Bruit Alim Xbox 360 Slim


ezio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Le bloc d'alimentation de ma xbox 360 slim est assez bruyant ( je l'ai depuis 3 mois et le bruit y est depuis que je l'ai) , j'ai vu que certaines personnes avaient le même problème et d'autres non.

Est-ce un problème qu'il faut prendre en compte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai eu ce soucis avec ma sliim , même enfermer dans un placard celui ci était bruyant. J'ai appeler MS qui m'en ont renvoyer un autre, celui ci est vraiment silencieux. Donc il ya bien un problème avec certaines alimentation , désoler pour les fautes de frappe , pas évident avec l ipad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voulais savoir, quand tu as appelé MS pour ton alim, t'ont ils demandés de renvoyer l'ancienne alim? Je n'ai pas de problème d'alim bruyant mais je voudrais récupérer une deuxiéme alim car je vais bientôt transporter la xbox réguliérement entre deux points. Si je peux éviter de transporter l'alim à chaque fois, ça serai plus pratique. Surtout qu'elle est sous mon meuble.

Autre chose, quel est le numéro de MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut :)

Mon alimentation est morte, elles fait du bruit puis les diodes s'affichent rouge. Je voudrais savoir si j'appelle Microsoft et je leurs expliquent mon problème si ils m'en envoient une nouvelle alimentation et sous combien de jours ? Et comme j'ai toujours là garantie c'est gratuit ? Car je vien d'acheter Assasin's Creed Révélation, Batman, Battlefield 3 et Modern Warfare 3 et j'aimerais geeker un peu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share