Backup Manager Patch CFW Wutangrza


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'ai peur c'est de passer en 3.55 est de ne plus pouvoir revenir en 3.41 (PS3 Slim)

Je crois que je préfère pour le moment rester en 3.41 avec le dongle ...

Merci quand même. :)

moi aussi je vais tester sur la fat d'un ami (cobaye :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, un peu d'aide ..:) Je comprend plus rien lol

Bon j'ai une deux ps3 fat une officiel, l'autre en 3,41 JB.

Je viens de passer en CFW Geohot + patch peek and poke. Si j'ai bien compris ce CFW me permet de jouer a mes backups en creant des packages mais pas a partir de multiman.

Je viens de voir que sur le CFW wutangrza on pouvant lancer le lv2.pkg et jouer a partir de multiman.

A priori je peux installer le waninkoko uniquement sur ma 3;41 JB alors j'hesites..

Ma question comme je suis perdu est est ce que je dois passer en CFW wutangrza et patcher ? repasser en OFW.....?

Ou est que la methode des pkg marche bien ? pour l'instant je n'ai pas reussi .

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour se qui on reusi, je suis passé en OFW 3.55 : Wutangrza Patch --> GeoHot Patch --> LV2 package(.pkg) , LV2 me dit que c'est bon mais je peut pas lancé de manager une idée ?

Les trophées se synchronise Nounours54

Modifié par snakeofdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour se qui on reusi, je suis passé en OFW 3.55 : Wutangrza Patch --> GeoHot Patch --> LV2 package(.pkg) , LV2 me dit que c'est bon mais je peut pas lancé de manager une idée ?

Perso j ai pas eu besoin de mettre le geohot patch , juste patcher le 3.55 avec l archive et lancer le patch lvl2 avant de lancer open manger 2.11 ou multiman 1.12.05 et aucun soucis.

Donc je te conseille de repasser par le recovery remettre en 3.55 officiel et d applique seulement ce patch .

Une question me taraude : Qu'est-ce que le Recovery ? (en soit je sais ce que c'est mais sur la PS3 je ne vois pas)

Et les Trophées, ça fonctionne ? (Synchronisation et tout ?)

Le recovery est un menu qui te permet de réinstaller le firmware de la console formater ton disque dur etc ...

Oui les trophee fonctionne pour ma part

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour se qui on reusi, je suis passé en OFW 3.55 : Wutangrza Patch --> GeoHot Patch --> LV2 package(.pkg) , LV2 me dit que c'est bon mais je peut pas lancé de manager une idée ?

Les trophées se synchronise Nounours54

tu as installé lv2.pkg.

il a du s'ajouté sur le xmb ( truc bleu avec ecrit omg )

tu le lances "x" pour quiter

ensuite boot Multiman ( le dernier ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour se qui on reusi, je suis passé en OFW 3.55 : Wutangrza Patch --> GeoHot Patch --> LV2 package(.pkg) , LV2 me dit que c'est bon mais je peut pas lancé de manager une idée ?

Les trophées se synchronise Nounours54

tu as installé lv2.pkg.

il a du s'ajouté sur le xmb ( truc bleu avec ecrit omg )

tu le lances "x" pour quiter

ensuite boot Multiman ( le dernier ).

Oui je lavait mais je pouvait pas lancer de manager a par multiman mais les jeux démarrer pas. La je repasse en officiel avec le recovery puis je relance sans le patch de geohot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça continue comme ça, on aura un CFW pour les 256 mb et un CFW pour les 16 mb.

je me demande combien va demander un flasher de console pour flasher la ps3 HS

si ça continue comme ça on auras certe un custom pour les deux modele, plus efficace et surement qui patcheras en memoire le lv2 à chaque demarrage de la machine automatiquement...et permettra une bonne grosse sécurité...

je sent poindre le bon custom dans tres peut de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que ce titre ne fait pas honneur à kmeaw qui pourtant a reussi le meilleur CFW car pas de brick et super complet.

Il a aussi rendu son level2 pkg memory call rooter compatible avec ceux des autres mais n'oubliez pas qu'il a aussi fait un patch pour le OFW pour en faire un CFW génial sans brick qui necessite pas 3000 passes comme les autres.

Et le titre de la new rend pas homage a tout cela !!! C'est navrant.

kmeaw Backup Manager Patch ET kmeaw CFW aurait été mieux !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me taraude : Qu'est-ce que le Recovery ? (en soit je sais ce que c'est mais sur la PS3 je ne vois pas)

Et les Trophées, ça fonctionne ? (Synchronisation et tout ?)

Le recovery est un menu qui te permet de réinstaller le firmware de la console formater ton disque dur etc ...

Oui les trophee fonctionne pour ma part

Ok, et ce Recovery on l'obtient comment ?

Dernière question, le HDD Externe (si on en utilise un) doit être formaté en FAT32 je suppose ?

(Car il me semble que la PS3 ne sait pas, pour l'instant, utiliser du NTFS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces