[/!\ Titre]Le Point Sur Les Plus Du Cfw 3.55 De Waninkoko


cr8825
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

je voudrais faire le point sur les points positifs du Cfw 3.55 de Waninkoko. (sans patch GEOHOT) (si l'on a un model compatible crying )

- installation de homebrews ? oui/non

- bakcup avec un manager ? oui/non (je crois que oui)

- lancement de jeux backup avec le manager (sans patch de pkg ou autre ) ? oui/non

- quel version de manager ?

- probleme avec le lecteur BD ? oui/non

- psn oui/non

merci a tous

Modifié par cr8825
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
- installation de homebrews ? oui/non oui

- bakcup avec un manager ? oui/non (je crois que oui) oui

- lancement de jeux backup avec le manager (sans patch de pkg ou autre ) ? oui/non oui

- quel version de manager ? la dernière

- psn oui/non oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
et pour le lecteur BD des problemes ? oui/non non hihihi

Pour le manager j'utilise Rogero Manager 7.8.0 mais un seul de mes jeux fonctionne sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non en règle général il fonctionne moi j' ai fait mes backups avec rogero 7.8

J' ai: gt5 ok en interne

red dead redemption ok en interne

Gta 4 ok en externe

katamari damaci ok en interne

lost planet 2 ok en interne

3 d dot games ok en interne

En fait y' a que sur megadrive ultimate collection que j' ai un ecran noir, penser bien a virer toutes les anciennes installes de vos jeux, les eboot et les SFO modifiées.....

Faut tout remettre au propre et ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share