Pb Flash Jasper 256 Pour Lancer Gentoo


megagolio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila après avoir fait de multiples essai je me tourne vers vous car je désespère.

ma xbox jasper 256 6712 kernel 7371

ce que j'ai fait:

dump nand 2mo test ok

j'injecte le xell pour jasper bb 256/512 ensuite je démarre la console et écran noir (snifff!!!)

je remet ma nand d'origine démarrage ok

a l'origine je voudrais utiliser la méthode du jtag avec gentoo, pour les transfert j'utilise le lpt.

est ce que quelqu'un peut m'aider car la je sature??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es bien sur t avoir prit le xell pour ton modèle exact. Quand tu as essayé de démmarrer le xell tu étais bien branché en rca ou composite ?

Tu avais bien fait ton montage jtag ?

La méthode gentoo est un peu dépassé, passe plutôt par xellous(xell updaté), pour dumper et flasher ta nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es bien sur t avoir prit le xell pour ton modèle exact. Quand tu as essayé de démmarrer le xell tu étais bien branché en rca ou composite ?

Tu avais bien fait ton montage jtag ?

La méthode gentoo est un peu dépassé, passe plutôt par xellous(xell updaté), pour dumper et flasher ta nand.

pour le xell j'ai testé avec plusieurs justement car je n'étais pas sur d'avoir le bon. (jasper_hack_6712 et jasper_hack_6723_256_512) pour le branchement vidéo c'est en rca.

pour le montage je pense que ca va bien vu que je peux réinjecter ma nand orig.bin.

comment fonctionne le xellous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de réinjecté ta nand n'a rien a voir avec le montage jtag, je crois que ton probleme est la tu as fais ton montage pour dumper et écrire ta nand mais pas le montage jtag. Commence par faire le bon montage et par la suite on parlera de xellous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de réinjecté ta nand n'a rien a voir avec le montage jtag, je crois que ton probleme est la tu as fais ton montage pour dumper et écrire ta nand mais pas le montage jtag. Commence par faire le bon montage et par la suite on parlera de xellous.

Ton explication ne signifie pas grand chose pour moi. mais mon montage jtag est celui ci "lpt" alors je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de mon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je disais ce que tu as fais c'est pour dumper/flasher la nand c'est tout on peut l'enlever apres avoir fini de flasher et que tout est passé. Le montage jtag qu'en a lui doit rester en place et ce fait avec des diodes de préférence.

Regarde le schéma et tu veras par toi meme :

8d27337f60.jpg

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share