Open Manager Gaia 2.01 FW3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mais c'est ce que je fait mais c'est dingue ca fonctionne pas Ecran noir obliger de rebooter ma PS3 :encolere12: quel cfw utilise tu ?

> Zizou, Comme je te l'ai dis tu dois charger le backup dans ps3_game pour cela tu selectionne ton jeux avec gaia, tu fais L1 (mode sans CD) et tu lance avec X... Retour XMB, tu va sur ps3_game (le dossier au dessus de install pkg files) et tu le lance normalement... C'est ce que je fais et tout fonctionne par contre j'ai tout mes backups sur HDD externe (60Gb de HDD interne j'vai pas allez loin) Dis moi si sa fonctionne ;)

Edit: Je ne te parle pas du Direct Boot hein (qui ne fonctionne qu'avec 5-10 % des jeux) mais bel et bien du mode "No CD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qui a reusi a lancer Black Ops avec Gaia ou Multiman ? moi sa fait un écran noir et j'suis obligé d'éteindre la console directement en coupant l'alimentation :/

Oui il fonctionne avec les 2. Enfin bon ici c'est le topic Gaia donc multiman on s'en cogne un peu.

Pour ceux qui ont des soucis d'écran noir, effacez toutes les données installées du jeu (si il y en a) et réglez le soucis de permissions des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et faire un VRAI backup de vos jeux directement ! Et plus aucuns problème après ;)

> Zizou, j'utilise le CFW 3.55 de Wutangrza. Si sa ne fonctionne pas, ce sont tes backups qui ne sont pas bon ! Refait -les !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.01 (3.55 CFW only) Features:

* It does not try to load the syscall every time you start Gaia Manager, but only the first time. that should be fix some crashes when reopening Gaia Manager.

It’s reported that if the PS3 crashes sometimes you will need to do an hard power off / power on (detaching cable and reataching).

Bon ba je suis bien pas le seul a avoir des ecrans noirs aléatoires au lancement de Gaia 2.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possede le meme CFW que SEB_13 et au debut j'avais le meme probleme que toi pour le lancement

et le probleme venais de mes Backup je les ai refait et tout fonctionne correctement

HsON/ : Multiman ne fonctionne pas chez moi Il freeze la console \Hs OFF

UP: il y a une version 2.02 qui vien de paraitre il est possible qu'elle corrige certain probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

bon c'est bien beau les backups mais tout le monde voulais hacker la ps3 pour le retour de linux

les développeurs se sont tous mis sur la ps3 pour le retour de linux

ou est linux ? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis avant de faire quelque chose...

Je suis avec une PS3 V. 3.41 et PS3Key.

J'ai lu que le CFW 3.55 de Kmeaw avec Gaia V2 fonctionne sans BR, et n'a plus besoin d'installer de patch à chaque transfère de data etc?

Pensez-vous que cette version de CFW avec GAIA est fonctionnel et n'a plus de problème lors de lancement de donnée?

Merci de vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien mis le Kmeaw CFW installation sans problème.

Manager: Open Manager Gaia 2.01

Retour: GT 5: OK pas de problème (même les permis marche) (interne)

: Singstar dance: OK (interne)

: Fifa 2011: écran noir marche pas (interne, externe)

: Gta story: écran noir marche pa (externe)

voila mes premier retour.

Modifié par piopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vient de tester GT5 avec et sans BD sur une Slim avec Gaia 2.2 (plus besoin de patcher) ca fonctionne sans probleme ;)

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis avant de faire quelque chose...

Je suis avec une PS3 V. 3.41 et PS3Key.

J'ai lu que le CFW 3.55 de Kmeaw avec Gaia V2 fonctionne sans BR, et n'a plus besoin d'installer de patch à chaque transfère de data etc?

Pensez-vous que cette version de CFW avec GAIA est fonctionnel et n'a plus de problème lors de lancement de donnée?

Merci de vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé Gaia version dossier "GAMES" seulement je ne trouve nulle part par ftp (je deviens fou..) le jeu virtua tennis 2009 que j'ai moi même ripper grâce au logiciel Gaia lui même.

Je pensais que ca allait apparaitre dans hdd0/GAMES puis sur un site je découvre que GAMEZ se trouve dans hdd0/LAUN12345/GAMEZ

et GAMES, pas possibilité de le trouver ! ca fait 1h que je cherche pourtant... (logiquement ca devrait se trouvait dans le LAUN12345 mais il n'y en a pas!)

SVP une âme charitable pour me venir en aide !

EDIT : j'ai trouvé, j'ai activé le dossier BLES80608 pour la copie des jeux, forcément, ça n'aide pas, et donc GAMES c'est mis dedans : hdd0/GAME/BLES80608/GAMES/

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Puis tonio qui marque ca et qui m'envoi un message privé pour me demander mes fichiers pour lancer COD etc... mdr

:maitrecapello:

avec cette version mon backup de red dead redemption fonctionne niquel je n'ai testé que ce jeux vu que la version 2.02 et sortie pas longtemps après ^^

avec la 2.02 tout mes backups se lance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je ne connais pas bien Gaia et je suis embêté sur le fichier pkg que je dois installer vu qu'il y en a 3 dans l'archive (Gaia 2.02).

Je suis en CFW 3.55 Kmeaw. Une autre question: comment on sort de gaia?

Modifié par Genx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'installer de Gaia prend GAMEZ pour sortir tu appuie sur le bouton guide (Au milieu) de ta menette ...

Bonjour, je ne connais pas bien Gaia et je suis embêté sur le fichier pkg que je dois installer vu qu'il y en a 3 dans l'archive (Gaia 2.02).

Je suis en CFW 3.55 Kmeaw. Une autre question: comment on sort de gaia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'installer de Gaia prend GAMEZ pour sortir tu appuie sur le bouton guide (Au milieu) de ta menette ...
Bonjour, je ne connais pas bien Gaia et je suis embêté sur le fichier pkg que je dois installer vu qu'il y en a 3 dans l'archive (Gaia 2.02).

Je suis en CFW 3.55 Kmeaw. Une autre question: comment on sort de gaia?

Merci pour ta réponse; c'est apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces