Backup Manager Patch CFW Wutangrza


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CFW kmeaw installé sans problèmes --> dernière version de multiman (pour 3.55) installée également sans problème.

Résultat sur les backups de mes jeux :

Tous fonctionnent sauf Call Of Duty : Black Ops.

Modifié par jonagold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon chez moi le flashage s'est bien passé => PS3 SLIM 120GB CECH-2104A.

je suis passé du 3.41 => 3.55 OFW => 3.55 Wutangrza => Lv2.pkg

par contre pour le lancement de backup c'est une autre histoire, la majorité de mes backups ne se lancent pas (update puis ecran noir) je me demande si je ne dois pas réinstaller mes backups ?

je viens de réussir à lancer PES 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux!

Merci de ton retour d'utilisation johnny boy.

As-tu essayé de lancer des applications non signées?

Des retours d'utilisation sur le PUP de Kmeaw sur FAT 60Go CECH04?

Thx

non ce que j'ai tester est seulement le multiman et lv2.pkg faute de temps je m'en allait au dodo:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour

J'ai testé avec une PS3 CECHL04 hdd 80go , installation OK, aucun problème.

Avec le dernier Multiman (backup sur hdd interne):

1er test avec Sonic All star Racing: écran noir

2ème test: Lego Harry Potter: se lance sans problème

Je testerai d'autres backups du week end car mon fils est reparti avec quasi tous les jeux chez sa mère (vive les couples séparés MDR)

Par contre, j'ai toute la semaine pour tester ce qu'il y a de bien en homebrew :-)

Modifié par zidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-} zidy : tu fais un retour au xmb ou tu boot le jeu direct?

Hello Hack-Tarus

Je démarre le lv2.pkg, je démarre Multiman puis je lance Sega All Star Racing de là.

quand tu lances le jeu, ca te demande si tu veux boot direct ou repasser via xmb .

tu as le choix oui ou non tu choisis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-} zidy : tu fais un retour au xmb ou tu boot le jeu direct?

Hello Hack-Tarus

Je démarre le lv2.pkg, je démarre Multiman puis je lance Sega All Star Racing de là.

quand tu lances le jeu, ca te demande si tu veux boot direct ou repasser via xmb .

tu as le choix oui ou non tu choisis quoi?

Si je ne repasse pas par le xmb ===> écran noir

Si je repasse par le xmb (en choisissant non), je reviens sur le xmb et rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rdr undead marche parfaitement chez moi, il faut remetttre le eboot d'oriigine et non le patché, mais prince persia trilogy je n'ai plus de son...

Cool pour toi est ce que tu pe me confirmer l id du jeu si c bles 001179 et quel manager ta, la manip ect

pour moi je lv2patch apres je prend multiman(par contre j'ai laisser celui qui marchait avc gehoot c'est celui la que t a ?) apres je boot en choisissant non et je lance via l icone du bluray et la retour au xmb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-} zidy : tu fais un retour au xmb ou tu boot le jeu direct?

Hello Hack-Tarus

Je démarre le lv2.pkg, je démarre Multiman puis je lance Sega All Star Racing de là.

quand tu lances le jeu, ca te demande si tu veux boot direct ou repasser via xmb .

tu as le choix oui ou non tu choisis quoi?

Si je ne repasse pas par le xmb ===> écran noir

Si je repasse par le xmb (en choisissant non), je reviens sur le xmb et rien ne se passe

retour au xmb , tu insert un jeu dans le lecteur et le titre qui tu as choisis sur multiman devrait apparaitre ( icone du BD ).

et tu boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-} zidy : tu fais un retour au xmb ou tu boot le jeu direct?

Hello Hack-Tarus

Je démarre le lv2.pkg, je démarre Multiman puis je lance Sega All Star Racing de là.

quand tu lances le jeu, ca te demande si tu veux boot direct ou repasser via xmb .

tu as le choix oui ou non tu choisis quoi?

Si je ne repasse pas par le xmb ===> écran noir

Si je repasse par le xmb (en choisissant non), je reviens sur le xmb et rien ne se passe

retour au xmb , tu insert un jeu dans le lecteur et le titre qui tu as choisis sur multiman devrait apparaitre.

et tu boot

Impec, ça boot :-)

Encore merci.

Vivement un PS3UAE pour jouer à mes jeux Amiga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rdr undead marche parfaitement chez moi, il faut remetttre le eboot d'oriigine et non le patché, mais prince persia trilogy je n'ai plus de son...

Cool pour toi est ce que tu pe me confirmer l id du jeu si c bles 001179 et quel manager ta, la manip ect

pour moi je lv2patch apres je prend multiman(par contre j'ai laisser celui qui marchait avc gehoot c'est celui la que t a ?) apres je boot en choisissant non et je lance via l icone du bluray et la retour au xmb.

bles 01179, avec multiman, j'ai remis l'eboot d'origine, et le jeu se lance sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces