Cfwaninkoko Maker V1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Shakin propose un petit utilitaire en ligne de commande qui vous permettra de créer pas à pas un CFW basé sur le CFW de Waninkoko.

Fonctionnalités:

- Guide l'utilisateur pas à pas

- Indique si l'installation du CFW est dangereuse ou pas en fonction du modèle de console

- Télécharge éventuellement la mise à jour 3.55

- Applique le patch automatiquement

- Transfert automatique sur une clé USB

download.gif Cfwaninkoko Maker V1.0

homesite.gif  Site officiel : http://ps3.gx-mod.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2497

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé et quand on télécharge les fichiers, ça ne s'arrête pas , du moins le message "téléchargement des fichiers en cours , veuillez patienter.." bloque (ou est ce le téléchargement qui bloque) en une demie heure, il m'a téléchargé 8.57 mo (et le fichier n'augmente pas même après plusieurs minutes d'attente)

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep pareil.

Windows 64 Home

Clignotements ici :

eeeh.png

Je vais essayer de créer un petit log rapide en c#, pour le fun.

Shakin : aurais-tu une liste ou un tableau simple (plus simple que le site https://spreadsheets.google.com/lv?key=t8M2...mp;toomany=true ) permettant de définir le taux de dangerosité de l'installation sur telle ou telle console ?

Merci

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai constaté 4 bugs sur une VM Windows 64 bits :

1. Le téléchargement automatique avec wget bloque à 2 344ko

2. Décompression d'un certains nombres d'outils à l'endroit de l'executable, à la fermeture ils sont censé être supprimé mais si tu fermes ton batch à l'étape 2 par exemple rien ne va ce supprimer.

3. J'ai eu une erreur d'incompatibilité 64 bits sur bspatch.exe mais à la tentative d'après le bug a disparu.

4. La dernière question demandant si on veut copier le fichier sur clé USB fait une boucle infini et on ne peut rien faire à part fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la deuxieme question comment on sait le modele ?? cech-...

Au cul de la console t'as une étiquette blanche, ton serial number, c'est écrit à la fin.

non ca c' est la premiere question j ai deja repondu cechl

et la en deuxieme ca ma redemander alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé j'ai uploader la mauvaise version. Pour le moment je demanderai uniquement aux utilisateurs de Vista et XP de tester.

Pour le moment passez l'étape de téléchargement, le reste devrait fonctionner.

Je m'occupe du problème rapidement.

@zouzzz : Je te passe le batch au cas où tu en aurais besoin ( même si j'en doute ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci shakin.

J\'ai revu un peu ma copie, je vais créer un Custom Firmware Maker avec choix du cusctom fw à créer, voilà quelques screenshots

92614583.png

39284404.png

Le code est quasi fini, j\'espère pour releaser ce soir. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci zouzzz pour tout ce beau travail !

franchement y a du taf ! merci par avance pour le partage !

en tout cas ca fait super plaisir de voir l'entraide de tout le monde ! du coup avec toutes ces avancées au jour le jour, j'attends pour mon Jailbreak !

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super boulot zouzzz !! ca evitera pas mal de galere a ceux qui se lancent dans le patchage !

en tout cas je l'utiliserai certainement si j'ai pas patché d'ici la ...

et bravo shakin aussi ... meme si je pense que peux de gens s'aventureront maintenant avec le Firmware de Waninkoko

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share