Open Manager Gaia 2.02 FW3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour

pour quoi ai t'on obliger d'installer un cfw pour utiliser les backups maintenant que le manager s'occupe du patch du lv2 pour les faire fonctionner et que l'on peut signer les applis pourquoi ne pas simplement installer gaia signer sur un OFW 3.55 et lancer ces backup a partir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le soucis que j'ai ....quand je lance le backup via gaia je retourne au xmb ou alors quand je le lance via app_home/PS3_GAME l'ecran est noir mais par contre j'ai accès au xmb donc je peux quitter le backup sans soucis....

Quelqu'un peux m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le soucis que j'ai ....quand je lance le backup via gaia je retourne au xmb ou alors quand je le lance via app_home/PS3_GAME l'ecran est noir mais par contre j'ai accès au xmb donc je peux quitter le backup sans soucis....

Quelqu'un peux m'aider?

mais le pkg fix permission apres avoir copier un jeu et ca marche

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2503

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb tu as crée un dossier GAMEZ sur ton dd externe je supose ?

Et pour ce qui est tu cfw de wutang tu as procédé comment ?

Ofw >>> Wutang c'est bien ca ?

Merci

ben oui, le retour au xmb est normal, aprés tu le lance comme-ci tu lancé un jeu normal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

jen ne pense pas que mon liens va etre accepter mais j'ai trouver un tuto avec liens pour l'instalation du CFW KMEAW avec tous les packages et le fichier OFW deja patcher avec hash pour verifier si c bon .

je l'ai installer hier PS 3 FAT 60 Go CHC ...02 je crois .

l'installation c'est bien passer .....

pas encore tester backup , homebrew, etc ..

mais pour les gens comme moi qui sont perdu et qui on peur de briquer leur console, je participe en donnant le resultat d'heure de recherche pour trouver un tuto simple . ( dsl si le site est l'unn de vos concurent , mais c pour la bonne cause ) .

voici le liens :

http://www.ps3gen.fr/forums/cfw-kmeaw-no-brick-lancement-de-backup-operationnel-t52601.html?sid=b187302d3342ec0a65c91a341519bfa8

en esperant ne pas avoir contourner la charte du forum

en tout cas merci a votre site et a toute la communauté GX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@delbosquet : car sans le Custom Firmware pas de rubrique *Install Packtage

et si ya pas cette fonction et bien pas de manger .

@sebrop : le retour au XMB est normal si tu ne passe pas en direct boot

tu verra qu'au retour sur le XMB tu a le logo du jeux comme si s'etai le BDVD ou un jeux PSN

test deja de lancer ton jeux en Direct boot pour voir si il marche

et si il passe relance le en desactivant l'option direct boot

si ton lecteur n'est pas HS remet l'option avec BDVD dans le lecteur la compatibiliter est accrut et a plus de chance de ne pas genere d ecran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde de la ps3. J'ai flashé ma ps3 avec le CFW Kmeaw sans souci. Ce soir je vais faire mon premier backup, le souci c'est que j'ai une 60Giga, et que je voudrais le mettre sur un disque dur externe.

J'ai un disque dur de 500Go, formaté en FAT32. Pour que Gaia le reconnaisse, je dois créer un répertoire GAMEZ à la racine du disque et installé le PKG finissant par GAMEZ ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sebrop c'est pour ca enléve autoboot, enléve sans cd mets tout sur OFF. et recommence.

> Zizou, oui j'ai bien un dossier GAMEZ dans mon hdd externe.

Pour lancer un backup:

Allez dans gaia / selectionné le jeu / si vous souhaitez le lancer avec BD dans le lecteur appuyer immédiatement sur X. vous allez retourner sur le XMB et aller lancer votre jeu normalement en cliquant sur l'icone du CD (vous vous apercevrez que le jeu est celui chargé à partir de Gaia.

Pour ceux avec lecteur HS: ouvrez gaia appuyez immédiatement sur L1 (mode no cd) et choissisez votre jeux en appuyer sur X, retour au XMB, allez sur le dossier app_home/ps3_games et appuyer sur X, votre jeu se lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@delbosquet : car sans le Custom Firmware pas de rubrique *Install Packtage

et si ya pas cette fonction et bien pas de manger .

@sebrop : le retour au XMB est normal si tu ne passe pas en direct boot

tu verra qu'au retour sur le XMB tu a le logo du jeux comme si s'etai le BDVD ou un jeux PSN

test deja de lancer ton jeux en Direct boot pour voir si il marche

et si il passe relance le en desactivant l'option direct boot

si ton lecteur n'est pas HS remet l'option avec BDVD dans le lecteur la compatibiliter est accrut et a plus de chance de ne pas genere d ecran noir

si tu veux bien m'aider en mp ce serai super rien à faire même en suivant tes conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Jademma : sur Ton HDD externe Oui tu cree soit repertoire games soit gamez et tu install le PKG en fonction de la creation du repertoire

cependant si ton jeux comporte des fichier de plus de 4go Il est possible que lors du lancement tu est un ecran Noir car les Launcher ne gere pas les fichier fragmenter ( Ex de jeux : GOF 3 et FF13 )

Si tu possede une PS3 Fat tu a la possibiliter de changer de HDD Interne pour etre tranquile

@all : question ceux qui on des ecran Noir les backup lancer son sur l'interne ou l'externe ?

Il est preferable de les lancer depuis l'interne pour limiter les Bug et erreur en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop.

Si il a une slim, il peut aussi changer le DD interne ;)

Sinon, pour vos écrans noirs, ils peuvent aussi provenir de vos fichiers jeu si vous jouiez à votre backup en 3.41.

La solution est de supprimer les fichiers du jeu (au dessus de la gestion des sauvegardes).

Autres possibilité, vos backup sont patchés geohot. A vous de les refaire.

Tous mes backup refaient depuis rogero passent nickel.

Modifié par Kean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@all : question ceux qui on des ecran Noir les backup lancer son sur l'interne ou l'externe ?

Il est preferable de les lancer depuis l'interne pour limiter les Bug et erreur en tout genre

Perso j'ai arrêté d'utiliser cette version mais les écrans noirs, je les ai eus en lançant gaia (pas en lançant un jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@alita-gally : Oui j'ai une FAT 60 giga. Je vais changer le disque interne, mais question "con" : Je vais devoir repassé le CFW ? ou juste reinstaller les packages ? et dans ce cas, comment je fais pour créer le répertoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Jademma : lors du changement de Disk tu a l'obligation de reinstaller l'OFW pour partir d'un system propre

apres tu passe en recovery et tu reinstalle le Custom et tu fini pas le Gehot

puis la restauration ou la reinstallation ( selon si tu a Bcp de jeux Psn )

pour Information les repertoires son cree normalement Automatiquement lors de l'installation des PKG correspondant au Launcher

donc Il ce trouve dans /Dev_hdd0/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour quoi ai t'on obliger d'installer un cfw pour utiliser les backups maintenant que le manager s'occupe du patch du lv2 pour les faire fonctionner et que l'on peut signer les applis pourquoi ne pas simplement installer gaia signer sur un OFW 3.55 et lancer ces backup a partir de la ?

et tu l'installe comment ton gaia signé si tu n'as pas un CFW pour ajouter "install packages files" et "PS3_GAME" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces