Conseil Pour Mod Arcade-box


Marc'os
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute habituer du forum,je cherche des conseil pour réaliser un case mod xbox de ce type:3847107356_b38592eaf2.jpg

un lien vidéo de la box en action: xbox arcade panel

Mes question sont simple et étant totalement débutant dans le mod je m'adresse a toute les tête pensante du forum:

Dois je démonter la xbox de ca coque ou la mettre entièrement dans ce case mod?

Pour ce case mod faut-il modifier l'alimentation de la console?Est ce que je dois rajouter un ou plusieurs ventilo?

Pour les dimension pensez vous que je peux fair plus petit que sur la photo et video posté plus haut ?

sinon si vous avez des remarque ou des modif sur ce mod poster les,je vous remercie d'avance et je tien a dire que ce forum et le meilleur un grand bravo a GXMOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah alors les mec personne veux me repondre,s'il vous plait AIDEZ MOI je suis en galère j'ai chercher sur d'autre forums mais personne ne ma répondu.

J'ai deja acheter tous le matos il me manque juste les conseil aviser de moddeurs alors s'il vous plait AIDER MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la taille de la bête, la console est entière à l'intérieure. Avantage: le boitier participant au refroidissement en canalisant le flux d'air, pas de soucis de ce côté-là. Si tu désosse la console, ce que tu gagneras en place, tu le perdras en bruit vu le nombre de ventilateur qui va enfler.

Et puis, pour jouer à deux avec un minimum de confort, il faut un minimum de place, la largeur est donc importante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la taille de la bête, la console est entière à l'intérieure. Avantage: le boitier participant au refroidissement en canalisant le flux d'air, pas de soucis de ce côté-là. Si tu désosse la console, ce que tu gagneras en place, tu le perdras en bruit vu le nombre de ventilateur qui va enfler.

Et puis, pour jouer à deux avec un minimum de confort, il faut un minimum de place, la largeur est donc importante ...

ok d'apres toi je la met entiere donc pas besoin de rajouter de ventilo dans le mod alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'en rajouter un dans la console ... Par contre, il faudra bien extraire ensuite la chaleur du mod ....

ok merci de ta réponse je posterez des photo de mon mod une fois terminer

tu as aussi une autre possibiliter ses de monter une borne arcade

et la du coup de la place tu en as mdr

perso je pense que je demonterai la box pour pouvoir bien ventiler

pour le gain de place

possibiliter de creer un rangement dvd

ou d'integre un ecran 15 pouce genre la console all in one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share