Open Manager Gaia 2.01 FW3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager.

Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés.

obm-gaia-rc2.jpg

Nouveautés/corrections :

- Intégration du patch lv2 de Kmeaw.

Grâce à l'intégration du patch lv2 de Kmeaw, vous n'avez plus à lancer celui-ci à chaque redémarrage de la console. Gaia ne charge d'ailleurs pas les syscalls à chaque fois que vous le relancez, mais uniquement au 1er lancement. Cela devrait limiter les risques de freeze de la console (le cas échéant débrancher et rebranchez le câble d'alimentation).

download.gif Open Manager Gaia 2.01 FW3.55

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Merci à JuJuBoSc pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2505

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Veran

Non il sagit du Cfw de Kmeaw. (enfin je pense)

Sinon je suis sous cfw kmeaw et gaia ce lance bien, tester avec ssf4 et pas de prob à signaler.

edit : r

eponse veran si dessous :Il est difusé, sous forme de patch pour respecter la charte

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Seb

Non j'ai pas essayer mais je doute que cela fonctionne ...

La H@ck ps3 n'est pas au point on est loin encore d'un Cfw qui nous permetra de lancer nos backup sans devoir passer par la ou par la et si et ca je prefère pour l'instant jouer avec ma Box360 celle ci ne refuse pas mes Backup :rolleyes:

Je tien a préciser que ca marche pas si on a un lecteur HS donc pas totalement au point ...

tu as essayé d'appuyer sur L1 pour le mode no disc ?

> Veran non pas du tout. Le plus adapté est celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute seb donne moi ta recette magic parceque la je suis pas non plus un Newbz dans ce domaine j'ai tous essayer ca ne fonctionne pas Black Screen obligé de rebooter etc ...

Quel jeux fonctionne chez toi et avec quel Cfw tu tourne ?

Moi avec ou sans CD tout fonctionne nikel ! Comme en 3.41 :) Le PSN m'avait manqué :)
Modifié par Zizou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans quelle dossier transfère tes backups

/dev_hhd0/Gamez/ ou dans un autre répertoire ?

Pour moi tout Fonctionne que ce soit en Direct Boot ou en repassant pas le XMB

si Tu a un lescteur HS tu regarde sur le coter tu a des Options

donc tu fait passer Direct Boot en ON et SanS BDVD et ca passera

j'ai fait les test voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je vais avoir l'air d'un gros noob mais dans quel repertoire on met nos backup sur gaia. J'en ai essayer plusieur mais lorseque j'y copie mes backups gaia ne me met que leur ID et il ne demarre pas. En attendant j'utilise mon petit multiman.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement c'est dans /hdd0/GAMEZ/

Bonjour tout le monde, je vais avoir l'air d'un gros noob mais dans quel repertoire on met nos backup sur gaia. J'en ai essayer plusieur mais lorseque j'y copie mes backups gaia ne me met que leur ID et il ne demarre pas. En attendant j'utilise mon petit multiman.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

> Zizou, Comme je te l'ai dis tu dois charger le backup dans ps3_game pour cela tu selectionne ton jeux avec gaia, tu fais L1 (mode sans CD) et tu lance avec X... Retour XMB, tu va sur ps3_game (le dossier au dessus de install pkg files) et tu le lance normalement... C'est ce que je fais et tout fonctionne par contre j'ai tout mes backups sur HDD externe (60Gb de HDD interne j'vai pas allez loin) Dis moi si sa fonctionne ;)

Edit: Je ne te parle pas du Direct Boot hein (qui ne fonctionne qu'avec 5-10 % des jeux) mais bel et bien du mode "No CD"

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces