Infinity Ward peste contre le hack PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comment tu te mélange les pinceaux en 3 lignes, c'est affolant !

Bon déja pour commencer, je ne defend pas IW. ensuite, comme j'ai dit au dessus, rien ne t'oblige d'acheter un jeu a 70€, donc pourquoi remet tu cet arguement en jeu, qui est completement obsolète ? Car comme je l'ai dit, il existe l'import, ou encore vous pouvez avoir certain jeux pour une 40ène d'euros neuf, 1 mois après leurs sortie !

Alors si vous ne savez pas être patient, et que vous trouver toujours que 40€ c'est trop cher, bah c'est de votre faute..

PS::avec l'inflation, on remarque que les 70€ de maintenant, valent bien le même prix qu'un jeu sur psone en franc ! sisi, verifier ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment tu te mélange les pinceaux en 3 lignes, c'est affolant !

Bon déja pour commencer, je ne defend pas IW. ensuite, comme j'ai dit au dessus, rien ne t'oblige d'acheter un jeu a 70€, donc pourquoi remet tu cet arguement en jeu, qui est completement obsolète ? Car comme je l'ai dit, il existe l'import, ou encore vous pouvez avoir certain jeux pour une 40ène d'euros neuf, 1 mois après leurs sortie !

Alors si vous ne savez pas être patient, et que vous trouver toujours que 40€ c'est trop cher, bah c'est de votre faute..

PS::avec l'inflation, on remarque que les 70€ de maintenant, valent bien le même prix qu'un jeu sur psone en franc ! sisi, verifier ;) .

Je me mélange parceque ça fait depuis que le hack ps3 commence à voir le jour que j'essai de suivre et donc que je lis le forum en long en large et en travers et que a chaque sujet y'a toujours quelqu'un qui vient défendre la cause de sony ou des développeur en accablant les "pirates " et ça commence à me gonfler.

Il faut simplement comprendre ces gens la qui en ont plus que ras le bol de devoir mettre un tel prix dans les jeux ou de faire de l'import ou de l'occasion pour pouvoir utiliser leur consol. Alors que eux s'enrichissent à tout va et exploitent des gens afin de s'enrichir et ce comme tu dis depuis les francs ! ( Cf un jeu de psone etait a 400frcs si jme rappel )!

Personnelement je suis un joueur de pc et seulement de jeu online et tout les jeux que j'ai telechargé ont fini par un achat afin de pouvoir y jouer online.

Ne vous en faites pas trop pour sony , le hack va leur faire vendre un ta de consol ( ps3 et psp ) et les gens qui voudront jouer online ( une trés grosse majorité de la communoté ps3 ) continuront toujours à acheter leur jeux afin d'en profiter au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie de te dire que si ont a pas les moyens et bien on n'achète pas et on fait autre chose que de jouer a des jeux qui sont a des prix très élevé.

C'est comme si tu voulais rouler en Ferrari et que tu peut seulement t'acheter une twingo bah la Ferrari tu va la voler ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre parfois...

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie de te dire que si ont a pas les moyens et bien on n'achète pas et on fait autre chose que de jouer a des jeu qui sont a des prix très élevé

J'ia envie de te dire que les moyens ils les ont maitenant , meme si c'est des moyens techniques ils sont la alors pourquoi s'en priver? Ils vont faire de mal à personne puisque si ces moyens technique n'etaient pas là ils auraient pas acheter le jeu!

Tu n'a jamais telechargé un album ? Ou un morceau mp3? Si oui, aurai tu acheté tout les mp3 que tu a telechargés?

Modifié par beetS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400fr ca donne quand même 60€ grosso modo. Sns compter l'inflation on est déjà a 10€ moins cher. Et vu que les temps sont durs en se moment, ils baisseraient a 60€ les jeux actuels ils vendraient bien et s'enrichiraient aussi. Seulement ils veulent toujours gratter plus. Faut pas s'étonner que les gens cherchent des moyens illégaux pour continuer a jouer.

Après pou revenir au débat. Si les gens peuvent hack les stats online en traficant une save, c'est leurs système qui est pourrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si je suis ton raisonnement je peut télécharger tout les jeux que je veut sans culpabiliser car de toute façon je n'aurai pas acheté ces derniers ?

Donc m'en vais de ce pas télécharger un Max de truc que j'achetrai pas ! Merci pour l'astuce !!!!

Non mais sérieusement relis toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si je suis ton raisonnement je peut télécharger tout les jeux que je veut sans culpabiliser car de toute façon je n'aurai pas acheté ces derniers ?

Donc m'en vais de ce pas télécharger un Max de truc que j'achetrai pas ! Merci pour l'astuce !!!!

Non mais sérieusement relis toi !

De rien , maitenant que tes yeux sont ouverts fais toi plaisir ( à tes risques et péril parcque c illégal ! ahahahah )

Pas besoin de me relire je sais ce que j'ecris ! ( pas sur que toi oui, vu tes fautes criantes de français ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le triche en ligne c'est pas cool surtout quand on est la victime.

Moi je vois surtout une manoeuvre d'Infinity Ward pour avoir une ristourne de la part de sony sur certains accord financiers passé pour le psn.

Sinon, pour tricher aux fps suffit de coller un autocollant semi-transparent au milieu de l'écran et comme cela on est même pas obliger de passer en mode visée avant de tirer.

Je serais curieux de savoir si ceux qui disent ne pas télécharger de jeux, font de même partout, respecter les limitations de vitesse, se lever dans les bus pour laisser la place a une personne prioritaire, pas de mp3, achètent une voiture électrique pour ne pas polluer la planète...

ce n'est pas moins morale que d'acheter des vêtements qui ont demandé d'exploiter des enfants pour leur production ou autre, mais bon c'est interdit, comme tant de règles qui sont enfreintes dans la vie de tous les jours.

Selon moi, le piratage c'est le summum du capitalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, pour revenir au sujet , d'aprés ce que j'ai compris ; les back up permetraient donc des cheats .Ce que je ne comprends pas ,c'est que sony est capable de detecter les back up (à moins que le fait qu'ils soient signés les fasse passer pour des vrais? ) ensuite un jeu avec un cheat dessus a quelques fichiers de modifiés donc c'est detectable. Non?

Ps : dsl je ne comprends pas trés bien car ça fait longtemps que je ne me suis plus intéressé à la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9a c'est qu'un excuse, comme je le dit, tu as moyen de claquer 400€ dans uen ps3, tu etait bien au courant du prix des jeux, alors tu n'as aucune excuse !

Bah excuse moi mais je suis pas d'accord sur ce point. Comme dit plus haut, j'ai eu de l'argent pour acheter cette console, mais plus ça va, plus on nous demande de raquer. (Acheter le jeux + Les extensions, les accessoires etc..)

Pas la peine non plus de prnedre l'argument du prix, comme on l'as déjà dit mainte fois, rien ne vous obligent a acheter un jeux a 70€ ! Regarde moi, je n'ai acheter qu'un jeux a 70€, tout mes autres jeux ont etait acheter a 30€ maxi, et j'ai une bonne collec de jeu, suffit juste d'attendre que le jeu baisse de prix, et au moins tu achète ton jeux, donc tout a fait légal, et tu aide l'industrie vidéoludique !

OK, la je suis d'accord, acheter un jeu à 30€ c'est bien (Je fais exactement comme toi), mais redevoir payer 5, 10, voir 15€ pour jouer en ligne (Bah oui, parce qu'il faut re-acheter un code d'activation pour jouer en ligne comme dans le jeu de Free Fight dont je ne me rappelle pas le nom..) ça m'donne pas du tout envie "d'aider l'industrie vidéoludique" :)

EDIT : Et je ne parle pas de ceux qui se font une putain de marge de fou. Exemple : J'ai acheté Black OPS à sa sortie, 55€ chez carrefour, alors que chez Microdaube il est à 70€ !

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les jeux, les magasins font en moyenne 25-30% de benef , carrefour ne gagne presque rien dessus , c'est un produit d'appel , car quand tu vas chez eux tu ne ressorts pas qu'avec le jeu ( en régle général), tu ressorts avec pleins de courses de la bouffe ect... ,à une époque ils vendaient à perte mais c'est interdit mnt...

Modifié par magikpsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même simple : ils testent en douce , leurs méthodes, dont ils parlaient y a peux, sur le fait de faire un style WOWarcraft, et abo obligatoire...

et sinon, oui, je pense que là, c'est juste pour mettre sur le dos, du hack, ce qui existait déjà avant, avec les saves etc

perso, je vois mal, comment le back up, donne plus de façon de tricher..

le fait est que sony, doit avoir des serveurs mal protégés, et pas top, qui ont pu être hacké..???

et comme depuis un bail, IW préfère MS...

et si , y a bien une marque, un dév, que je ne vais pas plaindre, c'est bien Infinity!!!

ils se gavent assez!

après, les faux Q qui "volent", les jeux, et osent dire" ouais, mais les DLC blablabla", qu'ils assument! c'est bidon!

faut dans ce cas , "voler" le DLC, pas le jeu.. si ils tiennent ce discours là..

ou pour les autres, boycotter les jeux ( plus facile à dire, qu'à faire...) ou ne pas acheter les DLC justement...

c'est parce qu'ils les vendent, qu'on a toujours des DLC.... sinon, ils auraient abandonnés ça..

et EA et cie, qui "vendent" des cheats, pour débloquer, le jeu, c'est encore plus pitoyable...

bref, IW, vendra toujours des jeux... mais sur ps3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien de défendre votre point de vue, mais tu as essayer de voir le point de vue des editeurs ? Faut voir que a chaque jeux vendu en occasion, les éditeur ne touchent aucune commissions...Malgré le fait que je n'aime pas cette façon d'agir (cf: le fait de devoir acheter un patch pour jouer online avec un jeu d'occasion), il faut reconnaitre que c'est un bon moyen de forcer les gens a acheter neuf, et encore une fois, comme je le dit, il suffit d'attendre pour l'avoir neuf a 40€ environs...

Ensuite pour le fait des extensions, bah c'est pareil, mis a part assasin creed, la plupart des jeux sont au minima complet, et donc les extensions ne servent qu'a prolonger le jeu, donc ce n'est pas un jeu en kit, et de ce fait, les extensions deviennent dispensable...

Bref, on ne va pas continuer sur ce débat, car les esprit se frottent, puis en plus on est H.S, mais je veut juste terminer par ceci :

Si ça ne vous dérangent pas d'aller télécharger vos jeux, alors aller a micromania le voler, ça ne peut être que bénéfique pour vous, vu que vous aurez la galette, le boitier, et le livret ! Ha non, c'est vrai, la vous risquer de vous faires prendre en plein vol...

PS::je ne vise personne en particulier, je parle en général...

Modifié par Dragoon1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack de mw2 dont on parle sur le net concerne surtout les trophées et les prestiges non ?

en quoi c'est un hack d'avoir tous les trophées et d'être prestige 10 ?

être prestige 10 permet d'avoir toutes les armes et plusieurs classe d'arme déjà préparé en quoi jouer sur le net avec c'est de la triche ?

ha oui il faut perdre un an de sa vie à jouer non stop pour y arriver .... sérieux vous appelez ça de la triche ?

il faut avoir jouer super longtemps pour avoir toutes les armes, moi je trouve ça super lourd ! ( et je ne suis que prestige 1 :D )

maintenant si la triche se change en visé automatique ou en voyant derrière les mur ok ça c'est super chiant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack de mw2 dont on parle sur le net concerne surtout les trophées et les prestiges non ?

en quoi c'est un hack d'avoir tous les trophées et d'être prestige 10 ?

être prestige 10 permet d'avoir toutes les armes et plusieurs classe d'arme déjà préparé en quoi jouer sur le net avec c'est de la triche ?

ha oui il faut perdre un an de sa vie à jouer non stop pour y arriver .... sérieux vous appelez ça de la triche ?

il faut avoir jouer super longtemps pour avoir toutes les armes, moi je trouve ça super lourd ! ( et je ne suis que prestige 1 :D )

maintenant si la triche se change en visé automatique ou en voyant derrière les mur ok ça c'est super chiant :(

Non pas vraiment .Je crois pas vous ayez tous saisi le sens de cette news .

Je connai le 1er modder de mw2 sur ps3 (juin 10 ),et ça il l'avait prédis !

C'est pas trop les trophées mais les stats, prestige bidon (11) et surtout le DERANK .

Cette option te fais tout perdre d'un coup ,tu repart à 0 ,plus de titre ,emblèmes,grades prestiges ,classes ... bref plus rien .

Sa fait chier quand t'as passer des mois à jouer normalement ,et là tu perds tout parce que t'as rejoins une partie bizarre .

Fallait que ça tombe dans les mains de petits c*ns .

Nous quand on hoster des mod lobby ,on le vérrouiller pour empêcher d'avoir des tapes l'incruste et on s'amuser entre nous ( Roll the dice ,Zombies,Alien Vs Predator ,TopGun (avec l'harrier ) ,One in chamber )

De temps en temps ,en ligne ,c'était la fiesta quand on était l'hote de la partie (God mode /Aimbot Headshot /GoldEagle/ UnlimitedAmmo /Wallhack / Wall in AC130)

10 minutes de massacre ,avec des multikill même à travers les murs ,des harriers qui se crashait ,des nukes de 16 minutes ,des colis partouts ... bref une boucherie !!!

Les plus témeraires ,on leur donnai le le grade 70 ^^ ou un prestige au dessus .

Faut pas voir que le mauvais coté des choses ,y a eu des truc de folie comme One in chamber /roll the dice => prévu pour Blackops ,crée et sorti sur mw2 bien avant.

C'est quand on voit l'esprit inventif de certains moddeur qu'on se dit : "ils se foutent de notre gueule avec leur dlc 15€ 3 cartes et pas d'autres missions"

Il ont bien vendu deux packs de dlc sans rien offrir d'autres , 2 types de jeu intégré dans le cd n'ont jamais était activés + certains disparu comme le 1vs1 ?!

Bref depuis ce temps ,vous pouvez :

avoir des camos impossibles (fusil à pompe tigre )

jouer à global thermo nuclear war ,capture the flags

piloter l'hélico ,le harrier

jouer aux zombies en lignes à 16 (le meilleur mode à mon avis ) et roll the dice

construire des bunkers ou la grosse berta

(et les classics :visions,superspeed ou jump ,slowmo,noclip,big radar,wallhack,ufomode ,invisibilité ...)

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais lu une news, sur le fait qu'un homebrew pouvait débloquer tout les trophées de tous les jeux.

et pour dragons: tu penses justement vente de jeux, neufs, mais , l'occasion n'est pas forcément dans un magasin : et surtout, si une personne veux pouvoir, jouer à d'autres jeux, et à moins d'avoir une fortune, ou un énorme budget, justement, l'occasion PERMET de vendre du neuf!!!

et puis, tu n'es pas plus obligé d'imposer TON point de vue, plus que nous, et les dévs, sont assez justement , partagés, sur l'occasion, certains reconnaissent ce que je disais plus haut.

avant les mags de jeux, les gens se prêtaient les jeux, ou se les vendaient, ou échangeaient!

de plus aux states, en suisse aussi je crois, la location, détruit, ce que tu avances comme étant, une hérésie pour les éditeurs, l'occasion!

justement, à part le piratage, avec des personnes qui auraient réellement les moyens de les acheter, c'est le seul argument réaliste, contre les pauvres multi nationales comme EA, activision, et autres ubi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les extensions/DLC généralement (hormis quelques cas rare comme GTA 4 ou les extensions sont de nouvelle histoires) sont une autres façons de se faire du fric vite fait.

exemple prince of persia (2008) pour lequel l'extension n'est pas un complément mais un truc qui comble une fin pas finie du jeux ou encore l'exemple des DLC de street fighter, c'est juste des costume même pas des nouveaux persos comme quoi ils ne se foulent pas tant que ça dans les studios.

ça sert juste a rameuter du fric facile, c'est sur qu'à coté de 70€ pour un jeux (prix de vente conseillé) 2-3€ c'est pas énorme, mais souvent c'est des attrapes "couillons"et trop cher pour ce que c'est.

Sans occasion le marché du jeux vidéo va devenir morose, c'est comme pour les voitures.

Et puis bon, ceux qui avaient l'habitude d'acheter d'Occaz pour faute de moyens, s'ils ne peuvent même plus jouer en ligne ils vont a coup sur se tourner vers le piratage.

Personnellement, je revends les jeux que j'ai finis ou auxquels je ne joue plus, j'ai pas que ça a faire que de stocker des Blu-ray/DVD chez moi, déjà que j'ai de vieille consoles en état de fonctionnement et je ne sais pas quoi en faire vu que je n'y joue plus, alors les jeux je m'en débarrasse le plus tôt possible afin de récupérer un peu de mon investissement initial.

Modifié par Nakohlyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis, tu n'es pas plus obligé d'imposer TON point de vue, plus que nous, et les dévs, sont assez justement , partagés, sur l'occasion, certains reconnaissent ce que je disais plus haut.

STOP!!! Je me suis arreter de lire a partir d'ici, car tu dit une belle annerie la ! D'ou tu as vu que j'IMPOSER mon point de vue ? je l'explique, rien de plus, qu'on le prenne ou non en considération, je m'en contrefiche, mais sévère (pour être polie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces