Clones Psjailbreak Plus Reconnu


lolgef
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je me suis procuré sur gadget-asia.com ( revendeur officiel du psjailbreak) un dongle clone at90usb162 au prix du vrai (attention à l'arnaque donc car 95 € le clone ça fait cher).

Bon, mais mon problème n'est pas la j'arrive a downgrader ma ps3 fat 80gb grâce au fichier hex suivant : firmware_for_downgrade.hex (voici le lien pour ce que ça intéresse http://www.multiupload.com/BITH0JW3U5) et flip 3.4.2.

Trés content de moi je remet mon clone en jailbreak grâce à psgroove, J'ai bien fait attention de choisir le fichier hex correspond a mon dongle. Je branche sur ma ps3 et rien ne se passe, je retourne donc sur flip pour voir si un autre fichier hex marcherais et là plus de dongle reconnue par mon pc ni par celui de ma femme.

j'ai essayé de rebooter, de reinstaller les drivers sur un xp sain et toujours aucune détection matériel.

Est-ce que un mauvais fichier hex ou une mauvaise manipulation dans flip a pu rendre mon dongle inutilisable et y a t-il un espoir de pouvoir afin le faire marcher sur ma ps3 ?

D'avance merci

Ps : je précise que mes connaissance en electronique sont quasis nulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share