Mise à Jour Du Dashboard En Approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seul les gros jeux ne fonctionnent plus il semblerais...Quelqu'un avait il une xbox clean sous xval avant cette maj? Si oui, serait il possible que quelqu'un teste sa xbox sous xval, aprés avoir lancé un jeu qui marche pas?! voir si elle est ap25 failed maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le backup de BBC 2 marche bien mais c'est pas le cas pour Black Ops et Halo Reach alors que Fifa 11,DB : Raging Blast 2 marchent je dis que MicroSoft a fait ça pour ces deux jeux parce que ce sont les jeux les plus joués sur le live et dès que ca met disque illisible ca blacklist la console.Je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nouvel épisode Firmware/dashbord va commencer ne vous inquiétez pas!!!!

mais on a pas profité bcp du Lt plus....!!!!

chaque deux mois un firmware c'est la vie hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé comment les lancer.

en fait j'ai un firm LT+ sur Benq (je sais pas si important)

Donc c'est AP25 qui est rajouté sur nos jeux et comme ils n'ont pas de patch ap25 ils ne se lancent pas.

Sur ma console j'ai la puce de soulheaven qui permet de passer outre l'ap25.

Donc apres la maj faite, je met Black ops ou reach des jeux qui n'avaient pas d'ap25 et quand le jeu s'affiche je met un original et je lance et la maintenant ça marche.

tout les jeux qui avaient l'ap25 fonctionnent les gros titres qui ne l'avait pas comme reach et cod marche pas sans faire une arnaque de changement de dvd avec un original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé comment les lancer.

en fait j'ai un firm LT+ sur Benq (je sais pas si important)

Donc c'est AP25 qui est rajouté sur nos jeux et comme ils n'ont pas de patch ap25 ils ne se lancent pas.

Sur ma console j'ai la puce de soulheaven qui permet de passer outre l'ap25.

Donc apres la maj faite, je met Black ops ou reach des jeux qui n'avaient pas d'ap25 et quand le jeu s'affiche je met un original et je lance et la maintenant ça marche.

tout les jeux qui avaient l'ap25 fonctionnent les gros titres qui ne l'avait pas comme reach et cod marche pas sans faire une arnaque de changement de dvd avec un original.

N'importe quel jeu original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes enfants ont fait la maj sur 1 de mes consoles (je n'ai pas eu le temps de les prévenir, ils ont appuyé sans lire).

Si ça NE blacklist PAS la console, ça va (= juste dumper le AP25 du jeu, patcher et graver ... c'est qd mm mieux qu'un ban).

Par contre, si ça pré-ban la console ... là, les boules !

J'ai une console en LT+ 1.1 ... je vais tester avec XVAL ... par contre, je n'ai aucun des jeux sus-cités (je ne joue pas aux FPS ... encore moins sur console).

PS : Enzo ... tu as Kaméo ... en original !!! Honte à toi ;)

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce que je ne comprends pas c'est comment ils vont les patcher ??

parcequ'a la base ça se base sur des originaux dans lesquels il check l'ap 2.5 pour le réinjecter, mais la les originaux ne l'ont pas..

bref, je pige pas dans ce cas...

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce que je ne comprends pas c'est comment ils vont les patcher ??

parcequ'a la base ça se base sur des originaux dans lesquels il check l'ap 2.5 pour le réinjecter, mais la les originaux ne l'ont pas..

bref, je pige pas dans ce cas...

Je pense que les jeux en questions avaient l'AP25 (ou tout autre vérification de secteurs non dumpés auparavent).

Vos jeux là, ils viennent de quelles sources ? parce qu'en téléchargement (illégal donc), je n'ai jamais vu de COD ou de Halo avec un XEX vérifié par ABGX ... et donc, pas de SSV2 trusted.

Si certains ont pu faire passer leurs backup de COD "fait maison" ... c'est qu'ils les ont peut-être correctement dumpés à la base (avec les bon secteurs que la box recherche depuis la MAJ).

Une question/remarque : ces jeux proviennent peut-être tous du même éditeur ou de la même presse (qui presse les DVD) et ils incluent peut-être une protection maison ? (je me rappelle que Activision s'étaient plaints du manque de protections et qu'ils allaient eux-même inclure des protections sur leurs jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Enzo ... tu as Kaméo ... en original !!! Honte à toi ;)

Attention, lis la charte stp....

Logiquement le lt+ protege des logs ap25, donc logiquement ceux n'étant pas déjà grillé devrait par etre marqué par l'ap25....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniers jeux testés avec la maj :

Ceux qui passent :

-Assassin creed brotherhood

-NFS hot pursuit

-Majin

-Two Worlds 2

-splatterhouse

-enslaved

-alan wake

-nba 2k11

-alpha protocol

-mass effect 2

Ceux qui ne passent pas :

-Cod

-Halo

ce sont les 2 seuls licences

à tester : Gears of war , surtout celui ci avec FORZA !!!

reste plus que des patches ap25 sortent pour ces jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas tous, juste les plus grosses licences :

Halo Reach

Cod black ops + Mw 2

juste ceux la sont concernés , j'ai testé à l'instant + 70 jeux, tous passe.

RESTE A TESTER : Forza - Fable ( a priori il devrait passer vu qu'il à déjà l'ap25 ) - Gears

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces