Wiikey V1 + Maj 4.3e Et Demande Point Alternatif


charlot
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai récuperé un lecteur D2B en état de marche, sur lequel je souhaite installer une wiikey V1 et j'ai deux petites questions:

1) est-ce que cette puce est toujours fonctionnelle malgrès la mise a jour en 4.3E ?

2) le point 2 voir schema de montage est endommagé, est-ce qu'il existe un point alternatif à ce point ? a quoi correspond t'il la masse ou le 3.3V ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui ton schéma est bon ! Je te recommande de monter la puce en filaire plutôt que le "quick-solder" de la photo.

Le point 2 est un point d'alim, que tu retrouveras facilement ailleurs en 2 coups de multimètre (voir par ex. schéma Wiikey 2)

Quand à la V4.3, pas de soucis, c'est transparent avec la Wiikey. Pense à la mettre à jour en 1.99 bêta (derniere version de firm pour Wiikey 1) pour la compatibilité BCA (C'est la protection de NSMB).

Ah, ces bonnes vieilles Wiikey ! :oki:

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, donc le point 2 c'est l'alim et je suppose donc que le point 1 c'est la masse j'avais un doute ! Je vais aller chercher les mêmes points que la wiikey V2.

Je ne monte JAMAIS une puce en direct, toujours en filaire, pour déposer c'est tout de même plus simple :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share