Poker Club Gx-mod


Zbox©
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pokerstars lance le Home Games, la possibilité de créer son propre club de poker privé et d'organiser ses propres tournois.

Alors je propose de créer le Club privé GX-Mod afin d'organiser des tournois de poker pour les membres (avec l'accord de notre saint patron LEGUEUX).

Qu'en pensez-vous ???

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce club est créé, ne pas oublier que les futurs membres devront s'inscrire sur Pokerstars.fr

Après il suffit que j'envoie des invitations pour un tournois ...

On peut organiser des tournois en argent fictif ou en argent réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, j'ai reçu ce message de Pokerstars, mais ça va s'arranger, c'est sur :

P.S. toujours pas de nouvelle de Legueux pour me donner son accord <_<

Bonjour,

Les Home Games sont momentanément suspendus.

Conformément à sa mission de contrôle, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a décidé d'opérer une analyse du système des Home Games afin d'être en mesure d'en garantir la conformité à la loi française. Cette décision a été prise afin d'assurer la sécurité et le confort des joueurs.

La durée de cette opération ne nous a pas été communiquée, mais nous espérons pouvoir vous proposer de jouer avec vos amis grâce aux Home Games dans un avenir très proche. Les Clubs Home Games existants seront conservés dans notre base de données avec toutes les informations qu’ils contiennent (membres, historique, statistiques).

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément temporaire et vous remercions de votre fidélité à PokerStars.fr.

L'équipe PokerStars

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share