Infinity Ward peste contre le hack PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas que chez Sony que le hack fait entrer en ébullition.

Rob Bowling d'Infinity Ward nous apprend que dorénavant le studio ne comptera plus seulement sur les sécurités des consoles (en l'occurence de Sony), en constatant les dégats du hack PS3 sur les statistiques de Modern Warfare 2.

Plusieurs joueurs du FPS ont constaté que leur statistiques avaient été hackées et dans certains cas, complètement effacées.

Un utilisateur a décrit la situation sur le forum d'IW comme "horrible, juste horrible".

"Nos jeux s'appuient sur la sécurité de la plateforme sur laquelle ils sont joués, ce qui veut dire qu'une mise à jour du jeu ne pourra pas résoudre le problème tant que le hack sur PS3 ne sera pas éradiqué", nous dit Bowling.

"Malheureusement, les jeux Call of Duty ont été la cible des hackers du fait de leur popularité. Ceci-dit, le nombre de joueurs honnêtes est bien supérieur à toutes ces brebis galeuses."

"Si vous êtes concernés par le fait de jouer avec ces tricheurs, je vous encourage à jouer exclusivement avec vos amis en matchs privés (sur MW2 et COD4) pour éviter le plus possible ces joueurs en attendant que le problème soit résolu par Sony."

"Laissez-moi vous dire que nous sommes très dépendants de Sony vis à vis de ce problème de sécurité. Nous recherchons TOUTES les solutions possibles pour aider les joueurs affectés."

Il conclut : "Cela s'applique seulement aux anciens jeux comme Modern Warfare 2 ou Call of Duty 4. Dans le futur, nous prévoyons de modifier notre approche et de ne pas nous reposer seulement sur les sécurités de la plateforme pour limiter la casse dans nos jeux, comme Treyarch l'a fait sur Call of Duty: Black Ops."

Si les éditeurs et développeurs commencent à s'y mettre, il est sur que Sony va devoir rapidement trouver une solution...

Source : psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2495

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En quoi le fais de pouvoir utiliser des backups permet à des personnes de "hacker" les stats d'autres joueurs ? Est-ce que certains utilisent des backups modifiés pour tricher ?

Je ne comprend pas bien comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi le fais de pouvoir utiliser des backups permet à des personnes de "hacker" les stats d'autres joueurs ? Est-ce que certains utilisent des backups modifiés pour tricher ?

Je ne comprend pas bien comment c'est possible.

quand tu as acces aux fichiers du jeux, justement avec un bakcup, tu a aussi acces à leurs édition....comme la ps3 est ouverte, non protégé sur le net...parce qu'aucun blocage

voir par exemple le ban de xbox 360 : ça permet de faire le trie par exemple...

et bien dans ce cas-ci il y a une incoherence...

quelqu'un qui modifie les données de son jeux et totalement avantager en ligne déja, deuxiemement je ne sais pas comment fonctionne leurs serveur mais il est possible que de mauvaise chose soit arrivé...

en tout cas voici le coté le plus sombre du hack et sa pire utilisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le savais que un jours des mec aurais réussi à extraire leur fichier "player"

ben oui depuis le début que ont "backups" no jeux, un mec sur psx scene avez trouver une faill dans les jeux, personne la cru il disait que il pouvais facilement cheater dans tout les jeux qui voulais.

d'après lui il faut juste extraire le fichier "player" du jeux et modifier lvl kill mort ect ect, il à même dit que il à réussi à cheater avec un logiciel " cheat sur pc" pour des raison de sécurité je ne dirais pas le logiciel.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDRRRR!!!

Désolé de cette kikoolisation de ma part, mais la c'est la seul chose qui sort de ma bouche !

Depuis quand le hack de MW2 est dû au hack de la ps3 ?

Nan parce que les challenge lobby, ça fait bien un an que ça existe ! Ha et les modifications des stats ainsi que du prestige, bah ça existe juste depuis le temps de COD4, donc oui c'est vrai, c'est tout nouveaux !

Facile de mettre tout sur le dos de sony, alors oui, ils ont couillé sur la conception de la ps3, mais le modding sur mw2 existe depuis bel lurette, idem pour GTA IV d'ailleur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si le modding sur ps3 ou la modif en ligne existait il y a plus de 3 semaine...

parce qu'en fait à mon avis ils ont du voir masse de gens se connecter peut etre avec le meme numero de serie de jeux...donc la meme iso et il flippe surement grave...parce qu'il ne peuvent pas faire le trie...et que sony n'arrive pas à bloquer le online..

c'est une supposition biensure...

je n'y connais strictement rien en modding de modernwarfare...

déja que je l'ai et que j'y joue jamais en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dailleurs y a bien longtemps que les mecs arrivent a faire passer leur compte au prestige 10 sans hack ps3 ... idem pour avoir éffécé les stats d'autres joueurs sur les seveur faut etre fort , je me demande comment on peut faire ca depuis un simple jeu ps3 , c'est juste une bonne excuse pour ne pas dire qu'ils ont eux meme merdé c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si le modding sur ps3 ou la modif en ligne existait il y a plus de 3 semaine...

parce qu'en fait à mon avis ils ont du voir masse de gens se connecter peut etre avec le meme numero de serie de jeux...donc la meme iso et il flippe surement grave...parce qu'il ne peuvent pas faire le trie...et que sony n'arrive pas à bloquer le online..

c'est une supposition biensure...

je n'y connais strictement rien en modding de modernwarfare...

déja que je l'ai et que j'y joue jamais en ligne...

Sisi, il existait, pour la simple raison que MW2 propose une mise a jour, a installer bien sûr sur le HDD interne, une fois fait, il suffisait juste de faire un petit reverse du HDD pour recuperer la MàJ, modifier un petit fichier de 250Ko, et hop, a toi les joies du modding !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, l'edition des stats sous COD6 n'as rien a voir avec le hack de la ps3. Ca fait depuis la sortie du jeu que c'est possible. Ca se fait en editant la sauvegarde du jeu.

Par contre, j'ai remarqué que les cheater on reactivé un vieux hack. C'est le mode debug du jeu qui permet de voir les cibles dans un cadre rouge meme à travers les murs. Du coup les gars te tire comme un lapin depuis l'autre bout de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si le modding sur ps3 ou la modif en ligne existait il y a plus de 3 semaine...

parce qu'en fait à mon avis ils ont du voir masse de gens se connecter peut etre avec le meme numero de serie de jeux...donc la meme iso et il flippe surement grave...parce qu'il ne peuvent pas faire le trie...et que sony n'arrive pas à bloquer le online..

c'est une supposition biensure...

je n'y connais strictement rien en modding de modernwarfare...

déja que je l'ai et que j'y joue jamais en ligne...

il flippe pas de ça mais du fête qui des lvl 1 passe en même pas quelle que seconde à 70.

mai ça je sais comment il fait pour passer lvl 1 à 70

c'est une question de valeur , la question je me pose c'est comment il fait pour effacer les sate du joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout la faute des joueurs et autres kékés qui estiment que parce qu'il y a une porte grande ouverte (modification de sauvegardes ou autres), il n'est pas nécessaire de faire preuve du moindre respect envers les autres personnes en ligne.

OtherOS + accélération graphique était une bonne solution dès le départ, foutrebleu, et aurait conserver une bonne image de la communauté de bidouilleurs. Même si les éditeurs / constructeurs se renvoient la balle pour ce genre de chose, en accusant le hack de la console⋅ de quoi on a l'air, maintenant, quand on veut juste s'amuser *vraiment* (aka: porter XBMC) sur cette plate-forme ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais tu n'as pas remarquer, tout le monde avant le hack parler d'homebrew, d'émulateur etc...

Et bizzarement, maintenant la scene ne tourne que autour des Backup, halalalala, qu'elle bande d'hypocrite (s'pas moi qui le dit heiin, il se reconnaitra...) !!

Bref, depuis toujours pas d'otherOS, heureusement que certain bosse dessus sévère, et sur l'intégration d'autre chose bien plus important que de lancer des backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je suis bien d'accord avec ce monsieur !! Honte à eux ...

Ces jeux ne coutent à peine "que" 70 euros une misère et ils sont si bien fait ... rien à voir avec un horrible jeu comme fat princess qui coute la somme exorbitante de quelques dizaines d'euros (même pas !!)

Il vont finir comme l'industrie du disque ça sera bien fait lol

j'aime les gens qui répondent aux hackeurs par ce genre de discourt au lieu de répondre par de vrai chef d'oeuvre de qualité et de créativité :)

ps: je ne suis évidement pas pour la triche en ligne mais il a lancé une pique aux hackeur de la ps3

Modifié par darthlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9a c'est qu'un excuse, comme je le dit, tu as moyen de claquer 400€ dans uen ps3, tu etait bien au courant du prix des jeux, alors tu n'as aucune excuse !

Et ne venait pas me dire "c'est pour preserver ma lentille" car le mode no blu-ray ne marche que pour certain jeux.

Ennsuite ne venait pas dire non plus "je le test puis si j'aime, je l'achete" ça aussi c'est du pipo, il existe le PSN pour avoir des tas de démo gratuitement. Pas la peine non plus de prnedre l'argument du prix, comme on l'as déjà dit mainte fois, rien ne vous obligent a acheter un jeux a 70€ ! Regarde moi, je n'ai acheter qu'un jeux a 70€, tout mes autres jeux ont etait acheter a 30€ maxi, et j'ai une bonne collec de jeu, suffit juste d'attendre que le jeu baisse de prix, et au moins tu achète ton jeux, donc tout a fait légal, et tu aide l'industrie vidéoludique !

Modifié par Dragoon1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOUuuuuuuu les pauvres, la caisse à frique est cassé !

Idem que vos autres remarques, qu'ils finisse comme l'industrie du disque, ca leur fera les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9a c'est qu'un excuse, comme je le dit, tu as moyen de claquer 400€ dans uen ps3, tu etait bien au courant du prix des jeux, alors tu n'as aucune excuse !

Et ne venait pas me dire "c'est pour preserver ma lentille" car le mode no blu-ray ne marche que pour certain jeux.

Ennsuite ne venait pas dire non plus "je le test puis si j'aime, je l'achete" ça aussi c'est du pipo, il existe le PSN pour avoir des tas de démo gratuitement. Pas la peine non plus de prnedre l'argument du prix, comme on l'as déjà dit mainte fois, rien ne vous obligent a acheter un jeux a 70€ ! Regarde moi, je n'ai acheter qu'un jeux a 70€, tout mes autres jeux ont etait acheter a 30€ maxi, et j'ai une bonne collec de jeu, suffit juste d'attendre que le jeu baisse de prix, et au moins tu achète ton jeux, donc tout a fait légal, et tu aide l'industrie vidéoludique !

Perso ma consol je l'ai pas acheté 400€ et j'acheterai encor moin les jeux 70 !. Arretez de défendre les grosses boites comme sony ou infinity et de vous faire du mourant pour leur petit porte feuille! Ca fait des année meme des déceni qu'ils s'enrichissent sur votre dos et ils vont continuer hack ou pas hack ! Si vous trouvez normal de mettre 70€ dans un jeux et d'etre obligé soit de le revendre soit d'attendre que celui ci sorte en platinium pour y jouer , c'est que vous avez pas le meme salaire qu'un français moyen, ou alors on a pas les meme priorité dans la vie!

Donc arretez de juger ceux qui abuse du hack ( j'ai pas dis que je faisai parti de ces gens la! )

Modifié par beetS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MODE COUP DE GUEULE/ON

on est tous d'accord su ce que tu dis mais on est pas la pour débattre de sa sur toute les news "c'est pas bien de pirater, bouhououou" on ne lis que sa partout et apres sa part dans des débats interminable et sa pollue plus qu'autre chose donc merci de revenir au sujet

MODE COUP DE GUEULE/OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces