Infinity Ward peste contre le hack PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

déjà il faudrait savoir que un jeux sortie d'usine coute 30 35 $ en moyenne, et se n'ai pas la faute des éditeur mais à no cher magasin qui se fait une grosse marche dessus.

fin du HS

pour se qui et des cheater, je pense que la ps3 sera comme la wii des cheat en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors si je suis ton raisonnement je peut télécharger tout les jeux que je veut sans culpabiliser car de toute façon je n'aurai pas acheté ces derniers ?

Donc m'en vais de ce pas télécharger un Max de truc que j'achetrai pas ! Merci pour l'astuce !!!!

Non mais sérieusement relis toi !

De rien , maitenant que tes yeux sont ouverts fais toi plaisir ( à tes risques et péril parcque c illégal ! ahahahah )

Pas besoin de me relire je sais ce que j'ecris ! ( pas sur que toi oui, vu tes fautes criantes de français ! )

Ça ça c'est le mec qui est a cours d'arguments. A mon tour de tailler !

Je suis peut être pas une bête en français je doit l'avouer. Cependant je peut me permettre d'acheter des jeux a 70€ sans avoir a bouffer des pâtes tout le reste du mois. Alors tu peut être bon en français c'est bien mais si ta rien dans le crâne c'est claire que tu va galerer pour évoluer financièrement.

Tu vois tu ne sait pas a qui tu parle, j'ai commencer en bas de l'échelon a faire des jardins entretien de piscine etc... J'ai fait des boulots ingrats aussi mais maintenant me voilà agent de transite aérien. Je me vante pas loin de la mais juste pour te dire que pas besoin d'être super bon en français pour être grands dans l'esprit et mériter de part ta réflexion.

Bref je débattrai pas plus que cela car tu n'en vaut pas la peine.

A bon entendeur !

Ps : je m'excuse auprès de la modération par avance mais les pti gars que se croient au dessus des autres parce qu'ils ne font pas de fautes et balance ça a la girole des autres, ça me met hors de moi. Je crois que je serai un vilain modo si je devais l'être.

++ les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon personne a repondu à ma question je suis assez curieux à ce sujet

Bonsoir tout le monde, pour revenir au sujet , d'aprés ce que j'ai compris ; les back up permetraient donc des cheats .Ce que je ne comprends pas ,c'est que sony est capable de detecter les back up (à moins que le fait qu'ils soient signés les fasse passer pour des vrais? ) ensuite un jeu avec un cheat dessus a quelques fichiers de modifiés donc c'est detectable. Non?

Ps : dsl je ne comprends pas trés bien car ça fait longtemps que je ne me suis plus intéressé à la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis, tu n'es pas plus obligé d'imposer TON point de vue, plus que nous, et les dévs, sont assez justement , partagés, sur l'occasion, certains reconnaissent ce que je disais plus haut.

STOP!!! Je me suis arreter de lire a partir d'ici, car tu dit une belle annerie la ! D'ou tu as vu que j'IMPOSER mon point de vue ? je l'explique, rien de plus, qu'on le prenne ou non en considération, je m'en contrefiche, mais sévère (pour être polie)...

relis toi quand tu parles de regarder le point de vue des éditeurs, un peu plus haut..

tu es plus royaliste que le roi.

après, pour magikpsg, c'est ce que je disais, plus haut, y a eu apparemment un homebrew qui permettait directement de récupérer TOUS les trophées des jeux!

donc il se pourrait que cela débloque, aussi, les niveaux, sans y jouer, et tout ce que cela apporte?

après, sony, à moins de tomber comme MS, et d'avoir une sorte de sérial de jeux, identiques, pour one milliard de personnes, je ne pense pas ce soit ça, dont parle iw!

si tu as lu, y a eu des modifs sur les saves, et un autre truc, qui a été fait avant, le hack, pour gagner en niveau, ou débloquer tout (plus les mods, avec ce qui devrait être apparemment le debug du jeu, en puissant voir à travers les murs, les ennemis, et se donner des avantages, etc..)

donc, le pire, c'est que dans ce cas, si cela s'avère être le cas, IW mets ça en plus sur le dos, du hack, leurs propres conneries, de laisser sur les jeux, une sorte de mode débug..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas financièrement ça va trés bien pour moi aussi et j'ai pas eu besoin de passer par des boulot galere! ( Mes respects au passage pour ton évolution )

Mais si tu veux pas prendre part à mon argumentation , pas la peine de me renvoyer lire ce que j'ai écris sous prétexte que t'es pas d'accord !

PS: Ne te met pas hors de toi pour un petit gars ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon personne a repondu à ma question je suis assez curieux à ce sujet
Bonsoir tout le monde, pour revenir au sujet , d'aprés ce que j'ai compris ; les back up permetraient donc des cheats .Ce que je ne comprends pas ,c'est que sony est capable de detecter les back up (à moins que le fait qu'ils soient signés les fasse passer pour des vrais? ) ensuite un jeu avec un cheat dessus a quelques fichiers de modifiés donc c'est detectable. Non?

Ps : dsl je ne comprends pas trés bien car ça fait longtemps que je ne me suis plus intéressé à la ps3

ben, le système est pensé tel que y a un minimum de vérifications lorsque l'on joue sur le net, si du coté client on est sur que c'est blanc comme neige (console verrouillés) on peut soulager les serveurs, on exécute une grosse partie du jeux sur la console de chaque utilisateur.

par exemple j'ai vu que certains veulent modifier gran turismo pour mettre des voiture comme les clio à plus de 1600cv, vu que ce n'est pas censé être possible le serveur ne vérifie pas ce genre de truc, ou bien retirer la limite de vitesse lors de passage au stand, etc...

c'est bien plus rentable que le jeux sur pc car sur un serveur pour un même jeux tu peux mettre bien plus de joueurs sur console que sur pc.

exemple blacks ops, la partie est hébergée chez un hôte, les serveur pour le online sont presque comme juste un hall de rencontre, ce n'est peut être pas exactement ça mais l'idée c'est ça.

Si on est sur que les joueurs ne peuvent pas tricher on a pas besoin de mettre de vérifications.

On peut comparer ça à BitTorrent où le tracker serait le serveur du psn et les ressource sont partagés entre les utilisateurs, minimum de vérifications = minimum de couts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Bien sur le hack ps3 c'est la faute de tout le maux...Au moins cette fois ils disent pas que ça leur créé un problème de trésorerie heureusement vu la marge qu'ils font sans rien créé de vraiment nouveau...

Une question que je me pose, jouer avec des emulateurs c'est conciderer comme du piratage?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça depand pour les émus. Certains jeux étant passé en abandonware, ce n'est plus du piratage. Emuler une wii par contre le deviens étant donné qu'elle génère actuellement une source de revenu.

Tu peut trouver pas mal de jeu. en abandonware mais ça se passe plutôt sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfiou, je sort d une partie sur MW2 en ligne, les gars sautais comme des malades 100 fois plus haut que d habitude, et courrais plus vite que Flash ... j'ai meme pas tiré je suis sorti direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces