kmeaw lv2.pkg v2 et sources


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

Je viens de d'installer le CFW de kmeaw sur ma PS3 et depuis, j'ai un problème pour copier des données de jeu (Fichier Option pour PES 2011 par ex) sur ma PS3. En effet, Quand je lance une copie d'un fichier de ma clé usb vers ma PS3, la copie se lance et bloque à 99%. Du coup je suis obligé de rebooté ma PS3. Quelqu'un a se genre de probleme aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir je me permets de reposer ma question en esperant avoir plus de chance ce coup ci!!!

vous me conseillez quoi comme cfw?

Je suis actuellement en cfw 3.55 Geohot et peek and poke v2 sur une ps3 slim 320g pack move

Tu restes avec ton firmware et tu lances juste le lv2.pkg. C'est tout... pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de mettre le OFW 3.55 et quand j essaie de mettre le CFW ca me marque que la ps3 et deja a jour .. est ce que quelqu un a une idée ? de plus je n arrive pas passer par le recovery mode

Arf désolé pour le quote me suis planté decidement c est pas ma soirée

Sinon c est bon j ai reussi a installer le CFW tout fonctionne

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi

3.41 => 3.55 OFW

puis j'ai du passer en recovery mode pour mettre le CFW

sur ma 40 Go j'ai du laisser vraiment longtemps appuyé sur power elle c'est allumée , BIP , puis 1 BIP , puis 1 BIP elle s'éteint , puis 1 BIP elle se rallume puis 2 BIPS et la je relache et je suis en recovery mode ... ( j'ai du faire un paquets d'essai pour trouver ... je laissais pas appuyé assez longtemps)

ensuite install des pakage lv2 , backup manager etc

on demarre ,

on lance le patch on a un ecran blanc , on presse X et hop on reviens au XMB

la on vas dans le manager et hop comme quand j'etais en 3.41 Jailbreak mais la on met a jour les jeux , on joue en ligne etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ça marche. Il a été prévu à cet effet à la base. Principalement pour le CFW de wutang.

Pas du tout ! Il a été surtout prévu pour le tres léger (install facile et rapide) fiable et safe Kmeaw CFW (vu que c'est du meme auteur) avant tout mais il se trouve qu'il marche AUSSI sur wutang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de mettre le OFW 3.55 et quand j essaie de mettre le CFW ca me marque que la ps3 et deja a jour .. est ce que quelqu un a une idée ? de plus je n arrive pas passer par le recovery mode

faut l'intal part le recoveri mode de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout marche impec sauf des freezes aléatoire juste a refaire mes backups des jeux ou j ai modifié l eboot.bin

hèhè si ya des freezes c'est que tout ne va pas bien :) perso je prefere attendre c'est pas du tout au point

c'est pour ca que je te voyais hier te déconnecté tout les 5minutes

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je suis passé à l'acte, je suis un early user de dongle en 3.41, console CECHG04 (40Go) jamais downgradée donc 3.41 OFW > 3.55 OFW (sur clé USB) > 3.55 CFW kmeaw. (MD5 vérifé)

Remise des Eboot.bin d'origine pour les jeux 3.50 et +, la compatibilité est la même qu'avec mon dongle bref tout marche. (pour les jeux ou des modifications en plus du Eboot, j'ai tout remis d'origine, je parle de CODBO)

Je suis en train de faire la MAJ 1.05 de GT5. Ma console est apparemment la même qu'avant (j'avais le 3.55 spoof) juste qu'il faut lancer le lv2 patch au lieu de me lever de mon canap pour appuyer sur On Eject ^^. Du tout bon !

@+ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout marche impec sauf des freezes aléatoire juste a refaire mes backups des jeux ou j ai modifié l eboot.bin

hèhè si ya des freezes c'est que tout ne va pas bien :) perso je prefere attendre c'est pas du tout au point

c'est pour ca que je te voyais hier te déconnecté tout les 5minutes

Exact ;) , mais bon je faisais pas mal de test avec les backups pour savoir lequel se lance lequel se lance pas . A premiere vue ce sont les jeux sortie dernierement du genre black ops , need for speed . J ai refais mon backups de need for speed sans modif le eboot et tout marche nickel avec la derniere mise a jour du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces