Gt5 Ecran Noir Cfw Wainkoko


bigsam2008
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai installer gt5 euro sur mon DD interne via Ftp/filezila dans hdd/GAMES/BCES000539.

Eboot et param.sfo originaux

Rogero et Multiman le reconnaissent mais impossible de le lancer (ecran noir)

Rogero m'a demandé si je voulais mettre à jour l'ebbot parce que il est en 3.50, comme un con j'ai choisi non et rogero ne me le propose plus.

Pourtant j'ai fait un backup de gow 3 et il se lance nickel.

Y a t'il des personnes qui arrive à faire tourner gt5 euro sur le cfw de wainkoko ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai créé un backup avec rogero 7.8 sous waninkoko et il tourne au poil, mais c'est le BCES00569, pas le BCES000539, essaye avec mon eboot au cas ou ...

J'espere que ca t'aidera ;)

Message édité par la modération. On ne poste pas de fichiers copywrités sur le forum ! pesos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympas merci,

Harf j'arrive trop tard ton post à été modéré.

Bon pas grave, je vais continuer mes recherches, je ferais un retour au cas ou des personnes auraient le même prob.

A+ et merci pour le coup de main :ok:

Modifié par bigsam2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis je fais un retour.

Ton eboot a bien fonctionner, des que je l'ai mis j'ai lancé le jeu et pour la première fois il m'as proposé une mise à jour.

Je lance la mise à jour mais le jeu ne se lance toujours pas. Mais je pense que mon iso est corrompu donc j'ai dl la version us et je test ça ce soir.

Par contre je suis passer au CFW de Kmeaw, demon soul ne se lancait pas avec le cfw de waninkoko mes vidéos divix ne fonctionnait pas non plus et depuis que j'ai installer le firmware de kmeaw tout fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share