Mise à Jour Du Dashboard En Approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Firmware Kreon pour le dump des jeux 360.

sinon :

Confirmed:

After New Dash Update 12625 the following games do not boot (Black Screen):

Black Ops 2

Modern Warfare 2

Halo Reach

This is an AP2.5 Update so naturally this does not affect non AP2.5 DVD drives (Early Hitachi & Samsung).

If you had LT+ flashed then you will NOT be flagged for a possible ban (good Job c4eva !).

If you did not have LT+ flashed and you tried to boot these games as backups then you are probably flagged for a ban.

AP2.5 Data both PAL and NTSC have been extracted (thanks to c4 and k3) and c4 is now working on the patches and testing will commence.

There will be no need for a firmware update.

We recommend you do not update yet until there is a working method tested and released.

There is no ETA on release so do not ask. if you ask then other members have my permissions to facepalm the offender and ridicule them until they probably start crying.

This is confirmed update and info as of 20th Jan 16:43 GMT

nous devrions avoir les patchs incessamment sous peu.

source : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=60436

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Pour ma part sur une xbox de 2006 avec un lecteur benq spoofer en samsung tous les jeux passent apres la maj par contre sur une xbox de 2009 avec un liteon 74850c call of ne passe plus elles sont flashées en lt+ 1.1 toutes les deux

Et y a t-il une solution pour patcher callof black ops ?

si oui, laquelle, car je ne trouve pas le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Pour ma part sur une xbox de 2006 avec un lecteur benq spoofer en samsung tous les jeux passent apres la maj par contre sur une xbox de 2009 avec un liteon 74850c call of ne passe plus elles sont flashées en lt+ 1.1 toutes les deux

Et y a t-il une solution pour patcher callof black ops ?

si oui, laquelle, car je ne trouve pas le patch

cf 2 posts au dessus.

Il faut ATTENDRE avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc SAMSUNG -> BENQ ca fonctionne mais BENQ -> SAMSUNG fonctionne t-il aussi ?

J'te conseille plutôt d'attendre une solution de c4eva au lieu de te prendre la tete pour une solution.

N'oubliez pas : le temps c'est de l'argent mais la patience c'est de l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

J'ai pas pu lire ce que tout le monde à marqué .Mais je voudrais juste vous dire une chose y'en a qui non pas compris comment marche le LT+.

Alors c'est tout simple dés qu'il y a une mise à jour de microsoft qui active l'AP25 d'un jeu (n'importe lequelle)il suffit d'attendre que la Team Xecuter sort un patch pour ce jeu ,puis le patcher et le regraver même si c'est un ancien jeu. Voilà

████████████████████████████████

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc SAMSUNG -> BENQ ca fonctionne mais BENQ -> SAMSUNG fonctionne t-il aussi ?

J'te conseille plutôt d'attendre une solution de c4eva au lieu de te prendre la tete pour une solution.

N'oubliez pas : le temps c'est de l'argent mais la patience c'est de l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

J'ai pas pu lire ce que tout le monde à marqué .Mais je voudrais juste vous dire une chose y'en a qui non pas compris comment marche le LT+.

Alors c'est tout simple dés qu'il y a une mise à jour de microsoft qui active l'AP25 d'un jeu (n'importe lequelle)il suffit d'attendre que la Team Xecuter sort un patch pour ce jeu ,puis le patcher et le regraver même si c'est un ancien jeu. Voilà

████████████████████████████████

ou d'investir dans une x360SED, comme ça t'auras pas besoin d'attendre. Pck bon le Fable III version PAL FR, on attend toujours les patchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

J'ai pas pu lire ce que tout le monde à marqué .Mais je voudrais juste vous dire une chose y'en a qui non pas compris comment marche le LT+.

Alors c'est tout simple dés qu'il y a une mise à jour de microsoft qui active l'AP25 d'un jeu (n'importe lequelle)il suffit d'attendre que la Team Xecuter sort un patch pour ce jeu ,puis le patcher et le regraver même si c'est un ancien jeu. Voilà

████████████████████████████████

ou d'investir dans une x360SED, comme ça t'auras pas besoin d'attendre. Pck bon le Fable III version PAL FR, on attend toujours les patchs

J'avais déja penser a cette puce, mais est ce que c'est encore obligatoire d'avoir un firmware supérieur a 1.5? Car j'ai le firmware 1.5 sur ma xbox.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

les ap2.5 pour cod4 cod7 et halo reach sont dispo

à patcher comme les ap2.5 de nfs, assassin creed et fable3

ya longtemp que je fréquente plus gx donc je sait pas si je peu mettre le lien ici

en tous cas ils sont dispo sur le forum de la team xecuter sinon j'ai mis le lien ou je crèche en général

ps: tous comme nfs, ac et fable3 il vous faudra le firmware lt+ ou lt+1.1 sur benq et liteon ( pas besoin sur samsung ou hitachi )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ sera certainement sur "Dead Space 2" pour ceux qui n'ont pas le live !

Je pari que cette MAJ activera la protection AP2.5 à ceux qui y ont échappé grâce à l'astuce "espagnol" des 3 MAJ dans un ordre bien précis !

Qu'en pensez vous ?

Personne a fait la nouvelle MAJ parmi ceux qui n'ont pas eu besoin de reflasher en LT+ grace à l'astuce des 3 MAJ (en Galilé.... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

J'ai pas pu lire ce que tout le monde à marqué .Mais je voudrais juste vous dire une chose y'en a qui non pas compris comment marche le LT+.

Alors c'est tout simple dés qu'il y a une mise à jour de microsoft qui active l'AP25 d'un jeu (n'importe lequelle)il suffit d'attendre que la Team Xecuter sort un patch pour ce jeu ,puis le patcher et le regraver même si c'est un ancien jeu. Voilà

████████████████████████████████

ou d'investir dans une x360SED, comme ça t'auras pas besoin d'attendre. Pck bon le Fable III version PAL FR, on attend toujours les patchs

J'avais déja penser a cette puce, mais est ce que c'est encore obligatoire d'avoir un firmware supérieur a 1.5? Car j'ai le firmware 1.5 sur ma xbox.

Merci.

Le meilleur couple est le LT+ ET la puce x360SED.

De cette manière tu devrais pouvoir faire passer tous les jeux et tu es protégé du flag AP25 pour le ban grace au LT+.

Les jeux ne passant pas avec le LT+, passeront avec la x360SED, et les jeux ne passant pas avec la x360SED passent grace au LT+.

Pour ma part c'est le meilleur compromis pour ceux qui ne souhaitent pas attendre les patchs AP2.5 PAL (S'ils sortent un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces