Backup Manager Patch CFW Wutangrza


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si si.

Par exemple, tu lances Gaia, apuuies sur L1 pour le mode no CD, valides ton jeu.

Là ça retourne au XMB et ton jeu est dans /app_home/PS3_GAME/

AHHH!!!!! ok lol

Et ça marche avec tous les jeux ?

Chez moi OUI.

Je n'ai qu'une dizaine de jeux et tous fonctionnent en mode no cd.

Par contre aucun en direct boot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier le md5 des CFW Kmeaw et Wutangrza, et contrairement à ce que j'avais espéré... c'est pas les mêmes :(

Quelqu'un a t-il des informations a ce sujet ? Quelle différence y a t-il entre ces deux CFW ?

Normal, Kmeaw est un mix entre Wutangrza et Geohot, tout simplement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, Kmeaw est un mix entre Wutangrza et Geohot, tout simplement.

;)

Autrement dit celui de Kmeaw ajoute la possibilité d'installer un pkg, ce qui n'est pas le cas de celui de Wutangrza, c'est bien ça ?

Je n'ai pas trouvé dans les readme le md5 que l'on doit obtenir pour ce CFW. (j'ai peut etre mal cherché...)

Une bonne ame pourrait t'elle indiquer ici le md5 qu'elle a sur un fichier qui à été flashé et qui fonctionne ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console dit : "La version est déja à jour , cette mise a jour n'est pas nécessaire" que faire ? (j'essaie de passer d'un 3.55 OFW a 3.55 kmeaw)

Faire la mise à jour en mode recovery. (C'est ce qu'on lit partout en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai testé et je ne parviens pas à être en mode recovery... Par contre en installant le CFW de Kmeaw c'est passé en branchant la clé et en allant dans mise a jour comme pour la version retail...

Pour info, j'ai une PS3 fat... Est ce normal de ne pas avoir accès au recovery ???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis actuellement en train de passer en OFW 3.55 et je compte par la suite passer en CFW3.55 Kneaw mais quelle fichier de l'archive que j'ai télécharger dans la news je dois installer ou patcher et avec quoi ? je comprend rien au tuto :wacko:

merci de votre aide +

Peace

EDIT : J'ai compris ^^

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une fat day one en 3.15, j'ai laché le forum quelques temps et suis un peu perdu avec toutes les avancées.J'ai déjà un dongle avec hermes V4b mais je ne sais pas si ça va vraiment me servir maintenant!.En fait, vu ma config, quelle est la meilleure solution pour moi, pouvez vous me faire un tuto clair pour que je comprenne car je ne suis pas très calé!

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une fat day one en 3.15, j'ai laché le forum quelques temps et suis un peu perdu avec toutes les avancées.J'ai déjà un dongle avec hermes V4b mais je ne sais pas si ça va vraiment me servir maintenant!.En fait, vu ma config, quelle est la meilleure solution pour moi, pouvez vous me faire un tuto clair pour que je comprenne car je ne suis pas très calé!

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez!

Va Faire un tour chez logic-sunrise.com parceque ici c'est un forum légal et tu dois patché toi même ton OFW alors que sur logic sunrise il est prêt à l'emploie tu te cassera moins la tête et il y a des tutos bien fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces