Open Manager Gaia 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager.

obm-gaia-rc2.jpg

Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés.

Nouveautés/corrections :

- Compatible avec les CFW Wutangrza et Kmeaw

Drizzt84 indique également travailler à l'intégration du LV2 patcher de Kmeaw ce qui évitera de devoir lancer le lv2.pkg à chaque redémarrage de la console.

download.gif Open Manager Gaia 3.55

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Merci à Zizou90 et JuJuBoSc pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2502

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctionne au poil !
marche Nikel cependant pas de possibiliter de Mise a jour Des jeux donc pas de lan

Aucun soucis pour moi ;)

Est ce que quelqu'un peut expliquer en détail comment lancer le jeu please ??? Je comprends plus rien avec tout ces forums ? Cmt faire après avoir riper le jeu sur la PS3 ?? Faut-il patcher le jeu ou quelque chose comme ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel aucun problème avec Gaia manager comme d' habitude. J ai testé la mise à jour de assassin creed 2 brotherhood, et nickel le jeu se lance, synchro avec Facebook, uplay fonctionne par contre pas testé le multijoueur.

@ tigredejade

Pour lancez un jeu de mon côte :

- exécution de lv2 patcher

- exécution de Gaia manager

- insertion d'un blue Ray original

- dans Gaia, toutes les options sur off

- sélection du jeu voulu en validant par X

- si il te demande de fixer les permissions dit YES

- de retour sur le xmb ton icône blue Ray a changer et c dorénavant le jeu que tu avais pris sous Gaia.

Ps : désolé pour les fautes de frappe mais l auto correction de l iPhone est pitoyable....

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel aucun problème avec Gaia manager comme d' habitude. J ai testé la mise à jour de assassin creed 2 brotherhood, et nickel le jeu se lance, synchro avec Facebook, uplay fonctionne par contre pas testé le multijoueur.

@ tigredejade

Pour lancez un jeu de mon côte :

- exécution de lv2 patcher

- exécution de Gaia manager

- insertion d'un blue Ray original

- dans Gaia, toutes les options sur off

- sélection du jeu voulu en validant par X

- si il te demande de fixer les permissions dit YES

- de retour sur le xmb ton icône blue Ray a changer et c dorénavant le jeu que tu avais pris sous Gaia.

Ps : désolé pour les fautes de frappe mais l auto correction de l iPhone est pitoyable....

Je viens de suivre à la lettre ce que tu viens de dire mais ca marche pas :/ sa me rends ouffffffffffffffff quand tu dis blu ray c'est un jeu comme un film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Black ops et need for speed ne fonctionne pas , ecran noir

fonctionne parfaitement avec les versions backup de mes originaux sans patchs. Mais effectivement ceux que j'avais patché pour le 3.41 montrent un bel écran noir. J'ai du donc refaire pas mal de mes backups et bien refixer les permissions. Une fois fait, je ne rencontre aucun problème avec les 12 jeux que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Black ops et need for speed ne fonctionne pas , ecran noir

fonctionne parfaitement avec les versions backup de mes originaux sans patchs. Mais effectivement ceux que j'avais patché pour le 3.41 montrent un bel écran noir. J'ai du donc refaire pas mal de mes backups et bien refixer les permissions. Une fois fait, je ne rencontre aucun problème avec les 12 jeux que j'ai.

Ok bon ben je sais ce qu il me reste a faire , j avais fais mes backups quand j etais en 3.41 avec un dongle et stoké sur disc dur externe , donc du coup je vais devoir refaire quelques backups , en fait je pense ceux avec un eboot modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Black ops et need for speed ne fonctionne pas , ecran noir

fonctionne parfaitement avec les versions backup de mes originaux sans patchs. Mais effectivement ceux que j'avais patché pour le 3.41 montrent un bel écran noir. J'ai du donc refaire pas mal de mes backups et bien refixer les permissions. Une fois fait, je ne rencontre aucun problème avec les 12 jeux que j'ai.

Ok bon ben je sais ce qu il me reste a faire , j avais fais mes backups quand j etais en 3.41 avec un dongle et stoké sur disc dur externe , donc du coup je vais devoir refaire quelques backups , en fait je pense ceux avec un eboot modifié ?

Moi j'ai eu le meme soucie efface le contenu du jeux qui est au dessus des sauvegarde dans le XBM.

Certain jeux on doit les installer donc si tu la installer en 3.41 tu doit faire cette manip enfin pour moi ca a fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

pour ma part (en CFW kmeaw + pkg lv2 v2) tout mes backups fonctionnent même ceux dont j'avais modifié l'eboot ( ex : black ops fonctionnel aprés effacement des données de jeux + maj 1.05 (il me semble) et le online fonctionel )

EDIT : Ma config

PS3 fat 60gb CEHC04

Passage OFW 3.55 + patch geohot à CFW kmeaw via le recovery

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share