Bientôt des patchs pour les jeux bloqués avec le Dash 12625


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter a publié un article sur son site concernant la récente mise à jour estampillée 12625 qui a eu pour conséquence de bloquer certains jeux dont :

- Black Ops

- Modern Warfare 2

- Halo Reach

Les 1éres recherches indiquent qu'il s'agit d'une mise à jour de la nouvelle protection AP2.5. Celle-ci n'affecte donc pas les lecteurs dépourvus de cette fonction (les 1ers Hitachi & Samsung).

Si vous possédez un lecteur flashé en LT+, il y a peu de chance que votre console soit marquée pour un possible bannissement (grâce au travail de C4E).

Si vous ne possédez pas un lecteur flashé en LT+, il est fort probable que votre console soit marquée pour un possible ban si vous avez tenté de lancer un de ces jeux via un backup.

Les données AP2.5 pour les versions PAL et NTSC ont été extraites (grâce à C4E et k3) et C4E travaille actuellement à la création de patchs et les tests devraient commencer rapidement. Il ne sera donc pas nécessaire de mettre à jour votre firmware de lecteur.

En attendant, il est recommandé de ne pas effectuer cette mise à jour. Aucune date de sortie pour ces patchs n'a été donnée, mais vous serez avertis le moment venu.

Source : Team Xecuter

Merci à RoPloPlo pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3235

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas faire la mise a jour?

S'est ce que je comprend pas si il fait les patchs no pb, mais faut croire qu'il y a autre chose!!!

Vaut mieux attendre et pas la faire s'est plus que sur.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas faire la mise a jour? a moins qu'on ait pas fini le solo de ces 3 jeux, je vois vraiment pas l'interet de pas faire la mise a jour si ce n'est de bloquer le live sur les autres jeux.

Y a encore des mecs qui jouent sur le live avec des lecteurs flashés ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas faire la mise a jour? a moins qu'on ait pas fini le solo de ces 3 jeux, je vois vraiment pas l'interet de pas faire la mise a jour si ce n'est de bloquer le live sur les autres jeux.

Y a encore des mecs qui jouent sur le live avec des lecteurs flashés ?! :o

Si tu traine un peu sur Xbox Scene et autres forums tu verras qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas faire la mise a jour? a moins qu'on ait pas fini le solo de ces 3 jeux, je vois vraiment pas l'interet de pas faire la mise a jour si ce n'est de bloquer le live sur les autres jeux.

Y a encore des mecs qui jouent sur le live avec des lecteurs flashés ?! :o

Si tu traine un peu sur Xbox Scene et autres forums tu verras qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit. :rolleyes:

Bah oui et alors c'est pas interdit.... a partir du moment ou ces tes backups je voie pas ou le problème :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas faire la mise a jour? a moins qu'on ait pas fini le solo de ces 3 jeux, je vois vraiment pas l'interet de pas faire la mise a jour si ce n'est de bloquer le live sur les autres jeux.

Y a encore des mecs qui jouent sur le live avec des lecteurs flashés ?! :o

Si tu traine un peu sur Xbox Scene et autres forums tu verras qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit. :rolleyes:

Bah oui et alors c'est pas interdit.... a partir du moment ou ces tes backups je voie pas ou le problème :=)

Je ne disais pas le contraire, c'était juste une constatation.

Je vais m'arrêter ici car ce n'est plus le sujet du topic. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie, aie, aie,

Je crois que ça dérape là.

Faut pas confondre les patchs d'AP2.5 pour les LT+ et les patchs pour débloquer le pb apporté par la mise jour 2.0.12625.

Les premiers patchs servent à rendre stealth un backup, le second à contourner le renforcement de l'AP2.5.

Le pb, c'est que les second patchs annulent l'aspect stealth d'un backup.

Perso, je trouve pas cette façon de procéder très pro, forcément la vague de BAN va être riche en émotions... woot

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens de suivre un peu les discussions mais je suis nouveaux,j'aurais une question j'ai fait la MAJ du 19/01 et j'ai suivi les indications pours patcher Halo Reach et OPS: http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=58118

j'ai ensuite configuré abgx360 v1.05

-j'ai patcher avec ppfomatic_version_3.0

en inserant les fichiers AP25 que j'ai DL sur le liens ci-dessus hier

rien ne marche HELP!!!

PS:Je suis avec un lecteurs Lite-on LT+1.1, une xbox elite

D'ou peut venir le probleme?,Je rajoute deux liens qui m'on servie a faire les manips!!!

http://modchip83.com/blog/?p=95

http://team-xecuter.com/forums/showthread....0457&page=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les patch sont disponible ici >>> http://www.console-spot.com/2011/01/20/x36...ps-ap2-5-patch/

EDIT: VERSION NTSC!!! je crois qu'on devra attendre bien bien bien longtemps avant d'avoir la PAL :=)

Salut

j ai patché mon iso black ops avec ppfomatic , je l ai testé avec ABGX

en piece jointe mon resultat

y a t il un risque de ban ou pas car abgx m indique que le jeu est Stealth

????

abgx_black_ops.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous j'ai une console flasher en 1.51 je n'en sais pas plus mais depuis la derniere maj sur le live comme vous le savez mon backup de fable3 et modern warfare 2 ne fonctionne plus comme je ne suis que moyennement au fait niveau techniques etc...

je me demandais est ce que si je faisais reflasher ma console dans ce fameux LT+ cela rendrait ils réutilisables ces backup?

merci d'avance fanch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share