kmeaw lv2.pkg v2 et sources


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok, je suis passé à l'acte, je suis un early user de dongle en 3.41, console CECHG04 (40Go) jamais downgradée donc 3.41 OFW > 3.55 OFW (sur clé USB) > 3.55 CFW kmeaw. (MD5 vérifé)

Remise des Eboot.bin d'origine pour les jeux 3.50 et +, la compatibilité est la même qu'avec mon dongle bref tout marche. (pour les jeux ou des modifications en plus du Eboot, j'ai tout remis d'origine, je parle de CODBO)

Je suis en train de faire la MAJ 1.05 de GT5. Ma console est apparemment la même qu'avant (j'avais le 3.55 spoof) juste qu'il faut lancer le lv2 patch au lieu de me lever de mon canap pour appuyer sur On Eject ^^. Du tout bon !

@+ :whistling:

Maintenant avec la dernière version de gaia manager plus besoin de lancer le lv2 patch a chaque allumage de la play :D

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir les mecs.

J ai une PS3 fat en CECHC 04 et je voudrai passer au CFW de KMEAW

Est ce bon ? Il n y a pas eu de brick pour le moment sur cette version ?

Pas de retour de brick pour le moment mais ce n'est pas une science exact, donc fait le en connaissant les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miou ou miaou je suppose??

Important? lol

Nonpas important mais bon si je dois parler de ca avec des collegues pour depanner je ne sais meme pas comment on le prononce , en plus les autres CFW c est pas beaucoup mieux ...

tu cherche la petite bête mdr tout dépend de ton accent anglais je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais donc pour l accent pas terrible :D

Par contre j arrive bien a lancer black ops mais quand il me demande la mise a jour 1.05 ca plante , ecran noir , est ce que ca arrive a d autre personne ?

EDIT: En fait j ai reussi , j ai utilisé rogero manager et la mise a jour se lance

Oufdehouse peut etre ce soir ;)

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais donc pour l accent pas terrible :D

Par contre j arrive bien a lancer black ops mais quand il me demande la mise a jour 1.05 ca plante , ecran noir , est ce que ca arrive a d autre personne ?

EDIT: En fait j ai reussi , j ai utilisé rogero manager et la mise a jour se lance

Oufdehouse peut etre ce soir ;)

humm

ok pas de soucis jme connecte vers 22h30:) hummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

j'ai une petite question : si on est encore en 3.41 officiel, il est necessaire de passer par le OFW 3.55 avant d'installer le CFW 3.55 kmeaw ?

Si oui, je ne comprends pas bien pourquoi.... le CFW 3.55 est bien le OFW 3.55 (légèrement) patché. Pourquoi on peut pas faire une mise à jour directe ?

Quelqu'un a essayé de mettre à jour directement OFW 3.41 -> CFW 3.55 ?

C'est pas que ça me gène de passer par le OFW mais, c'est juste de la curiosité.....

..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de retour par rapport au probleme de freeze??

Moi en 3 heure de game\copie ftp\installation de pkg, j'ai du avoir une bonne douzaine de plantage de la console..

ca frizze un peut partout, soit au lancement de gaia, soit au lancement de multiman,soit au retour au xmb, soit en activant le ftp...et cela avec les dernieres version des softs,et d'une facon completement aléatoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun freeze pour moi tout marche nickel, j'adore ce CFW. :)

GT5 fonctionnel dernière mise à jour

RDR Undead Nightmare fonctionnel dernière mise à jour

POP Trilogie fonctionnel

AC Brotherhood fonctionnel dernière mise à jour

NFS Hot Pursuit fonctionnel dernière mise à jour

Que demander de plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de retour par rapport au probleme de freeze??

Moi en 3 heure de game\copie ftp\installation de pkg, j'ai du avoir une bonne douzaine de plantage de la console..

ca frizze un peut partout, soit au lancement de gaia, soit au lancement de multiman,soit au retour au xmb, soit en activant le ftp...et cela avec les dernieres version des softs,et d'une facon completement aléatoire....

salut jai le même probleme que toi

depuis hier soir j'essey de voir le bout mais sans success , j'étais en 3.41 , jai passer a OFW3.55, puis en Kmeaw 3.55 , fait les install les fix PL3 permission et lv2 , installer multiman 1.13 , gaia 2.01 , 2.02 ,

rien a faire jai les même freeze que toi au hazard jamais a la même place , desfois en lancant le manager , des fois dans le XMB , , jai tout effacer mes donner de jeux ,

si quelqun a une idée merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the bobinc j ai la meme console que toi 40 Go et j ai fait les memes instals que toi et pareil freeze aleatoire dans le xmb ou gaia lancer le lv2 n y fait rien , par contre je n ai pas de frezze dans les jeux pour l instant

moi aussi si j'utilise gaia il freeze automatique, mais si j efface gaia , et que je laisse multiman 1.13 tadadam pu de freeze apres reeboot, et pu de probleme , tout mes jeux on ete mis a jour , et fonctionne sur hdd externe répertoire GAMEZ , pour gt5 jai du tout effacer les donner deja presente , et remettre le eboot d'origine , et apres update 1.05 passe sans probleme ,

voila si tu efface gaia tu devrais pu avoir de souci

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut ! mes retour de mon coté avec le CFW Kmeaw donc.

Install 3.55 OFW depuis une fat CECHH04 en 3.41 puis en recovery mode CFW Kmeaw. Pour le moment j'ai compté 3 freeze, et ceux à des moment différent, un écran noir en lançant gaia 2.02, un plantage en xbm quand j'ai voulu éffacé un patch jeux, et un plantage quand j'ai quitter NFZ HP (qui pourtant marché nickel !).

Quelqu'un peux m'aidé pour ces plantages ? meme si j'en ai eu que 3 ça fait bq je trouve, surtout que j'ai formate mon DD avant de faire la MAJ ^^ histoire de limité le tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut ! mes retour de mon coté avec le CFW Kmeaw donc.

Install 3.55 OFW depuis une fat CECHH04 en 3.41 puis en recovery mode CFW Kmeaw. Pour le moment j'ai compté 3 freeze, et ceux à des moment différent, un écran noir en lançant gaia 2.02, un plantage en xbm quand j'ai voulu éffacé un patch jeux, et un plantage quand j'ai quitter NFZ HP (qui pourtant marché nickel !).

Quelqu'un peux m'aidé pour ces plantages ? meme si j'en ai eu que 3 ça fait bq je trouve, surtout que j'ai formate mon DD avant de faire la MAJ ^^ histoire de limité le tout lol

Utilise multiman pour voir si ta encore des freezes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces