kmeaw lv2.pkg v2 et sources


Newserator
 Share

Messages recommandés

le lv2 c'est les payload aussi.

il ya la version v6 qui est sortie et oui tu peut les mettre direcement par ftp:

transférer "patch.txt" et "payload.bin" du répertoire d'install LV2 (LV2xxxxxxx) vers celui de Multiman.

Modifié par battou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour GT5 c'est simple , vous allez Ici vous cherchez le jeu GT5 vous regardez le code du jeu que vous avez , par exemple BLES ou BUCS , ou autre et vous téléchargez la dernière mise a jour , il ne reste plus a la mettre sur une clé USb et l'installer sur la console , voila ^^

Modifié par Dankan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis nouveau je demande clémence d'avance :)

j'ai une de mes fat qui viens de me lâcher au niveau blue ray

je me suis dit que c'était l'occasion de passer jailbreaké, au 3.55OFW par usb, au CFW de Kmeaw par recovery.

installation parfaitement passer

apres j'ai installé (tout mis sur la ps3)

1-Blackb0x FTP Server

Serveur FTP vous permettant de vous connectez a votre console par le protocole FTP

afin d'y transférer ou d'y de récupérer des donnée (Backup, Save ...)

2-Fix Permission

Permet a la console d'avoir les droits d'accès sur le contenue transférer par FTP

3-Gaia Manager

Gestionnaire de Backup, fait également office de client FTP

4-multiMAN

Gestionnaire de Backup, permet aussi de regarder des vidéos au format AVCHD et gérer vos données

5-Rogero Manager

Gestionnaire de Backup, fait aussi office de server FTP (FTP opérationnel ?)

6-LV2

jusque la pas de souci particulier

quand je clic sur les logiciel ou le patch lv2 tous se lance et quand je quitte X l'application ou le patch écran noir la console est allumer et voila

je suis bloquer la lol j'ai même pas encore compris comment mettre les jeux quand le bl ray je suis aout affrica

donc si quelqu'un a un conseil

ou qu'il veut prendre un petit peu de temps a m'expliquer sa serais bien cool

je peux fournir mon mail et tel si sa peut simplifier

ps : j'ai fouiller un peut sur le forum mes sa part a chaque fois en couille et au final je suis perdu

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut plus utiliser le lv2 patcher.

Maintenant, les backup manager utilisent une autre méthode moins problématique (c'est le lv2 qui fait freezer).

Et puis tu n'as pas besoin d'avoir 50 BM.. Perso je garderais gaia et les autres -->zou, poubelle !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur hs

j'ai flash la 2 iem ps3 pour test est sa marche avec un bd dedans lol

...donc je decide d'insstaller FIX PERMISSION

....idem rien ne lance toujours pareil je regarde dans le dossier APPS/GAMES et là erreur numero 80028F14

alors si vous avez une idee

merci d'avance de vos reponses

salutation

Modifié par akitory38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

merci pour l'info je test après

autre question j'ai flashe ma 2 iem ps3 pour pouvoir riper mes jeux pour mettre sur dd externe

mais quand je vais les lancer sa marche pas y a t'il une méthode a appliquer après avoir mis le jeux sur dd externe pour que sa marche

sa me fait chier de télécharger des jeux qui eux marche quand moi je veux utiliser ceux que j'ai acheté

thx d'avance pour un conseil ou un lien pour m'orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille Rogero pour pouvoir utiliser les backups sans BluRay (pas tous). Nul besoin de lancer le patch LV2. En revanche, il faudra penser à utilsie le Fix des permissions après chaque transfert de nouveau backup.

En appuyant sur Select (Settings) tu peux redéfinir l'emplacement des backups sur disque interne ET externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma version de Rogero est la 7,9C. Le dossier où le jeu est placé est: dev_hdd0/BDRIPS/BLES00569/...

La console à subi le 3.50 d'origine, OFW 3.55, puis celui de Kmeaw 3.55. Au départ j'essayai de faire fonctionner les jeux avec lv2 mais j'ai appris qu'il était intégré au manager, donc j'ai débrancher ma console pendant un petit moment et je l'ai rebranché. Suite à ça j'ai essayer de lancer GT5 et seulement avec Rogero, retour au XBM après le logo Poliphony Digital.

Avec les autres managers (Multiman dernière version et gaia dernière version) rien à faire écran noir.

La console n'est pas branché à internet, je devrai peut-être faire la mise à jour 1.05 de GT5 ?!

PARAM.SFO et EBOOT.BIN d'origine... Merci pour votre aide.

Modifié par Overkilll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
GTA4 : avec ou sans BD il reste bloquer sur la cinématique de début, sans pour autant faire bugger la console

J'ai le même problème, ainsi qu'avec Episodes From Liberty City.

As tu trouvé comment faire pour lancer ce jeu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces