Mise à Jour Du Dashboard En Approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A priori le combiné LT+ et ma puce x360SED permet de lancer les jeux qui ne fonctionnent plus suite à la mise à jour en 12625.

Excepté NFS bien entendu qui lui reste incompatible.

D'ailleurs j'attends toujours la review de Josky sur ma petite puce multi-console :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec un collegue on a acheté le pack slim forza/alan wake a quelques jours

d'intervalles il y a 1 mois. Tous les 2 les consoles sont restées d'origines.

Les seules différences entre lui et moi ce sont quelques jeux et lui il a

plusieurs utilisateurs avec un abonnement famille et kinect en plus.

Il m'a appelé parceque après avoir fait la maj, forza/gear 1 et 2/... ne se lançaient

plus. Ayant la même console et d'origine pour une fois j'ai lancé la maj, et moi

R.A.S tout fonctionne pour l'instant.

Il a appeler le SAV qui lui ont demandé d'envoyer la console, non non monsieur

rien à voir avec la maj votre console doit avoir un défaut. (mouais)

Voila la petite histoire au cas ou ça vous permettrais de trouver des pistes pour vos backup.

PS: j'ai cru lire qu'il y aurais une autre maj ou patch sur un forum mais comme je suis une quiche

en anglais je vous mets le lien ICI

Xbox LIVE Dashboard update:

On Wednesday, January 19th we will issue a mandatory dashboard update that (re) enables the ‘Boot to Disc’ option in the Xbox 360 dashboard. After you accept the update, you’ll be able to set the option to boot to the Xbox 360 dashboard OR directly to the game you have in the tray when you power up your console. This option can be found in the System Settings.

Xbox.com update:

Additionally, on Thursday January 20th the Xbox.com team will ship an update that contains a small update to the Gamercards. We’ve updated the Gamercard look and feel a bit and removed gamerzone from the card. Other than that, the same amount of information is on the card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

DES gros cons ces MS ils bloquent les backup si j'ai bien compris mais il bloquent en plus les originaux sur des consoles non flashée ? quel bande de merdeux , pour moi leur xbox future ils pourront ce la foutre au C..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DES gros cons ces MS ils bloquent les backup si j'ai bien compris mais il bloquent en plus les originaux sur des consoles non flashée ? quel bande de merdeux , pour moi leur xbox future ils pourront ce la foutre au C..

Putain! Et puis meme sony et nintendo font des majs pour lutter contre le piratage! Quelle bande de gros con! Je sais pas si t'as vu mais meme sur pc faut acheter les jeux pour jouer maintenant! Ou va le monde!

^^ ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon moi les gars je vais vous dire ce que j'en penses de tout ça tout cru ! j'ai stoppé les consoles flashée depuis maintenant 1 ans , j'ai une 360 slim 250 giga clean et j'achetes les originaux comme ca j'ai plus de problèmes plus de flash a la con a payer ( tous ces flash c'est une pompe a pognon ca vaux strictement que dalle et engraisser les flasheurs ou les entreprises de flashage ca ne me dit pas ! ) , il est sur que je racheterais pas la prochaine generation de chez MS ou SONY vu le bordel avec ces next gen mais pour l'instant j'abandonne toutes ces conneries de backup et de flash pourris et de manip a la C.. , je payes mes jeux certe a petits prix puisque je travaille dans le monde du jeux video et ou on me les pretes aussi pour jouer donc ca me reviens moin cher je sais c'est pas le cas de tout le monde je vous comprends , mais bon les banissement les firmwares pourris les manip pourries c'est finis pour moi au moins je suis tranquille tout marche ! quand a MS qui bloque les originaux avec cette mise a jour jai testé un bon paquet de recents ou tres recent et de titres et de vieux titre et tout marche , donc bon pour ceux qui ont gear of war 2 et forza ou autre qui bloque sur une console clean et des originaux il y a certainement un autre blem , sur ceci bonne fin de soirée et bon courage

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce que j'en sais oui cette nouvelle mise à jour de m$ ne nécessite pas une mise à jour du firmware.

Tu peux patché ton iso avec abgx une fois que les patch AP25 seront dispo pour les jeux concernés.

Sinon passe par la x360SED

Ok donc si j'insère le backup en lancant abgx je peux mettre les patches AP2.5 sinon la X360SED c'est la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon moi les gars je vais vous dire ce que j'en penses de tout ça tout cru ! j'ai stoppé les consoles flashée depuis maintenant 1 ans , j'ai une 360 slim 250 giga clean et j'achetes les originaux comme ca j'ai plus de problèmes plus de flash a la con a payer ( tous ces flash c'est une pompe a pognon ca vaux strictement que dalle et engraisser les flasheurs ou les entreprises de flashage ca ne me dit pas ! ) , il est sur que je racheterais pas la prochaine generation de chez MS ou SONY vu le bordel avec ces next gen mais pour l'instant j'abandonne toutes ces conneries de backup et de flash pourris et de manip a la C.. , je payes mes jeux certe a petits prix puisque je travaille dans une enseigne de jeux video et ou on me les pretes aussi pour jouer donc ca me reviens moin cher je sais c'est pas le cas de tout le monde je vous comprends , mais bon les banissement les firmwares pourris les manip pourries c'est finis pour moi au moins je suis tranquille tout marche ! quand a MS qui bloque les originaux avec cette mise a jour jai testé un bon paquet de recents ou tres recent et de titres et de vieux titre et tout marche , donc bon pour ceux qui ont gear of war 2 et forza ou autre qui bloque sur une console clean et des originaux il y a certainement un autre blem , sur ceci bonne fin de soirée et bon courage

Tu as trouvé ton moule, à chacun le sien. mais je pense que ton commentaire respectable n'avance pas le sujet de la nouvelle MAJ.

sinon pour ma part apres MAJ tout passe sur ma FAT, lecteur samsung MS25 sous LT1.0

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Mon moi les gars je vais vous dire ce que j'en penses de tout ça tout cru ! j'ai stoppé les consoles flashée depuis maintenant 1 ans , j'ai une 360 slim 250 giga clean et j'achetes les originaux comme ca j'ai plus de problèmes plus de flash a la con a payer ( tous ces flash c'est une pompe a pognon ca vaux strictement que dalle et engraisser les flasheurs ou les entreprises de flashage ca ne me dit pas ! ) , il est sur que je racheterais pas la prochaine generation de chez MS ou SONY vu le bordel avec ces next gen mais pour l'instant j'abandonne toutes ces conneries de backup et de flash pourris et de manip a la C.. , je payes mes jeux certe a petits prix puisque je travaille dans une enseigne de jeux video et ou on me les pretes aussi pour jouer donc ca me reviens moin cher je sais c'est pas le cas de tout le monde je vous comprends , mais bon les banissement les firmwares pourris les manip pourries c'est finis pour moi au moins je suis tranquille tout marche ! quand a MS qui bloque les originaux avec cette mise a jour jai testé un bon paquet de recents ou tres recent et de titres et de vieux titre et tout marche , donc bon pour ceux qui ont gear of war 2 et forza ou autre qui bloque sur une console clean et des originaux il y a certainement un autre blem , sur ceci bonne fin de soirée et bon courage

Tu as trouvé ton moule, à chacun le sien. mais je pense que ton commentaire respectable n'avance pas le sujet de la nouvelle MAJ.

sinon pour ma part apres MAJ tout passe sur ma FAT, lecteur samsung MS25 sous LT1.0

A+

oui maroine j'ai trouvé mon moule on va dire ma planque , je sais que bosser dans le jeux video ca arrange les finances ça je l'admets pour eviter les gros trous de compte en banque surtout si on est gamer et je sais que beaucoup de gens nont pas les moyens de ce les payer comme moi donc je vous souhaites quand meme bon courage pour que une bonne solution soit trouvée car il est sur que si je bossais pas dans ce domaine je serais emmerdé de devoir payer les tarifs forts comme vous a ce jour , donc je compatie meme si jai pas ce probleme et je vous comprends car jai été dans le cas autrefois de les payer a prix fort et je n'avais pas le choix que le backup ou le flash. donc je vous soutiens en esperant que une solution s'offrira dans un futur proche a vous faire passer vos backup sans trop de soucis

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce que j'en sais oui cette nouvelle mise à jour de m$ ne nécessite pas une mise à jour du firmware.

Tu peux patché ton iso avec abgx une fois que les patch AP25 seront dispo pour les jeux concernés.

Sinon passe par la x360SED

Ok donc si j'insère le backup en lancant abgx je peux mettre les patches AP2.5 sinon la X360SED c'est la puce ?

Si ton backup est déjà gravé, biensur que non. Il te faudra le faire sur un fichier iso sur ton PC, le patcher et le regraver. QUAND LES PATCHS seront dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Tu as trouvé ton moule, à chacun le sien. mais je pense que ton commentaire respectable n'avance pas le sujet de la nouvelle MAJ.

sinon pour ma part apres MAJ tout passe sur ma FAT, lecteur samsung MS25 sous LT1.0

A+

Normal maroine ton lecteur MS25 samsung n'a pas l'AP25 donc sur ce genre de lecteur tout marche ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je suis parmi les victimes mais j'assume pleinement car je profite des jeux depuis longtemp, j'etais obligé de posté car je vois certain personne qui se plaint et qui hurle meme d'etre bloqué par microsoft, j'ai envie de leurs dire (vous voulez pas que MS vous offre les jeux aussi ?) non mais hooo celui qui flash sa console ou qui grave les jeux assume pleinement et arreter de chialer ca m'ennerve de voir des gens qui remercie peuxet qui pleurnichent beaucoup

Merci a tout ceux qui font un enorme travail pour notre sécurité sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'imagine un peu si ils mettent autant de temps à sortir les patch ap25 de cod et reach que l'ap25 de fable en version pal qui n'est jamais sortie lol quoi, parce que pour rappel la team xecuter attends qu'on lui dise ou acheter les jeux en version pal pour extraire l'ap25 et a priori depuis novembre ils n'ont toujours pas trouvé celui de fable 3 ^^ ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces