PL3 File Permissions Fix Kmeaw CFW


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben, suffit de regarder le voyant du HDD. Si ça clignote -> tu attends. Logique non ? hihihi

Sinon je rejoins certains avis sur ce log car bon, c'est pas facile de savoir s'il fait bien ce qu'on attends de lui..

Perso, mes jeux sont dans /dev_hdd0/GAMEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ma console est debout, mise de travers par rapport à ma tv, les voyants ne sont pas en face de mes yeux, et surtout lorsque je fais des manipes, je ne regarde jamais les diodes mais l'écran ce qu'il se passe.

Mais tu as raison, la prochaine fois je regarde plus les diodes (en + je le fais pour mon ordi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

mes jeux sont dans le repertoire hdd0/gamez, j'étais en 3.41 + ps3 break et depuis la mise à jour en 3.55 kmeaw GT5 ne fonctionnait plus.

j'ai essayé pl3 file permission et depuis gt5 se lance parfaitement (en plus de la modif eboot.bin et param.sfo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

depuis hier je galere avec Kmeaw CFW , j'ai du esseyer 5 fix different , tout le tralala des LV2 , multiman 1.13 , gaia 2.01 , gaia2.02 , jarrivais toujours avec un ecran noir , ou des freeze aléatoire ,

je me suis tanner et jai flasher le OFW 3.55 , jai ensuite du mode recovery passer a Wutangzar CFW , et ensuite appliquer GeoHot Patch ,multiman 1.13, et tadadam pu de freeze no where , tout mes jeux sur hdd externe fonctionne a nouveau , les mise a jour pour les jeux sont tous fonctionnel dans mon cas également , seul hick et que je doit absolument laisser un BDVD en permanence dans le lecteur car pus de dossier app_home/ps3_games

bon d'ici a ski ai un meilleur CFW jespere que ceci pourra aider quelque un d'enter vous a pas s'arracher la moitié des cheveux de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté, gt5 ne se lance pas, je fixe pourtant les permissions, mais rien a faire black screen, et ça plante..

Quelqu'un peut me dire EXCACTEMENT la marche à suivre pour lancer ce jeu (Gaia ou multiman, cd ou non cd, permissions ou sans, et surtout dans quel répertoire du hdd interne le mettez vous svp, faut-il le lancer sur le rép app_game du xmb ou sur le disque bleu qu'on a inséré ?)

Merci bien.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je vient de me payé un Ylod ( sou Kmeaw ), en jouant a The Last Guy ( lol ), je passe le niveau 1, accé au HDD, Console Plante, reboot Ylod.

Ylod Hard ?, faut dire que ma console et une Day 1 US, pâte thermique changé il y a 6 mois.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je vient de me payé un Ylod ( sou Kmeaw ), en jouant a The Last Guy ( lol ), je passe le niveau 1, accé au HDD, Console Plante, reboot Ylod.

Ylod Hard ?, faut dire que ma console et une Day 1 US, pâte thermique changé il y a 6 mois.

sans doute rien à voir avec le cfw. Les premières consoles sont très peu fiables, j'en ai fait l'amère expérience avec mes 2 premières FAT (Ylod en plein jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arnpsyke j'aime bien le "Les premières consoles sont très peu fiables", la mienne avait presque 5 ans, si 5 ans ce n'ai pas fiable, il y a rien de fiable alors. :D

c'est une statistique :). Elles chauffent plus que les actuelles d'où une proportion plus élevée de ylod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas pensé que le jeu auquel tu jouais à peut être fait peur à ta console ?

Ecoute la mienne c'est une 60go, je dois l'avoir depuis bien 4 ans, elle marche pour le moment parfaitement tout comme toi je suis avec le nouveau cfw de Kmeaw, j'ai démonté ma console il y a une semaine pour faire la poussière, par contre, je n'ai vraisemblablement pas été aussi loin que toi pour le démontage de la carte mère, je n'ai donc pas mis de pate thermique, et n'ai rien touché à cela.

En as-tu mis suffisamment ? Es-tu habitué a en mettre ? Bref, le matériel n'est jamais a 100% stable, ça se saurait sinon.

Par contre de dire que les 1ères ps3 sont très peu fiables, je dis clairement non.

Je ne sais pas combien d'heures j'y ai passé depuis que je l'ai entre blu ray et jeux (et en + acheté d'occase !)

Je n'ai jamais changé le moindre composant.

Après je ne suis pas à l'abris prochainement d'une panne d'une quelqueconque carte ou lecteur... voir ylod.. Bref je touche du bois pour que cela n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, j'ai une ps3 acheté le jour de sa sortie, j'ai eu aucun pbm et je suis avec le CFW Kmeaw.

elle est bien aéré et couché... rarement j'entend le ventilo qui se lance a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté, gt5 ne se lance pas, je fixe pourtant les permissions, mais rien a faire black screen, et ça plante..

Quelqu'un peut me dire EXCACTEMENT la marche à suivre pour lancer ce jeu (Gaia ou multiman, cd ou non cd, permissions ou sans, et surtout dans quel répertoire du hdd interne le mettez vous svp, faut-il le lancer sur le rép app_game du xmb ou sur le disque bleu qu'on a inséré ?)

Merci bien.

Salut,

Chez moi GT5 fonctionne, mais j'ai rien fais de particulier. Voici ce que j'ai fait:

PS3 flashée CFW 3.55 Kmeaw

GT5 version euro

Transfert par FTP avec FlashFXP (Filezilla ne marchait pas) et Blackbox FTP server dernière version compatible 3.55

PL3 File Permissions Fix (bon en même temps je le fais systématiquement mais je ne sais pas si c'est utile car mes backups sont dans HD0/GAMES et pas dans HD0/LUAN1234/GAMES)

Backup lancé via Gaia 2.02 avec le BD de démos Move fourni avec mon pack Move.

Mise à jour de GT5 en 1.05

Bon j'ai pu tester que 5 minutes ce matin avant le boulot (trop long la mise à jour de GT5), mais tous les autres backups que j'ai essayé fonctionnent également sans problèmes.

Modifié par shazbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

J'ai vu ce qui n'allait pas, mes fichiers eboot.bin et param.sfo de gt5 n'était pas d'origine je les avais modifier avec la manipe sous le cfw de geohot, et je n'ai pas pensé a remettre ces 2 fichiers d'origine.

Je fais marcher ce jeu à partir du répertoire GAMEZ, j'ai perdu bcp de temps pour une bêtise. Bref, ça marche bel et bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, depuis que j'ai installé et lancé ce fix il n'y a plus aucun jeu qui se lance... Que j'utilise gaia ou multiman lorsque je retourne sur le XMB l'icone du jeu en question n'apparait plus... Si quelqu'un à une solution, merci.

En fait ce fix à foutu un peu le bordel... L'icône BD avec le jeu n'apparait plus mais à la place j'ai un Dossier avec un chemin d'accès /PS3game. Tout refonctionne...

Modifié par sebasnl54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

J'ai vu ce qui n'allait pas, mes fichiers eboot.bin et param.sfo de gt5 n'était pas d'origine je les avais modifier avec la manipe sous le cfw de geohot, et je n'ai pas pensé a remettre ces 2 fichiers d'origine.

Je fais marcher ce jeu à partir du répertoire GAMEZ, j'ai perdu bcp de temps pour une bêtise. Bref, ça marche bel et bien :)

j ai exactement la meme config que toi mais je n ais plus le dossier GAMEZ ni LUAN12345 je crois que c est l ancien bacup manager qui installe ce dernier.

Peux tu me dire comment tu as fait merci,je t ai mp .

gt 5 est le seul jeu qui ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share