kmeaw lv2.pkg v2 et sources


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une question bête il faut modifier le eboot.bin??? car quand je lance le backup il revient au xmb..... pourquoi?

Il faut allez dans app game pour les lancé

Salut je voulais savoir ou tu trouve app game ?

il se trouve au dessus de install package

oui le dossier se nomme /app_home/PS3_Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le recovery :

tu met le fichier update du FW officiel sur ta clé usb fat32 dans PS3/UPDATE/

ensuite tu eteint completement ta console, tu l'allume et tu reste appuyé sur le bouton on/off la tu devrais entendre 1 bip tu reste appuyer et au bout de 5s 2 autre bip et la tu peux relacher. si c'est bon a l'ecran il te demandera de brancher ta manette pour l'allumer sinon essaye plusieurs fois car moi il ma bien fallut 3_4 essais...

branche ta clé usb

si tout est bon tu auras un menus a l'ecran, va sur le 6eme choix "mise a jour" et apres y'a plus qu'a suivre

PAR CONTRE REPASSE EN FW OFFICIEL AVANT !!!!

Merci

J ai effectué tout ce que tu as dis, l'instalation s'est passée avec succés. merci plus qu'à test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous je repose ma question reste sans reponses

avec ce custom firmware peut ont utilise open manager 2.1I et faire demarer les backup cree avant en 3.41 avec certain les eboot patche ou faut refaire tous les backup???

merci d avance à tous

a+

Je ne peux pas l'affirmer puisque je n'ai pas encore installé ce CFW mais j'ai lu plusieurs retours sur LS disant que ça ne marche pas.

T'avais pas fais un backup de tes eboot.bin d'origine ?

edit : je parle uniquement des jeux avec eboot.bin patchés

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous je repose ma question reste sans reponses

avec ce custom firmware peut ont utilise open manager 2.1I et faire demarer les backup cree avant en 3.41 avec certain les eboot patche ou faut refaire tous les backup???

merci d avance à tous

a+

Meme question, si en plus les Backup deja sur le DD interne se lancent sans probleme ce serait merveilleux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand je lance de la j 'ai direct une erreur. Aurais tu une idée?

ben ecoute, j'en ai une aussi avec fifa street ... je vais tester d'autre backup qui marchais avec d'autre methode ... on vera bien

pourtant mon parcours : OFW -->recovery -->CFW Kmeaw --->LV2 patch -->multiman ---> xmb-App_Game

avec un BR a l interieur il me fait un code erreur 80070017 (ne peux pas lire le BR)

et sans, ca freeze la console sur un ecran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je dois etre pas doué de mes mains, mais mes backups ne demarrent pas et je n'ai pas le dossier App-game

J'ai pourtant bien suivi le tuto de zouzzz, fait la maj, puis Peek/poke et Geohot

Multiman Npdrm 3.55

Et rien ne demarre, j'aurai mieux fait de rester en 3.41 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je dois etre pas doué de mes mains, mais mes backups ne demarrent pas et je n'ai pas le dossier App-game

J'ai pourtant bien suivi le tuto de zouzzz, fait la maj, puis Peek/poke et Geohot

Multiman Npdrm 3.55

Et rien ne demarre, j'aurai mieux fait de rester en 3.41 :S

Pareil !

J'ai quand meme le dossier /app_home/PS3_GAME !

J'ai juste FIFA 11 qui se lance :S , j'ai pas installé le GEOHOT. J'ai remis les eboot d'origines , mais rien à faire , GT5 se met à jour mais se lance pas .

Peut-etre qu'un formatage de disque ne serait pas de trop, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous je repose ma question reste sans reponses

avec ce custom firmware peut ont utilise open manager 2.1I et faire demarer les backup cree avant en 3.41 avec certain les eboot patche ou faut refaire tous les backup???

merci d avance à tous

a+

Meme question, si en plus les Backup deja sur le DD interne se lancent sans probleme ce serait merveilleux !)

Certain jeux passe encore exemple les sims3,mafia2,demonsoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il essayé de passer d'un OFW 3.41 au CFW 3.55 KMEAW via le XMB sans passer par l'OFW 3.55 ?

Ouaip moi sans problème ...

voir ce Lien

tchô

PaTTeX

Merci.

La lecture des BD vidéos marche toujours ? (avant de lancer le patch lv2 bien sûr ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je vais faire mon boulet mais voila avec tout ces CFW qui sorte et de lire tout les posts je suis largué . Voila je suis en OFW 3.41 avec dongle ps3 key . Comment est ce que je dois proceder ? Est ce que quelqu un a fait un petit tuto pour ce qui veulent faire comme moi ? merci d avance et en attendant je continue de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces