kmeaw lv2.pkg v2 et sources


Newserator
 Share

Messages recommandés

alors le recovery :

tu met le fichier update du FW officiel sur ta clé usb fat32 dans PS3/UPDATE/

ensuite tu eteint completement ta console, tu l'allume et tu reste appuyé sur le bouton on/off la tu devrais entendre 1 bip tu reste appuyer et au bout de 5s 2 autre bip et la tu peux relacher. si c'est bon a l'ecran il te demandera de brancher ta manette pour l'allumer sinon essaye plusieurs fois car moi il ma bien fallut 3_4 essais...

branche ta clé usb

si tout est bon tu auras un menus a l'ecran, va sur le 6eme choix "mise a jour" et apres y'a plus qu'a suivre

PAR CONTRE REPASSE EN FW OFFICIEL AVANT !!!!

Merci je fais sa de suite je te tiens au courant. En tout cas un grand merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une question toute bête, (je suis en 3.41) est-ce que le fait de passer en 3.55 Officiel puis 3.55 kmeaw perd quoi que ce soit de ce qui est sur la console ? Les saves ? Les trophées ? Mais surtout les Backups (les miens sont dans dev_hdd0/BDRIPS) ?

Logiquement on est censé retrouver la même console qu'avant mais sait-on jamais...

Merci d'avance.

Modifié par yanndu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le recovery :

tu met le fichier update du FW officiel sur ta clé usb fat32 dans PS3/UPDATE/

ensuite tu eteint completement ta console, tu l'allume et tu reste appuyé sur le bouton on/off la tu devrais entendre 1 bip tu reste appuyer et au bout de 5s 2 autre bip et la tu peux relacher. si c'est bon a l'ecran il te demandera de brancher ta manette pour l'allumer sinon essaye plusieurs fois car moi il ma bien fallut 3_4 essais...

branche ta clé usb

si tout est bon tu auras un menus a l'ecran, va sur le 6eme choix "mise a jour" et apres y'a plus qu'a suivre

PAR CONTRE REPASSE EN FW OFFICIEL AVANT !!!!

juste pour info je repasse en fw officiel en recovery ou pas ?

ensuite une fois fais j'installe le fw modiffie en recovery ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a je n'ai pas eu ce soucie !!!

bon alors retour de mes essais :

tous les package marche nikel !!! et pour les backup via multiman ba j'ai l'impression que sa ce rapproche pas mal du 3.41 mais je n'ai pas essayer de jeux recent !!

maintenant va falloir que je fasse des tests vu que mon lecteur est HS alors qu'il n'y etais pas qu'en j'etais en 3.41 ... d'ailleurs petite infos comme sa au passage j'ai eu une erreur txt_ps3trophy_error au lancement de NBA live 10 et il semblerais que sa soit du au faite que je n'ai pas de BR justement !!

voila pour moi

pti ju : tu repasse en officiel via le recovery et tu installe le custom via le xmb

yann : moi je n'ai rien perdu !

Modifié par morinass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question toute bête, (je suis en 3.41) est-ce que le fait de passer en 3.55 Officiel puis 3.55 kmeaw perd quoi que ce soit de ce qui est sur la console ? Les saves ? Les trophées ? Mais surtout les Backups (les miens sont dans dev_hdd0/BDRIPS) ?

Logiquement on est censé retrouver la même console qu'avant mais sait-on jamais...

Merci d'avance.

Non tu perd rien mais tu devra réinstaller les donnée de certain jeux :ok:

Modifié par snakeofdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté en CECHK04 tout c'est bien passé par contre quand je rentre dans le le dossier /app_home/PS3_Game j'obtiens une erreur 80028F14

J'ai lancé avant le lv2 pkg et installé gaia

Une idée ?? :unsure:

Passe par open manager 2.11 ou multiman car j ai la même erreur avec gaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant va falloir que je fasse des tests vu que mon lecteur est HS alors qu'il n'y etais pas qu'en j'etais en 3.41 ...
yann : moi je n'ai rien perdu !

Faudrait savoir ???

Perso je suis dans l'attente. J'ai tout ce qu'il me faut mais j'attends encore un peu de retours avant de me lancer.

La dernière question sur laquelle je n'ai lu aucun retour c'est :

La lecture des BD vidéo fonctionne t'elle toujours après l'installation du CFW KMEAW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pat : pour infos mon lecteur ma lacher alors que j'etais en firmware officiel pour jouer a GT5 (d'ailleurs il m'a bouffer mon CD !!!) RIP a lui !!

donc je sais ce que je dis !!! je n'ai RIEN perdu !!!

et je ne peux pas te repondre pour les BD video !!! tu te doute pourquoi ^^

Modifié par morinass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pat : pour infos mon lecteur ma lacher alors que j'etais en firmware officiel pour jouer a GT5 (d'ailleurs il m'a bouffer mon CD !!!) RIP a lui !!

donc je sais ce que je dis !!! je n'ai RIEN perdu !!!

et je ne peux pas te repondre pour les BD video !!! tu te doute pourquoi ^^

Quel est la version de ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté en CECHK04 tout c'est bien passé par contre quand je rentre dans le le dossier /app_home/PS3_Game j'obtiens une erreur 80028F14

J'ai lancé avant le lv2 pkg et installé gaia

Une idée ?? :unsure:

J'ai eu le même problème: bien lancer le lv2.pkg aprés tout redémarrage de la console, au lancement du jeux par multiman il faut sélectionner le retour au XMB avec un BD dans le lecteur. Cette solution à marché pour moi avec KZ 2 comme backup et NFS Shift dans le lecteur. J'espére avoir était clair et que ça va t'aider.

Mon retex: CECHK04 80GO

CFW: OK

LV2 v2: OK

Multiman: OK

testé avec Killzone 2

lancement du multiman: NOK

lancement XMB sans BD dans lecteur: OK

Je ferais un peu plus de test plus tard

Modifié par corsair77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous je repose ma question reste sans reponses

avec ce custom firmware peut ont utilise open manager 2.1I et faire demarer les backup cree avant en 3.41 avec certain les eboot patche ou faut refaire tous les backup???

merci d avance à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces