Construire Son Câble Vga


Fullmetal Gamer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous sollicite, car j'aimerais réaliser mon propre câble VGA pour Xbox, je possède déjà les quelques composants nécessaires à sa réalisation (connecteur VGA femelle, avip male, fil,lm1881(n),2condos de 0.1µF et 1 résistance de 680Kohm) mais seulement à l'époque j'avais imprimé un tuto(venant de l'ancien wiki de gueux), que je viens de retrouver et cela m'a donné l'envie de m'en faire un; sauf que j'ai aussi fait une recherche sur gueux récemment et le tuto qui est en post-épinglé est différent au niveau du montage.

Ma question serait donc quel tutoriel devrais-je utiliser pour me fabriquer mon propre câble VGA? Sachant que ma Xbox est une v1.4.

Une idée aussi du bios à utiliser?

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons et désolé de la rebondance que ce post pourait créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'avais moi aussi tenté l'expérience à l'époque... en vain, surement pas les bons BIOS ou autre...

Mais du coup ça me donne envie de m'y remettre, je jète un œil dans la soirée sur ce qu'il me reste de tout ça, tiens moi au courant si jamais tu as des avancées ;)

Merci à ceux qui pourront répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share