[ps3 40go] S'allume Puis 10s Apres S'etteint


artkaos
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, comme le titre vous l'indique depuis quelque jours ma Ps3 ne fonctionne plus des que je veux l allumé la led passe au vert puis passe au rouge 10s apres, je l ai faite regardé par un gars il a tenté de faire une restauration systeme mais le probleme persciste toujours, je ne sais plus quoi faire donc si quelqu un a une solution je suis prenneur

merci !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

J'ai exactement le même problème. J'ai voulu faire un downgrade de ma PS3 Slim en 3.50 (model CECH 2504A) pour la passer en 3.41. J'ai commandé un PS3Key en Silabs V3.

J'ai récupéré tous les fichiers nécessaires. Elle est passée en factory mode, je branche ma clé USB avec les fichiers pour le downgrade, et la…

Led verte qui clignote chaque seconde et la console qui ne s'éteint pas au bout des 3 minutes normalement nécessaire. Je l'ai éteinte au bout de 10 minutes, et depuis la led passe au vert puis passe au rouge 10s après. Avec un écran noir.

J'ai tenté de réinstallé le firmware 3.50 officiel, mais la led passe au vert puis passe au rouge 10s après. Avec un écran noir.

J'ai tenté de retirer le HDD de la console pour voir s'il n'était pas en cause et la led passe au vert puis passe au rouge 10s après. Avec un écran noir.

J'ai tenté un formatage du disque pour espérer que la console formate le HDD elle même, mais toujours la led qui passe au vert puis qui passe au rouge 10s après. Avec un écran noir.

Je pense qu'elle doit retourner chez Sony…

Modifié par Bebette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share