquiète pour ma console...

Modifié par aristote1445
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Chez moi rien n'a jamais figé jusqu'a ce que je rip un mauvais jeu avec param et eboot modifié,

Mème si je n'utilise pas le jeu, ca plante au chargement du BM.

Apres désinstalation du jeu en question tout reviens dans l'ordre et ca ne plante plus

Vérifiez vos mauvais backup avant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces