Backup Manager Patch CFW Wutangrza


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu quelques galères de mon coté alors je vais partager mon experience, ça servira peut être à certains.

J'étais en ofw 3.55 pour me connecter au psn et dl du contenu 3D pour ma nouvelle tv.

J'ai fait :

3.41ofw ---> 3.55ofw (xmb)

3.55ofw --> 3.55 kmeaw (xmb)

---->pas d'option install package

du coup via recovery ---> 3.55 kmeaw

---->option install package ok, mais blackscreen quand je lance lvl2.pkg

j'essaye alors wutangrza + geohot :

kmeaw ---> 3.55ofw (recovery)

3.55ofw ---> wutangrza (recovery)

---->ça à l'air de fonctionner

wutanrza --->geohot (xmb)

---->plusieurs bips inquiétants en fin d'install, et freeze/poweroff de la console, je reboot, pas d'install package à l'horizon

Je décide alors de réessayer kmeaw

wutang+geo ---> 3.55 ofw (recovery)

3.55 ofw --->kmeaw (recovery)

----> et là ça passe ! lvl2.pkg se lance bien, idem pour multiman

étrange que ça ait pas fonctionné du premier coup, mais en insistant, c'est passé.... Je pense qu'il est vraiment important que le 3.55 soit installé en recovery, quelque soit le firmware de départ.

Modifié par foxbeldin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est conseillé d'installer le CFW via le recovery. D'ailleurs pour moi impossible de l'installer via le XMB, il propose l'installation mais ensuite dit que la console est à jour, donc obligé de passer en recovery.

En gros moi j'ai fais ça depuis que je suis en 3.55:

3.55OFW => 3.55 Geohot XMB => 3.55 OFW Recovery (impossible via XMB) => 3.55 Kmeaw Recovery (impossible via XMB).

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je dois rater qqch, je suis revenu en 3,55 OFW --> Wutangrza ---> Gehot 3,55. J'ai bien le dossier Install APP package mais je n'ai pas le dossier APP/ PS3_GAME..... J'ai installé Multimuan et Gaiia. Donc forcement losque je lance un baclup^, lorsque je reviens sur le XMB je ne peux rien faire.

Merci a tous pour votre aide.

bastounet 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pas compliquer:

3.55 OFW => 3.55 CFW Kmeaw via Recovery. Pas besoin de Geohot et Wutangrza (Kmeaw est une sorte de mix de tout ça).

Il suffit de prendre l'archive dispo en début de news, puis de faire votre CFW Kmeaw avec un OFW 3.55 et le "patchfile" dispo dans la news et ça roule.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci j'avais pas compris ca, je pensais qu'il fallait rajouter wutangrza pour pouvoir utiliser le LV2 package.. Mais du coup faut que je fasse attention au brick ou pas ? Les risques sont les meme qu'avaec winankoko?

j'ai une 40 go en CECHG.. J'avais cru comprendre qu'il y avait tres peu de brick avec la methode que j'avais prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci j'avais pas compris ca, je pensais qu'il fallait rajouter wutangrza pour pouvoir utiliser le LV2 package.. Mais du coup faut que je fasse attention au brick ou pas ? Les risques sont les meme qu'avaec winankoko?

j'ai une 40 go en CECHG.. J'avais cru comprendre qu'il y avait tres peu de brick avec la methode que j'avais prise.

franchement lis tous les postes ya les reponses aux question que tu te pose va voir sur *****

Message édité par la modération, pas de lien vers les sites warez. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça vous inquiète pas le ban ? parce que pour l'instant vous avez aucune idée de ce que Sony peut faire et donc vous n'êtes pas à l'abris d'un ban dans le futur, vous vous en foutez ?

faut vraiment pas être très fufute pour flasher sa console si on veut profiter du psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis actuellement en Geohot et je n'arrive pas à restaurer le firmware original en passant par le recovery.

Il ne trouve pas ma mise à jour. Que faire?

Merci.

Prend une cles usb, crée un dossier PS3 dedans un dossier UPDATE mes le firmware 3.55 et puis c'est bon après suis le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, après une lecture assidue ( peut-être pas assez ), me voilà contraint de poser une question qui risque de déprimer certains. :rolleyes:

Mon but étant de réaliser correctement ce tuto :

1. Mettre à jour en 3.55 si ce n'est déjà le cas

2. bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile

3. Effacez PS3UPDAT.PUP

4. Renommez PS3CFW.PUP en PS3UPDAT.PUP et installez cette mise à jourl

5. Installez lvl2.pkg

6. Lancez vos backups via le Backup Manager de votre choix

Mais voilà 1° : je suis sur Mac

2° : je ne comprends pas ce que signifie l'étape numéro 2 : bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile ? J'ai essayé de taper ça tel quel dans le tableau de commade de mon PC virtuel mais j'obtiens cette réponse :"bspatch" is not recognized as an etc .... . Oui, c'est triste à voir un Noob.....

Une personne compétente pourrait-elle m'expliquer comme si j'étais un enfant de 3 ans et demi ? la démarche à suivre ? Pour le reste je pense avoir compris .

Merci beaucoup pour le coup de main.

Modifié par P-H
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, après une lecture assidue ( peut-être pas assez ), me voilà contraint de poser une question qui risque de déprimer certains. :rolleyes:

Mon but étant de réaliser correctement ce tuto :

1. Mettre à jour en 3.55 si ce n'est déjà le cas

2. bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile

3. Effacez PS3UPDAT.PUP

4. Renommez PS3CFW.PUP en PS3UPDAT.PUP et installez cette mise à jourl

5. Installez lvl2.pkg

6. Lancez vos backups via le Backup Manager de votre choix

Mais voilà 1° : je suis sur Mac

2° : je ne comprends pas ce que signifie l'étape numéro 2 : bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile ? J'ai essayé de taper ça tel quel dans le tableau de commade de mon PC virtuel mais j'obtiens cette réponse :"bspatch" is not recognized as an etc .... . Oui, c'est triste à voir un Noob.....

Une personne compétente pourrait-elle m'expliquer comme si j'étais un enfant de 3 ans et demi ? la démarche à suivre ? Pour le reste je pense avoir compris .

Merci beaucoup pour le coup de main.

C'est la commande a utiliser avec cmd

@bulkanozaure Non tu utilise juste celui la

Modifié par snakeofdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces