[résolu]problèmes De Lecture Bd Retour Vers Le Futur


fan_Square
 Share

Messages recommandés

Salut!

Voilà je vient de m'offrir la trilogie Retour vers le Futur en Bluray et ma PS3 ne veut pas la lire! PS3FAT 3.55Waninkoko 320Go.

Je sais que avec le 3.55W il ya des des problèmes de lecture, mais la parade à été trouvée en passant par MultiMAN et puis en lancant le BD sur le XMB, testé avec Advent Children Complete et sa passe sans aucun soucis. Là on dirait vraiment un soucis de lecture, car la console de freeze pas. Quand j'appuye sur SELECT je peux voir ou est-il exactement dans la lecture : il bloque après le logo Universal Studios, c'est à dire le Titre 5 Chapitre 2 (23') si je laisse tourner la console pendant 5 minutes environ, il passe au Titre 6 Chapitre 2 (00') ou il y a un second logo Universal animé (planète avec Universal écrit ainsi qu'une ligne suivant le contour de la planète, on dirait un logo de connexion au net animé) et c'est à partir de la que sa ne veut plus avancer... J'ai penser au fait qu'il télécharge une mise à jour du BD par exemple, mais j'ai désactiver ma connexion pour les tests et il n'y a pas d'activité disque dur. Je pense que le BD tourne mais je ne peux être certain vu que ma console n'est pas ouverte. Des idées? Mauvais pressage? erreur typique PS3? (j'ai pas trouver de sujet sur la toile) 3.55W? Je testerais ce soir sur une console non JB, je posterai si j'ai une mise à jour :)

EDIT: Il se trouve aussi que quand j'éjecte le disque, ma console le recrache littéralement, au point d'en tomber par terre (ma console est debout), elle n'as jamais été aussi violente, même avec FFXIII qui est Double couche (et donc légérement plus lourd) il reste à moitié dans le lecteur mais là j'ai vraiment l'impression que le BD est plus lourd que la moyenne O_O

EDIT 2 : Bah voilà, je suis repassé en FW officiel et sa fonctionne sans soucis :/ je vais les regarder puis tester le nouveau CFW avec juste le patch lv2.pkg, voir si en ne lançant pas le patch cela permet la lecture de BD récalcitrants...

EDIT3 : En 3.55Kmeaw sans utiliser le lvl2.PKG, sa passe sans aucun soucis!

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je vient d'avoir le meme soucis et je suis en FW officiel...

En gros ce Bluray est protéger a plusieurs niveau.

Tant que ma console n'était pas connecter au net pas de lecture du film.

Le simple fait de ce connecter a permis la lecture.

La connexion avait échouer suite a un soucis au niveau du modem je m'en suis aperçu en allant sur le PC regarder le net pour trouver la solution.

Le simple fait de connecter au net la console a permis visiblement de télécharger quelque chose qui a ensuite permis la lecture du film.

Sans le net j'avais écran noir, environs 2 Mn plus tard logo universal, encore quelque minute et rien.

Une fois connecté, j'ai eu une sorte de loading screen, ensuite logo universal, un logo BR et des tract anti piratage de la BAF etc puis accés au film.

Si maintenant la console doit avoir un accès net pour lire des films en BR on touche le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share