Backup Manager Patch CFW Wutangrza


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit probléme j'ai passé ma ps3 en 3.55 officiel et quand je veux la mettre a jour avec le patch de wutangrza la ps3 trouve bien une nouvelle mise a jour me la copie sur le disque dur puis juste avant l'installation elle me dit qu'elle est déjà a jour !! dois-je passer par le mode recovery ? je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

J'ai un petit probléme j'ai passé ma ps3 en 3.55 officiel et quand je veux la mettre a jour avec le patch de wutangrza la ps3 trouve bien une nouvelle mise a jour me la copie sur le disque dur puis juste avant l'installation elle me dit qu'elle est déjà a jour !! dois-je passer par le mode recovery ? je vous remercie :)

Moi je suis pas passer par le recovery pour le CFW WUTANg

Par contre pour le OFW j'y suis passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi

J ai installe en recovery

Apparemment si on veut changer de dur faut refaire la manip si quelqu un a teste SVP

c'est ce que j'avais constater plus tot, j'ai changer de disque dur, et c'est comme si j'avais jamais installe le cfw, d'un coté c'est pas mal, si un jour je me reco au psn, sans trace de homebrew ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

est ce que lors du passage du OFW 3,41 vers OFW 3,55 on perd les données (sauvegardes,...) ? Je suppose que l'on perd tous les backups qui sont sur la console ?

Ensuite lors de l'installation du CFW, même question. Est ce que l'on perd les données de la PS3 ?

D'avance un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

est ce que lors du passage du OFW 3,41 vers OFW 3,55 on perd les données (sauvegardes,...) ? Je suppose que l'on perd tous les backups qui sont sur la console ?

Ensuite lors de l'installation du CFW, même question. Est ce que l'on perd les données de la PS3 ?

D'avance un grand merci.

Bonsoir,

Non tu ne perds rien

Tek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue je suis incapable de lancer le moindre backup j'ai tout le temps un écran noir.

pourtant je lance bien Lv2.pkg avant le manager.

je me demande comment vous faites les gars.

Bonsoir,

J avais se problem,soucis avec les droits sur eboot,en passant par Rogero BM Manager v7.8 il corrige l eboot.

Tek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,si tu as un lecteur HS comme tu dis,faut que tu m expliques comment tu fais tes backups ???

Faut arrêter de faire gamins les gars y'en a marre des quote bidon qui te dit qu'il a pas deux ps3, en plus on la dit hier de quoter a tout va laisser place au bonne question réponse ca soule

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors apres des dizaine de config j'ai reussi a lance rdr undead un peu bizarement j'explique

je suis en

-CFW WUtang=> geohot

-Patch LV2-2

-copie du dossier RDR Undead (BLES01179) via comgenie dans hdd/games

-avec Multiman 3.55 le jeu retourne au xmb

-j'install rogero 7.8 et en choisissant RDR Undead il me dit que le eboot doit etre fixee pour les permission donc je dit oui, ensuite il me dit que le "param.sfo" et pour le 3.50 et qu'il faut le fixe donc je dit oui et la miracle le jeu se lance (avec un BR).. il me propose une mise a jour que je n'ai fait..

alors maintenant je comprend pas trop ou j'en suis vu que le jeu est patcher en 3.41..esct ce normal.

en tt cas ca passe

la je v test GT5

- passe pas meme en le patchant par contre il me propose une mise a jour je v la faire pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je galere avec mon Modern Warfare 2 ... j'avai modifié mon eboot je crois ... il se freeze au lancement, quelqu'un a reussi a le lancer ? si oui j'aimerai bien recuperer votre eboot.bon svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ; voici la methode de lancement du backup

1 : lancer lv2.pkg

2 : lance votre homebrew ( on load le backup retour au xmb )

3 : on lance le fix > PL3 File Permissions Fix.pkg

4 : mettez votre blu-ray et votre backup se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a til possibilité de faire tourner le firmware directement patché ?? parce que je n'y arrive vraiment pas :/ quelqu'un peut m'expliquer en détails, je souhaite installer le cfw wutan.... et je comprends quedal, c'est mal expliqué je trouve, quand on fait "cmd" le dossier que l'on va patcher contient quoi exactement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour/Bonsoir

Juste pour info voilà ce que j'ai pu lire sur le net:

MODEL LIST: (No Means It WILL Brick, Yes means It WON'T Brick)

========================================

Fat

CECHA = No DON'T DO IT!!

• CECHB = No DON'T DO IT!!

• CECHC = No No DON'T DO IT!!

• CECHE = No No DON'T DO IT!!

• CECHG = No No DON'T DO IT!!

• CECHH = Yes

• CECHJ = Yes

• CECHK = Yes

• CECHL = Yes

• CECHM = Yes

• CECHP = Yes

• CECHQ = Yes

• SLIM

• CECH-20..A = Yes

• CECH-20..B = Yes

• CECH-21..A = Yes

• CECH-21..B = Yes

• CECH-250.A = Yes

• CECH-250.B = Yes

• CECH-250.A = Yes

• CECH-250.B = Yes

• CECH-251.A = Yes

• CECH-251.B = Yes

Je ne garantie rien et vaut mieux prévenir que guérir !

DONC A CONFIRMER.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je suis très content de ce CFW patché, tout fonctionne grâce au PL3 file permission.

GT5 fonctionne et j'ai même fait une partie de COD BO sur le PSN.

on a quasiment tout, je n'aurai pas pu espérer mieux.

reste à voir la réaction de SONY.

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces