kmeaw lv2.pkg v2 et sources


Newserator
 Share

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a eu une erreur 80010009 sur COB ?

je l'ai sur gt5 moi...tres peu de jeux se lancent,et les quelques qui se lancent plante un peut plus tard aléatoirement...

je commence a avoir de serieu doute sur le bon fonctionnement de se custom firmware...vivement la v2 du premier cfw qui fesais briquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai eu moins de chance que vous, je suis sur keawn depuis sa sortie et j'ai eu le droit à mon premier freeze ce matin en voulant lancer gaia, j'ai relancé la console là plus de problème du coup je lance un jeu, je commence à jouer et au bout de 5 minutes, la console s'éteint je la relance et laa console ne boote plus malheureusement et j'ai le droit au ylod. Je vous le répète méfiez vous des custom firmware il vaut mieux attendre un peu ou garder le geohot ou sa 3.41 pour l'instant, les autres ne sont pas assez stables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fat 60, jamais eu aucun problème avec celle là (depuis que Sony me l'avait échangée suite à une panne lecteur) et jusqu'à maintenant les seuls signes que j'ai pu déceler c'était une difficulté à installer le cfw geohot, mais bon une fois installé, nickel, quand kmeaw est sorti et que j'ai vu les retours je me suis dit, cool pas de brick avec celui là du coup je suis repassé en original firmware puis je l'ai installé et jusqu'à ce matin aucun soucis alors est-ce du à ma console? est-ce du à keawn ou à gaia? tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais eu de freeze en 3.41 ni en geohot et ce quel que soit le programme

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens apporter la petites news ...je suis repasser en 3.55 officiel,formatage du disque dur,et reinstall du custom firmware...hé ba c est beaucoup mieux,plus de freeze,les jeux se lancent(cod,ds2) par contre j ai une erreur 80010069 sur gt 5 je ne comprend pas pourquoi!

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens apporter la petites news ...je suis repasser en 3.55 officiel,format disque dur,et reinstall du custom firmware...hé ba c est beaucoup mieux,plus de freeze,les jeux se lancent(cod,ds2) par contre j ai une erreur 80010069 sur gt 5 je ne comprend pas pourquoi!

Quand tu dit format du dique dur c'est formatage complet ou rapide que tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens apporter la petites news ...je suis repasser en 3.55 officiel,format disque dur,et reinstall du custom firmware...hé ba c est beaucoup mieux,plus de freeze,les jeux se lancent(cod,ds2) par contre j ai une erreur 80010069 sur gt 5 je ne comprend pas pourquoi!

Quand tu dit format du dique dur c'est formatage complet ou rapide que tu as fait ?

J ai fait un rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens apporter la petites news ...je suis repasser en 3.55 officiel,formatage du disque dur,et reinstall du custom firmware...hé ba c est beaucoup mieux,plus de freeze,les jeux se lancent(cod,ds2) par contre j ai une erreur 80010069 sur gt 5 je ne comprend pas pourquoi!

bonjour je vais remplacer mon disque dure interne j'ai le custome firmwaire kmeaw question ??

je dois repasser en mode recovery et reméttre le fw officiel 3.55 et remettre le fw kmeaw toujours en mode recovery apres puis formatage du DD et remettre les backup manager

ou je peux directement mettre le DD et le formater puis instaler les manager

merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé ce WE, et franchement très satisfait.

Console : PS3 FAT 80Go CECHL04 (disque remplacé par un WD 500Go, en 3.41)

Firmware de départ : 3.41

CFW kmeaw préparé avec le cfm de zouzz et installé par le xmb directement

Installation de Multiman 1.13

Et c'est tout, je n'utilise pas lv2.pkg mais laisse multimanager patché la mémoire.

Jusque la j'ai testé 6 ou 7 backup, seul Assassin Creed brotherhood ne se lance pas (écran noir, et arret au bouton). Burnout paradise a besoin d'un disque dans le lecteru

Je note quand meme quelques freeze de la console après utilisation de multiman, ce n'est pas très précis mais, lorsque je reviens au xmb, que j'attends, disons 15 minutes et que je me joue avec le XMB, il freeze fréquemment, et le problème se présente moins, si j'enchaine les backups immédiatement apres la sortie d'un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet , bizarrement en supprimant gaia manager et en ne laissant que multiman 1.13.00, la console ne freeze plus du tout :mellow:

Merci pour l'info. :)

Je note des freezes meme en ayant supprimer gaia manager.

j'utilise en ce moment le dernier multiman 1.13.04, mais ca serait peut etre le lvl 2 dans la ram qui n'est pas stable... vu que gaia est aussi fait de la meme manière... ça serait leur point commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question comme ca , personne n a de probleme avec ps3 media server depuis qu il a installer ce CFW ? perso j ai un bleme je ne peux plus avancer les videos ( avec le bouton triangle , aller à ...)

Tu es passé de 3.41 à 3.55 en même temps non?

Je suis en 3.41 tout marche nickel, mon collègue en 3.55 Original ne peux plus lui non plus avancer dans les vidéos... C'est pas le Custom FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais rencontré ces problèmes de son. Ni avec le dongle en 3.41 ni en 3.55 kmeaw, mais bon je n'ai pas testé tout les jeux sur le marché, loin de la.

Pour l'instant burnout et paradise et blood drive, partent dans une boucle de chargement infinie (? presque 1 heure ?) si il n'y a pas de galettes dans le lecteur, juste avant une phase de jeu (le jeu se lance et je peux aller dans les menus)

Je n'ai pas encore joué avec le fichier ini de multiman, tout est donc resté par défaut, et mes jeux sont dans GAMES et étaient déja la en 3.41, par contre tout ce que j'avais d'installé sous forme de package ne se lance plus, mais ça me semble complètement normal.

Voili voilou pour mes tests.

Donc encore une fois, chapeau bas pour kmeaw et deanrr, y'a peut etre quelques freeze, mais dans l'ensemble, c'est quand meme pas mal abouti et ça ca encore se peaufiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusque la j'ai testé 6 ou 7 backup, seul Assassin Creed brotherhood ne se lance pas (écran noir, et arret au bouton). Burnout paradise a besoin d'un disque dans le lecteru

Chez moi il fonctionne, après avoir remis le eboot d'origine car il ne marchait plus sinon...

Par contre j'ai parfois des problèmes de chargement qui se bloque dans les séquences, avez vous ce soucis avec ce jeu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mon retour sur ce CFW

PS3 day one 60G passée en 500G peut de temps avant la découverte du jailbreak, a croire que je le pressentais lol :D

je suis passé du 3.41OFW jailbreaké, au 3.55OFW par usb, au CFW de Kmeaw par recovery.

je dois dire que chez moi il est plutôt stable, j'ai du avoir 2 ou 3 freezes inexplicables a différents moments.

après j'ai bien eu d'autres plantage, qui sont pour moi un peu plus explicables, je m'explique,

j'ai eu le droit a certains plantages voir quelques bug pas très gênant en soit, lors du lancement et de l'utilisation de mes backups, surtout du a la mise a jour, celon la méthode de lancement elle plantait a la connexion pour les mise ajour

en sachant que j'ai viré tous mes anciens backups pour les refaire proprement, vieux jeux ou récents.

COD BO : avec BD OK (solo et multi) et aucun bug, sans BD NON écran noir

FIFA 11 : avec BD OK après avoir fais la mise a jour sinon planter au lancement de celle ci, sans BD OK (solo et multi OK pour les 2 méthodes)

GT5 : avec et sans BD ok (solo et multi) par contre moi je rencontre un bug sur ce jeu, quand je vais dans mon garage, toutes mes voitures sont la sa y a pas de soucis par contre pour une grande partie je ne voie pas l'image de la voiture, juste son nom. c'a n'arrive a personne ?

GTA4 : avec ou sans BD il reste bloquer sur la cinématique de début, sans pour autant faire bugger la console

par contre multiman ne vois pas du tout mes backups, vous ne sauriez pas pourquoi par hasard ?

voila mon retour sur les quelques backups que j'ai refais

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre multiman ne vois pas du tout mes backups, vous ne sauriez pas pourquoi par hasard ?

Vérifie le dossier dans lequel il va chercher tes backups.

Si elles sont dans GAMEZ il doit les trouver normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dankan, comment fais-tu pour telecharger la mise à jour d'un jeu, et pour l'installer ensuite?

Merci d'avance

C'est pour gt5 qui ne passe pas chez moi avec la fameuse erreur 80010009....

+1 ou trouve t-on les mises à jour offline??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai lu sur gueux il me semble que l'on pouvait soit même intégrer les MAJ du lv2.pkg de kweaw directement DANS les dossiers de multiman et de rogero afin de ne pas devoir attendre les MAJ officielles (attention je ne parle pas de juste lancer à la main le pkg à chaque démarrage de console)

quelqu'un peut il me donner les chemins pour l'y transférer directement par ftp ? ou une autre manip mais sans devoir le lancer à chaque démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces